Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Livebox se bloque

AuteurMessage
nejo
Invité

Livebox se bloque Empty
MessageSujet: Livebox se bloque   Livebox se bloque EmptyLun 16 Mai 05 à 10:05

est ce normal que par moment la LB se bloque on ne peut plus rien avoir et meme lorsque tous les ordi sont eteint la livebox a son voyant de reseau qui clignote et pour pouvoir se connecter il faut debrancher et rebrancher la LB
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité

Livebox se bloque Empty
MessageSujet: Re: Livebox se bloque   Livebox se bloque EmptyLun 16 Mai 05 à 10:31

nejo a écrit:
est ce normal que par moment la LB se bloque on ne peut plus rien avoir et meme lorsque tous les ordi sont eteint la livebox a son voyant de reseau qui clignote et pour pouvoir se connecter il faut debrancher et rebrancher la LB

Non même si cela semble assez courant, ce n'est pas normal. C'est une des raisons qui a fait que j'ai échangé la LiveBox Sagem pour une Inventel...
vtiger
Invité

Livebox se bloque Empty
MessageSujet: Re: Livebox se bloque   Livebox se bloque EmptyLun 16 Mai 05 à 10:52

nejo a écrit:

Tu es en quelle version de firmware ? v 188 ou 228 ?
En 188 j'avais ce problème aussi.
Depuis le 228 çà n'a pas "encore" planté mais c'est peut-être un coup de chance Mdr2
Quelque soit la carte réseau utilisée, intégré ou carte PCI Dlink et ceci avec en plus des tests avec 2 PC différents.

De toute façon si çà recommence comme avant (plantage à répétition),
La Sagem va "gicler" au profit d'une Inventel (heureusement que je la loue).
jjf44
Invité

Livebox se bloque Empty
MessageSujet: Re: Livebox se bloque   Livebox se bloque EmptyLun 16 Mai 05 à 11:00

vtiger a écrit:
nejo a écrit:

Tu es en quelle version de firmware ? v 188 ou 228 ?
En 188 j'avais ce problème aussi.
Depuis le 228 çà n'a pas "encore" planté mais c'est peut-être un coup de chance Mdr2
Quelque soit la carte réseau utilisée, intégré ou carte PCI Dlink et ceci avec en plus des tests avec 2 PC différents.

De toute façon si çà recommence comme avant (plantage à répétition),
La Sagem va "gicler" au profit d'une Inventel (heureusement que je la loue).

J'ai eu avant la LiveBox Sagem une borne routeur wifi DW-B 200 Inventel (Wanadoo eXtense) qui pendant deux ans ne s'est jamais "figée" comme cette pauvre Sagem.
Ma nouvelle LiveBox Inventel a, depuis deux mois retrouvé cette heureuse habitude.

Dernière édition par le Lun 16 Mai 05 à 11:01, édité 1 fois
nejo
Invité

Livebox se bloque Empty
MessageSujet: Re: Livebox se bloque   Livebox se bloque EmptyLun 16 Mai 05 à 11:01

j ai le 228 et tu vois ca change pas grand chose
elle se bloque et elle bloque en audiovideo sur msn 7.0
alucard2
Invité

Livebox se bloque Empty
MessageSujet: Re: Livebox se bloque   Livebox se bloque EmptyLun 16 Mai 05 à 11:04

La mienne perso bloque des fois depuis le passage au nouveau firmware...

Par contre j'avais également avant le DW200 et même si au niveau fonctionnalité il était complet (dyndns,upnp,etc) il bloquait aussi...
Contenu sponsorisé

Livebox se bloque Empty
MessageSujet: Re: Livebox se bloque   Livebox se bloque Empty

Livebox se bloque
Page 1 sur 1