Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ethernet => La livebox se bloque!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Slammer
Invité




Ethernet => La livebox se bloque!! Empty
MessageSujet: Ethernet => La livebox se bloque!!   Ethernet => La livebox se bloque!! EmptyMer 27 Juil 05 à 19:56

Salut , je viens d'avoir la livebox , sur les conseils du forum j'ai mis en ethernet avec ip fixe! LE wi-fi marche impec et l'ethernet marchait aussi mais depuis la mise a jour en 24030A (c'est sa je crois) et bien l'ethernet marche 5 min puis deconection et la livebox se bloque , tout les led s'allument d'un coup et reste comme sa tout le temps pourtant le USB marche impec!

Quelq'un à une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Slammer
Invité




Ethernet => La livebox se bloque!! Empty
MessageSujet: Re: Ethernet => La livebox se bloque!!   Ethernet => La livebox se bloque!! EmptyJeu 28 Juil 05 à 1:32

Mécontant personne pour m'aider
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Invité




Ethernet => La livebox se bloque!! Empty
MessageSujet: Re: Ethernet => La livebox se bloque!!   Ethernet => La livebox se bloque!! EmptyJeu 28 Juil 05 à 9:18

bonjour

as-tu gardé ton IP fixe en ethernet ?
parce qu'avec le nouveau firmware, on ne doit plus utiliser des adresses de la forme 192.168.5.x mais 192.168.1.x (sur toutes les interfaces d'ailleurs.... c'est l'interet principal de cette mise à jour....)

a+
Revenir en haut Aller en bas
maxime08
Invité




Ethernet => La livebox se bloque!! Empty
MessageSujet: Re: Ethernet => La livebox se bloque!!   Ethernet => La livebox se bloque!! EmptyJeu 28 Juil 05 à 13:39

est-ce que tu as essayé de repasser en wifi pour voir si le pb venait de l'ethernet??
Revenir en haut Aller en bas
Slammer
Invité




Ethernet => La livebox se bloque!! Empty
MessageSujet: Re: Ethernet => La livebox se bloque!!   Ethernet => La livebox se bloque!! EmptyJeu 28 Juil 05 à 18:20

ouais le wu-fi marche impec et en fait , j'ai desinstallé tout , et j'ai reinstallé le ethernet sur le port jaune sans passer par le cd et la sa fait 24h que je suis conecté sans probleme, j'ai essayé , si je fait linstallation par le cd la sa plante donc je sais pas mais bon...la sa marche! Mdr1

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethernet => La livebox se bloque!! Empty
MessageSujet: Re: Ethernet => La livebox se bloque!!   Ethernet => La livebox se bloque!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethernet => La livebox se bloque!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livebox qui se bloque
» Livebox qui se bloque
» Livebox se bloque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser