Salut ,
Donc voila , j'ai eu plein de gens au telephone mamadoo et 1013 , voici les infos :
-les paliers 1,2,3.... c'est fini , les nouveaux clients , tous en mode auto adaptatif... donc sujet à des erreurs ...
-un type comprehensif chez mamadoo (oui un ! lol) m'as donnée le nom de mon central , le numéro de reglette et le numéro de broche (c'est elle qui deconnerait) , il a lancé une procédure et m'as dit pour assurer le coup d'appeler le 1013...
-le 1013 : ok pas de pb , synchro a 7.6 et plafond à 3 , d'accord , affaiblissement ok ,etc ... bon je note les infos (reglette , broche) d'ici mardi on vous rappelle sur le portable , laissez votre livebox allumée.
CONCLUSION : le mode autoadaptatif qui chie et la broche aussi => tel et gueule .
ps : je trouve scandaleux meme si des gens avaient des pbs de deco de laisser en mode autoadaptatif pour regler le pb , laissez nous en juger par nous meme.