Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Débit de dingue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheeloo
Invité




Débit de dingue ! Empty
MessageSujet: Débit de dingue !   Débit de dingue ! EmptySam 12 Mar 05 à 22:57

Voila, en ce moment j'ai parfois (une fois toute les semaines environ) des décos violentes avec impossibilités de me reconnecter... Je serai soi-disant tout juste pour mon palier... Mais ces décos ne sont pas suffisantes pour me faire baisser d'un palier (ca c'est mon avis Very Happy).

Et voila ti pas qu'avant-hier, j'ai atteind un débit de dingue...

Il faut savoir que je me tape quand même 35/38 Db de perte, 6 de marge, et je suis à plus de 3 Km du repartiteur... Je devrais avoir 600Ko/s environ. Normalement, je suis à 820 Ko/s environ, ce qui est fort appréciable !! ...

Voila donc la chose hein hein hein
Débit de dingue ! 1mega


Et ce n'était pas une erreur, j'ai commencé à la barre du mega octet/seconde, et c'est descendu à ce débit pour rester stable (débit apres 2min de download sur la photo)

Pour une fois sur ce forum, au lieu de demander pourquoi ca ne marche pas, je demande pourquoi ca marche si bien Mdr3


super
-> Panel livebox Débit de dingue ! Livebox
-> Panel degrouptest Débit de dingue ! Degrouptest
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Débit de dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Débit de dingue !   Débit de dingue ! EmptyDim 13 Mar 05 à 10:52

Fô quand même savoir que quand tu télécharges un fichier, depuis Internet Explorer, le téléchargement commence dès que tu cliques sur le lien, il continue en arrière plan pendant que tu valides le nom du fichier à enregistrer et l'éventuel prompt pour remplacer le fichier s'il existe déjà.

Enfin seulement la barre de progression s'affiche et le temps commence à être décompté, d'où des débits complètement farfelus si tes temps de réaction au "Click OK" sont longs, puisque le volume qui a été téléchargé en arrière plan est directement intégré au calcul du débit des premières secondes.

C'est pourquoi on constate des débits élevés au début, puis ils tendent à s'amoindrir alors qu'en fait, c'est plutôt le contraire, lors de téléchargements le débit croit progressivement au fur et à mesure que la fenêtre Tcp s'agrandit.

Pour mesurer correctement, il faut donc utiliser de très gros fichiers ou se servir d'un client Ftp qui affiche le débit en temps réel. Pour ton cas, t'en était à 99Meg sur 123, ce qui n'est déjà pas si mal, mais combien de temps as-tu patienté avant de cliquer sur OK, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeloo
Invité




Débit de dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Débit de dingue !   Débit de dingue ! EmptyDim 13 Mar 05 à 16:26

A mon souvenir c'était aussitot, et tant que je n'ai pas cliqué sur OK, le débit ne commence, regarde la preuve est la, DUMeter affiche 975Ko/s au compteur et lui, il ne prend pas en compte le temps d'attente (qui ne s'est jamais fait chez moi Hein4 )
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




Débit de dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Débit de dingue !   Débit de dingue ! EmptyDim 13 Mar 05 à 19:55

Sheeloo a écrit:


Pour une fois sur ce forum, au lieu de demander pourquoi ca ne marche pas, je demande pourquoi ca marche si bien Mdr3

Te pose meme pas la question , profites en super
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Débit de dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Débit de dingue !   Débit de dingue ! EmptyMar 15 Mar 05 à 14:15

Un test pas mal:

http://test-debit.free.fr

tu prends l'ISO de 647Mo et là tu verras bien si tu as bien ton débit si élevé sur un gros fichier.

Mais c'est sur que ça fait plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psycko
Invité




Débit de dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Débit de dingue !   Débit de dingue ! EmptyMar 15 Mar 05 à 21:10

Alors moi qui n'y comprend plus rien suite aux différents soucis (déconnexion, reconnexions impossibles => réseau indisponible pas de serveur PPP, pendant des journées complétes...) voici les infos relevées aprés avoir retiré le condensateur de la prise... ...

SVP n'hésitez pas à me donner des infos si c'est correct ou non...
merci d'avance

DISTANCE de mon DSLAM : 2149 mètres
TYPE DE MODEM/ROUTEUR : Livebox Inventel
DOWN RELEVE : 845 ko/s
UP RELEVE : 32 ko/s


Infos de la livebox:
Marge de bruit (dB) : 5.5
Atténuation (dB) : 32.0
Flux descendant possible (kbps) : 11168

Flux descendant : 10272 kbps
Flux montant : 320 kbps
Revenir en haut Aller en bas
Sheeloo
Invité




Débit de dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Débit de dingue !   Débit de dingue ! EmptyMer 16 Mar 05 à 15:59

Et tu avais quoi avant ? Parceque la, ca ne nous dit pas grand chose par rapport à avant/apres

Et pour le test du fichier de 640Mo ce n'est plus la peine, je suis redescendu à mon bon vieux 830Ko/s
Le bonheur fut de courte durée, mais que ce soit le fichier de 640 ou de 150 Mo que je telechargeais, le débit était bien fixe et stable Smile
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Débit de dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Débit de dingue !   Débit de dingue ! EmptyMer 16 Mar 05 à 16:05

Sheeloo a écrit:
Et tu avais quoi avant ? Parceque la, ca ne nous dit pas grand chose par rapport à avant/apres

Et pour le test du fichier de 640Mo ce n'est plus la peine, je suis redescendu à mon bon vieux 830Ko/s
Le bonheur fut de courte durée, mais que ce soit le fichier de 640 ou de 150 Mo que je telechargeais, le débit était bien fixe et stable Smile

Ah et bien désolé d'avoir casser ton trip Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheeloo
Invité




Débit de dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Débit de dingue !   Débit de dingue ! EmptyMar 22 Mar 05 à 23:09

Tient non ca a recommencé... C'est étrange, et je pense pas que ce soit un bug du compteur du débit, dumeter est fiable à ce niveau la, meme si il rajoute 30Ko/s
Revenir en haut Aller en bas
cekri
Invité




Débit de dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Débit de dingue !   Débit de dingue ! EmptyVen 25 Mar 05 à 0:38

t'as bien de la chance sheeloo profites en !! moi 1 km du central 13 dB pas plus de 740 Ko/s Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




Débit de dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Débit de dingue !   Débit de dingue ! EmptyVen 25 Mar 05 à 16:59

une nuit il y a a peu pres 2 semaines j'ai telecharge a 1.2mo/s sur le site clubic et ceci sur plusieurs fichiers
hein Hein2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débit de dingue ! Empty
MessageSujet: Re: Débit de dingue !   Débit de dingue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débit de dingue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au debit max mais debit comme ci en 2048/128
» ping depuis fin novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser