Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quel modem pour un fonctionnement optimal.

Aller en bas 
AuteurMessage
dune
Invité




quel modem pour un fonctionnement optimal. Empty
MessageSujet: quel modem pour un fonctionnement optimal.   quel modem pour un fonctionnement optimal. EmptySam 12 Mar 05 à 22:25

lu, je compte m'acheter un nouveau modem pour remplacer mon vieux sagem 800, mais suis un peux perdue Hein4 je cherche un modem routeur avec lequel j'aurais la meilleur synchro. Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




quel modem pour un fonctionnement optimal. Empty
MessageSujet: Re: quel modem pour un fonctionnement optimal.   quel modem pour un fonctionnement optimal. EmptySam 12 Mar 05 à 22:28

Y s'fout d'nous lui ? Ici c'est un Forum sur la LiveBox ...

La LiveBox est un modem Routeur Triple Way Hyper fiable et avec laquelle tu auras une des meilleures synchro imaginable !

En plus, c'est la moins chère du marché, à 99€ avec un Dongle Usb WiFi !

Alors, heureux ? Hein4
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




quel modem pour un fonctionnement optimal. Empty
MessageSujet: Re: quel modem pour un fonctionnement optimal.   quel modem pour un fonctionnement optimal. EmptySam 12 Mar 05 à 22:30

Sorry, je viens de relire ton message et j'ai capté le "e" à la fin de "perdue" ...

Je comprends mieux, du coup. Tu peux prendre tous mes conseils au 1er degré, une bonne LiveBox Sagem en Super (Darty, Auchan ...) à 99€ tu trouveras pas mieux ; bon faut être chez Wanadoo quand même, hein.
Revenir en haut Aller en bas
dune
Invité




quel modem pour un fonctionnement optimal. Empty
MessageSujet: Re: quel modem pour un fonctionnement optimal.   quel modem pour un fonctionnement optimal. EmptySam 12 Mar 05 à 22:43

Pas de problême, mais je croyais que seulement wanadoo prétais la livebox pour 3 euro par mois. Et puis la livebox tous le monde me dits que c'est de la camelote .... J'ai vue quelque part sur le forum un topic qui parle d'un modem routeur permertant d'avoir une synchro supérieur à 7616, mais ça fais un moment que j'avais vue ça et pas moyen de retrouver le topic en question.



Ps: c'est la section debitmax du forum c'est pas forcé de parler livebox Mdr1 .
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




quel modem pour un fonctionnement optimal. Empty
MessageSujet: Re: quel modem pour un fonctionnement optimal.   quel modem pour un fonctionnement optimal. EmptyDim 13 Mar 05 à 13:27

dune a écrit:
J'ai vue quelque part sur le forum un topic qui parle d'un modem routeur permertant d'avoir une synchro supérieur à 7616, mais ça fais un moment que j'avais vue ça et pas moyen de retrouver le topic en question.



Ps: c'est la section debitmax du forum c'est pas forcé de parler livebox Mdr1 .

Tu l'a vu içi https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5420

Et comme je te l'ai déja dit https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5420&postdays=0&postorder=asc&start=15 le fait d'avoir une synchro
élevée ne garantit pas un débit constant, donc si tu ne veut pas de la box
mais un fonctionnement optimal , le 510 est tres bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dune
Invité




quel modem pour un fonctionnement optimal. Empty
MessageSujet: Re: quel modem pour un fonctionnement optimal.   quel modem pour un fonctionnement optimal. EmptyVen 18 Mar 05 à 22:01

merci, je vais opter pour le speedtouch 510 je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheeloo
Invité




quel modem pour un fonctionnement optimal. Empty
MessageSujet: Re: quel modem pour un fonctionnement optimal.   quel modem pour un fonctionnement optimal. EmptySam 19 Mar 05 à 17:34

Avant de débourser quoi que ce soit, essaye donc la livebox... Je sais pas si FT peut la reprendre, mais si c le cas, essaye donc ca...
Et pour le forum, oui, c'est bien le forum sur la livebox Very Happy

"Forum sur la livebox de wanadoo" - livebox.forumactif.com tongue
Revenir en haut Aller en bas
miky01
Invité




quel modem pour un fonctionnement optimal. Empty
MessageSujet: Re: quel modem pour un fonctionnement optimal.   quel modem pour un fonctionnement optimal. EmptySam 26 Mar 05 à 21:10

Personellement je te conseille un routeur ZYXEL, depuis 3 mois que j'ai revendu ma LB, ca fonctionne tellement bien (que j'oublie meme de venir faire un tour sur notre forum...) a tous points de vue, performence, et stabilité, j'ai du faire 1 reboot en 3 mois, ca change de la LB.
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




quel modem pour un fonctionnement optimal. Empty
MessageSujet: Re: quel modem pour un fonctionnement optimal.   quel modem pour un fonctionnement optimal. EmptyMar 29 Mar 05 à 15:53

la livebox est un produit jeune,il faut lui laisser le temps de murir.au fil des firmwares elle s est deja bien amelioré.
je deconseille l achat en magasin ,le SAV se faisant avec le magasin,il ne sera pas possible d en faire l echange a FT en cas de probleme.
des deux modeles a choisir,si on a le choix il est preferable de prendre l INVENTEL (plus stable,plus fiable et plus facile a parametrer)
Revenir en haut Aller en bas
miky01
Invité




quel modem pour un fonctionnement optimal. Empty
MessageSujet: Re: quel modem pour un fonctionnement optimal.   quel modem pour un fonctionnement optimal. EmptyMer 30 Mar 05 à 2:13

Ben comme l'as dis 20100Team un peu plus haut, la LB est un bon produit All-in-one a 100€, d'entée de gamme.

Mais a ce prix tu peux evidament pas t'attendre aux meme performences qu'un routeur professionel associé a un accespoint digne de ce nom, qui coutent pour les deux 4 fois plus cher.

A toi de voir tes besoins, et ce que tu veux investir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel modem pour un fonctionnement optimal. Empty
MessageSujet: Re: quel modem pour un fonctionnement optimal.   quel modem pour un fonctionnement optimal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel modem pour un fonctionnement optimal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modem qui ne soit pas modem / routeur pour ADSL2+ ?
» quel avenir pour ceux qui sont sur un eci (pour upload)?
» quel dongle pour LB SAGEM
» Quel palier pour ma Ligne adsl?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser