Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Deconnexion DebitMax et LB Inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
tedmusic
Invité




Deconnexion DebitMax et LB Inventel Empty
MessageSujet: Deconnexion DebitMax et LB Inventel   Deconnexion DebitMax et LB Inventel EmptyDim 6 Mar 05 à 17:38

Bonjour tout le monde!!

Je suis passé au débitmax la semaine derniere et depuis, a peu pres toute les dix minutes je suis déconnecté... Mécontant
j'ai besoin d'aide s'il vous plait!! (mon pere veut repasser au 2048... ce qui n'est pas une bonne chose!!)
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
kleria
Invité




Deconnexion DebitMax et LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion DebitMax et LB Inventel   Deconnexion DebitMax et LB Inventel EmptyDim 6 Mar 05 à 18:39

Je suis dans le meme cas que toi, je ne sais plus quoi faire, ca me desepere... Grrr
Je voudrais savoir qui appeler ou comment faire pour rechanger d abonement :/

ps: Je profite de ton post pour demander ca, plutot que d en creer un autre Sad
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Deconnexion DebitMax et LB Inventel Empty
MessageSujet: oups   Deconnexion DebitMax et LB Inventel EmptyDim 6 Mar 05 à 18:58

Si vous êtes connectés en Ethernet, la LB inventel ne pose en général pas de soucis.

Si vous êtes connectés en USB , passez en Ethernet et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Vérifiez également que vous avez la dernière version du firmware.

Si ce n'est pas le cas, débranchez votre LB, attendez un peu et rebranchez la.

attendez que tous les clignotants aient fini de clignoter et ça devrait être bon.

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
kleria
Invité




Deconnexion DebitMax et LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion DebitMax et LB Inventel   Deconnexion DebitMax et LB Inventel EmptyDim 6 Mar 05 à 19:02

Non, je suis en wifi, l USB ne marchait pas et l ethernet ne change rien non plus. J'ai eu beau reinstallé, c est toujours pareil. Aux heure de pointes, je deco... (Tous les soirs et le dimanche apres-midi )
Revenir en haut Aller en bas
sharks
Invité




Deconnexion DebitMax et LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion DebitMax et LB Inventel   Deconnexion DebitMax et LB Inventel EmptyDim 6 Mar 05 à 19:34

kleria, les deconnections ne te le font qu'avec la livebox?
Quelle est ta marge de bruit?
As-tu vérifié que tu n'avais aucun condensateur?
Revenir en haut Aller en bas
tedmusic
Invité




Deconnexion DebitMax et LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion DebitMax et LB Inventel   Deconnexion DebitMax et LB Inventel EmptyDim 6 Mar 05 à 20:15

Autant en Wi-Fi qu'en Usb ou en Ethernet, rien ne marche!! Grrr
Le truc c'est que justement... j'ai la derniere version du frimware et j'aimerais essayer de mettre l'ancienne... ou est ce que je pourrais trouver l'ancienne version? Merci D'AVANCE!!
Revenir en haut Aller en bas
kleria
Invité




Deconnexion DebitMax et LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion DebitMax et LB Inventel   Deconnexion DebitMax et LB Inventel EmptyDim 6 Mar 05 à 21:40

sharks a écrit:
kleria, les deconnections ne te le font qu'avec la livebox?
Quelle est ta marge de bruit?
As-tu vérifié que tu n'avais aucun condensateur?

Jette un coup d oeil ici,
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6356

Toutes les informations y sont !

Aussi:

Marge de bruit (dB) : 5.8
Atténuation (dB) : 10.5
Flux descendant possible (kbps) : 5216
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 5184 320


Protocole pour Internet : pppoa
Encapsulation : VC-Mux
VP : 8
VC : 35

Ces infos là me sont donné par le logiciel de configuration de la LB inventel.
Revenir en haut Aller en bas
jkest
Invité




Deconnexion DebitMax et LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion DebitMax et LB Inventel   Deconnexion DebitMax et LB Inventel EmptyLun 7 Mar 05 à 16:29

kleria a écrit:
Je suis dans le meme cas que toi, je ne sais plus quoi faire, ca me desepere... Grrr
Je voudrais savoir qui appeler ou comment faire pour rechanger d abonement :/

ps: Je profite de ton post pour demander ca, plutot que d en creer un autre Sad

a tu essayer de changer de Livebox ? hein3
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Deconnexion DebitMax et LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion DebitMax et LB Inventel   Deconnexion DebitMax et LB Inventel EmptyLun 7 Mar 05 à 17:27

kleria a écrit:
sharks a écrit:
kleria, les deconnections ne te le font qu'avec la livebox?
Quelle est ta marge de bruit?
As-tu vérifié que tu n'avais aucun condensateur?

Jette un coup d oeil ici,
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6356

Toutes les informations y sont !

Aussi:

Marge de bruit (dB) : 5.8
Atténuation (dB) : 10.5
Flux descendant possible (kbps) : 5216
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 5184 320


Protocole pour Internet : pppoa
Encapsulation : VC-Mux
VP : 8
VC : 35

Ces infos là me sont donné par le logiciel de configuration de la LB inventel.

Cherche pas plus loin ta marge au bruit est trop faible il faut pas qu'elle soit en dessous de 6 et là tu y es Sad
il faut appeler le 1013 pour qu'il te baisse un peu le débit offert pour que ta marge au bruit remonte.
Revenir en haut Aller en bas
kleria
Invité




Deconnexion DebitMax et LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion DebitMax et LB Inventel   Deconnexion DebitMax et LB Inventel EmptyLun 7 Mar 05 à 21:41

J'ai demandé a repasser au 2048, on verra bien par la suite :/
Revenir en haut Aller en bas
sharks
Invité




Deconnexion DebitMax et LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion DebitMax et LB Inventel   Deconnexion DebitMax et LB Inventel EmptyLun 7 Mar 05 à 22:12

Ce qui est bizarre, c'est que tu as une bonne atténuation mais que tu n'ais pas une bonne marge. A mon avis, cela est du au(x) condo(s) que doit y avoir sur ta ligne. http://www.freenews.fr/gallery/condensateur c'est un site bien expliqué pour enlever les condos
Revenir en haut Aller en bas
kleria
Invité




Deconnexion DebitMax et LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion DebitMax et LB Inventel   Deconnexion DebitMax et LB Inventel EmptyLun 7 Mar 05 à 23:37

sharks a écrit:
Ce qui est bizarre, c'est que tu as une bonne atténuation mais que tu n'ais pas une bonne marge. A mon avis, cela est du au(x) condo(s) que doit y avoir sur ta ligne. http://www.freenews.fr/gallery/condensateur c'est un site bien expliqué pour enlever les condos

En fait, sur la prise ou ma Livebox est branchée, il n y a pas de condo. Peut etre y en a t il un sur la prise ou le combiné telephonique est brancgé, je ne sais pas, il faut que je mate Hein4
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Deconnexion DebitMax et LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion DebitMax et LB Inventel   Deconnexion DebitMax et LB Inventel EmptyMar 8 Mar 05 à 11:06

sharks a écrit:
Ce qui est bizarre, c'est que tu as une bonne atténuation mais que tu n'ais pas une bonne marge. A mon avis, cela est du au(x) condo(s) que doit y avoir sur ta ligne. http://www.freenews.fr/gallery/condensateur c'est un site bien expliqué pour enlever les condos

La marge au bruit et l'atténuation n'ont rien à voir, ce n'est pas du tout la même chose.
L'atténuation c'est le rapport des puissances entre celle reçue et celle envoyée (calculée en dB c'est plus parlant)
La marge au bruit c'est le rapport entre le signal utile et le bruit (les parasites) calculée aussi en dB pour que ce soit plus parlant.

Tu peux avoir 1dB d'atténuation et avoir une faible marge au bruit si tu as beaucoup de parasite. inversément tu peux avoir une grosse atténuation et une grosse marge au bruit, car même situ es loin du DSLAM, tu habites un trou paumé où il n'y a pas trop de monde donc moins de parasites possibles.
Revenir en haut Aller en bas
sharks
Invité




Deconnexion DebitMax et LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion DebitMax et LB Inventel   Deconnexion DebitMax et LB Inventel EmptyMar 8 Mar 05 à 21:56

merci jice pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
kleria
Invité




Deconnexion DebitMax et LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion DebitMax et LB Inventel   Deconnexion DebitMax et LB Inventel EmptyMer 9 Mar 05 à 0:51

Bon et bien voilà, je suis passé cet apres midi en 2048 et je n ai pas eu une deco de la soirée! J espere que ca continuera ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Deconnexion DebitMax et LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion DebitMax et LB Inventel   Deconnexion DebitMax et LB Inventel EmptyMer 9 Mar 05 à 11:05

sharks a écrit:
merci jice pour ces précisions.

De rien

kleria : tu as quoi comme valeur de marge au bruit et d'atténuation maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeloo
Invité




Deconnexion DebitMax et LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion DebitMax et LB Inventel   Deconnexion DebitMax et LB Inventel EmptyJeu 10 Mar 05 à 17:07

Au lieu de repasser en 2048, tu avais juste besoin d'appeller FT et de leur demander de baisser un palier, t'aurai eu une qualité de connection exceptionnelle, et un débit plus que correct (en tout cas, 3 fois mieux que le 2048)

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deconnexion DebitMax et LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion DebitMax et LB Inventel   Deconnexion DebitMax et LB Inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deconnexion DebitMax et LB Inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debitmax 2 : LB Inventel vs LB Sagem
» livebox inventel et deconnexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser