Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 livebox inventel et deconnexion

Aller en bas 
AuteurMessage
kidy
Invité




livebox inventel et deconnexion Empty
MessageSujet: livebox inventel et deconnexion   livebox inventel et deconnexion EmptySam 22 Oct 05 à 18:14

Bonjour a tous
J'ai une livebox inventel que j'ai branche en wifi sur un PC de bureau qui est sous win 98SE
Au bout de 5 a 10 mn il m'est impossible d'acceder a internet mais le plus bizarre c'est que mon antivirus lui peux faire sa mise a jour , je peux ecouter la radio avec winamp , je peux telecharger et envoyer mes emails etc etc sans aucun probleme mais surfer non
J'ai connecter un portable avec win XP par le wifi et la aucun probleme tout se passe a merveille
J'ai pose la livebox a cote du dungle (il me dit que la reception est excelente mais cela ne marche pas quand meme au bout de 5 a 10 mn)
J'en deduis que cela vient de win 98
Y a t il un parametre a modifier ou qq chose que je dois faire pour que cela marche correct
Merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
 
livebox inventel et deconnexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnexion inventel bizarre
» Aider moi svp !!!! probleme deconnexion livebox inventel
» Deconnexion livebox inventel lors reception ou envoie d'appe
» Deconnexion DebitMax et LB Inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser