Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Livebox et orage :-(

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jice
Invité




Livebox et orage :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox et orage :-(   Livebox et orage :-( - Page 2 EmptyVen 18 Mar 05 à 0:53

ah non mais là j'y crois pas tu accumules mon pauvre.

bon en tout cas c'est bizarre que tu ne puisses pas la reflasher???
Revenir en haut Aller en bas
funix
Invité




Livebox et orage :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox et orage :-(   Livebox et orage :-( - Page 2 EmptyVen 18 Mar 05 à 21:31

J'ai eu de la chance de pouvoir récupérer tout de suite une inventel à l'agence FT, ce n'est que ma 4eme livebox...
Je viens de la réinstaller, pour l'instant tout fonctionne correctement, je croise les doigts...

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Livebox et orage :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox et orage :-(   Livebox et orage :-( - Page 2 EmptySam 19 Mar 05 à 0:53

funix a écrit:
J'ai eu de la chance de pouvoir récupérer tout de suite une inventel à l'agence FT, ce n'est que ma 4eme livebox...
Je viens de la réinstaller, pour l'instant tout fonctionne correctement, je croise les doigts...

Olivier

je vais finir par croire que tu es bêta testeur pour la durée de vie des LB Wink

En tout cas je te souhaite que celle là dure plus longtemps.

PS: mon prochain poste sera mon millième qui en aura l'honneur Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
funix
Invité




Livebox et orage :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox et orage :-(   Livebox et orage :-( - Page 2 EmptySam 19 Mar 05 à 1:05

jice a écrit:

je vais finir par croire que tu es bêta testeur pour la durée de vie des LB Wink

Je m'en passerai bien, à vrai dire tout ce qu'on souhaite et qu'elle fonctionne et qu'elle se fasse complètement oublier.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Livebox et orage :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox et orage :-(   Livebox et orage :-( - Page 2 EmptySam 19 Mar 05 à 9:48

funix a écrit:
jice a écrit:

je vais finir par croire que tu es bêta testeur pour la durée de vie des LB Wink

Je m'en passerai bien, à vrai dire tout ce qu'on souhaite et qu'elle fonctionne et qu'elle se fasse complètement oublier.

Olivier

je suis de ton avis, d'où notamment l'intérêt du bouton 2 Mr.Red

en tout cas tu n'aas pas d'autre équipement qui grille chez toi? car c'est quand même bizarre que tu en es grillé autant et pas d'autres appareil. C'est peut être ton onduleur qu'elle n'aime pas ???
Revenir en haut Aller en bas
funix
Invité




Livebox et orage :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox et orage :-(   Livebox et orage :-( - Page 2 EmptySam 19 Mar 05 à 13:40

Ben non, j'ai un onduleur MGE avec un serveur allumé en permanence et quand ils sont allumés un portable et un autre PC avec leurs périphériques. Ils ont passé l'épreuve de l'orage et des coupures de courant sauvages sans problèmes.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Livebox et orage :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox et orage :-(   Livebox et orage :-( - Page 2 EmptySam 19 Mar 05 à 14:01

funix a écrit:
Ben non, j'ai un onduleur MGE avec un serveur allumé en permanence et quand ils sont allumés un portable et un autre PC avec leurs périphériques. Ils ont passé l'épreuve de l'orage et des coupures de courant sauvages sans problèmes.

Olivier

c'est peut être la LB qui n'aime pas ton onduleur. A chaque fois qu'elle a cramée tu as eu un orage ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Livebox et orage :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox et orage :-(   Livebox et orage :-( - Page 2 EmptySam 19 Mar 05 à 16:53

Peut-être que la proteection parafoudre de la sortie ligne téléphonique de l'onduleur est-elle dans les choux.
La livebox peut ne pas cramer par l'alimentation mais par là ?

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox et orage :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox et orage :-(   Livebox et orage :-( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox et orage :-(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» orage
» Orage & LB
» orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser