Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 orage

Aller en bas 
AuteurMessage
Agent K
Invité




orage Empty
MessageSujet: orage   orage EmptyDim 21 Aoû 05 à 11:26

bonjour , je ne c'est pas si c autoriser de parler des modems usb ici mé tanpis je prend le risque.

Suite à un orage, le modem usb (thomson speed touch) d'un copain ne synchronize pu avec la ligne ADSL donc impossibilité de se connecter! Après avoir essayer de le désinstaller-réinstaler = tjr la même chose !
donc g testé avec mon modem usb a moi ( c un fast 800 ) , la ligne synchronise bien donc on peut se connecter !

esque c son modem kya pri un coup avec l'orage ?? Hein4

ensuite nous avons été a FT pr échangé son modem "défectueux" , ils nous ont dit d'appeler le service technique de wanadoo pour ke ces derniers donne l'accord a FT d'échanger le modem ! ca fait un pe chier d'appeler le service technique a 0.34 cts / mn alor eske par le 1014 on pourrait essayer de faire qqch ?! Grrr

je vous remercie d'avance
Merci
Revenir en haut Aller en bas
philneo
Invité




orage Empty
MessageSujet: Re: orage   orage EmptyDim 21 Aoû 05 à 11:31

Moi je te dit en 1er écrire clairement en français.
Pour la correction nouvelle barre Google avec correcteur d'orthographe

En 2eme le modem est mort il faut le change, un modem adsl coûte environ 50€ ttc pour un moins de gamme donc tu fait comme tu veux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Agent K
Invité




orage Empty
MessageSujet: Re: orage   orage EmptyDim 21 Aoû 05 à 11:39

ca sert a rien de taxer un modem 50 € alors que celui ci est encore garantie ! hein


dsl pour les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Invité




orage Empty
MessageSujet: Re: orage   orage EmptyDim 21 Aoû 05 à 12:51

En agence Ft, ils ne peuvent pas faire d'échange de modem sans un accord écrit de wanadoo, sinon c'est la boutique qui est facturée pour le modem. Mais une fois que tu te pointes en agence avec ton modem, et qu'il y a une trace de ton contact avec wanadoo sur leur pc, ils font l'échange sans soucis...si bien sur tu y vas avec la facture d'achat. Par contre, le 1014 ne pourra rien y faire !
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

orage Empty
MessageSujet: Re: orage   orage EmptyDim 21 Aoû 05 à 12:59

Oui, il faut faire cela Smile
Mais on ne le repetera jamais, il faut avoir au minimum un parasurtenseur avec protection de la ligne téléphonique !
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
Agent K
Invité




orage Empty
MessageSujet: Re: orage   orage EmptyDim 21 Aoû 05 à 13:02

c koua un parasurtenseur et quelle est son prix ?? comment protéger sa ligne téléphonique ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




orage Empty
MessageSujet: Re: orage   orage EmptyMer 24 Aoû 05 à 10:06

modem griller par foudre= pas de SAV ( sauf exeption actuelle de la LB) odnc tu acheteras un autre modem...
Revenir en haut Aller en bas
cheevass
Invité




orage Empty
MessageSujet: Re: orage   orage EmptyLun 5 Sep 05 à 2:51

Quand tu va chez france telecom tu demande a appeler Wanadoo de chez eux(ft).
Car pour le changement du modem il le font sur leur ecran et Ft recoit l'info aussi tot.
Tu est sur place et tu repart avec ton modem tout neuf, tu economise de carburant comme ca tu fais pas plusieurs aller/retour et ca prends moins de temps Mdr2

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
cheevass
Invité




orage Empty
MessageSujet: Re: orage   orage EmptyLun 5 Sep 05 à 2:54

benou a écrit:
modem griller par foudre= pas de SAV ( sauf exeption actuelle de la LB) odnc tu acheteras un autre modem...

Si le modem crain l'orage c pas de sa faute mais celle de contructeur qui mette pas de disjoncteur de parasurtenseur en cas de surtension.

Donc le SAV marche et si necessaire tu te fais faire une attestation par la mairie qu'il y a eux l'orage a tel date sur ta commune.

par contre n'attendpas 10 jours faut le faire de suite et contre ca il peuvent que te changer le modem, je m'en suis sorti perso comme ca en 2 mois 3 modem ADSL :@

Pour vos information linksys equipe sur les nouveau model des parasurtension sur le matteriel.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
danjos
Invité




orage Empty
MessageSujet: Re: orage   orage EmptyLun 5 Sep 05 à 22:40

Bonjour,

Moi j'ai également un modem USB qui a laché suite à un orage. Je suis allé en agence, il m'en ont simplement proposé un autre pour 1 euros.
Je l'ai pris !

Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orage Empty
MessageSujet: Re: orage   orage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orage
» Orage & LB
» Livebox et orage :-(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser