Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pb connexion avec dongle inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
robibuq
Invité




pb connexion avec dongle inventel Empty
MessageSujet: pb connexion avec dongle inventel   pb connexion avec dongle inventel EmptyMer 2 Mar 05 à 21:37

J'ai la livebox inventel connectée a 3 pc en wifi. Un pc avec une carte wifi msi, un portable centrino et un autre pc avec le dongle inventel. Le problème c'est que, jusqu'a hier, tout fonctionnait bien mais aujourd'hui, le pc connecté grace au dongle ne peut plus se connecter. Le gestionnaire de liaison sans fil reconnait la livebox (wanadoo 1E6A) mais ne peut s'y connecter (d'ailleurs le débit en up et en down est à 0). Ce qui est bizarre c'est que les deux autres pc se connectent sans problème à internet par la livebox. J'ai essayé de redemarrer celle ci , de reinstaller les drivers du dongle, mais sans succès. Que faire ? Je précise que je n'ai pas flashé la livebox ( a part si celle ci a un systeme d'auto flash, je ne sais pas). Je n'ai pas non plus installé d'applications qui auraient pu bloquer le dongle entre hier et aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Natpuce
Invité




pb connexion avec dongle inventel Empty
MessageSujet: Re: pb connexion avec dongle inventel   pb connexion avec dongle inventel EmptyJeu 3 Mar 05 à 12:11

Meme problème que toi !! Grrr
Le petit détail qui change c'est que mon dongle ne cesse de se connecter puis de se déconnecter....Pour vérifier j'ai mis une @ IP en dure et ca ne change rien...on dirait que la LB m'éjecte au bout d'un certain temps !!!
Quelqu'un pourrait m'aider, please...
Revenir en haut Aller en bas
 
pb connexion avec dongle inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dongle compatible avec la livebox inventel
» Pb de configuration avec le dongle inventel
» conseille moi un dongle compatible avec la livebox inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser