Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pb de configuration avec le dongle inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
sigmund
Invité




Pb de configuration avec le dongle inventel Empty
MessageSujet: Pb de configuration avec le dongle inventel   Pb de configuration avec le dongle inventel EmptyMer 25 Mai 05 à 17:30

Bonjour,
Ma live box est connectée par l'USB à mon ordinateur de bureau. Mon portable est connecté en WIFI par l'USB fournie avec la livebox. Tout fonctionne très bien.
J'ai voulu mettre en WIFI un autre ordinateur de bureau. J'ai donc connecté un dongle inventel, et il n'y a pas de pb pour la connection internet.
En revanche, je ne sais pas comment configurer ce 3ème ordinateur (sous XP) pour avoir accès aux fichiers partagés qui sont situés sur l'ordinateur branché sur la livebox.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ourson68
Invité




Pb de configuration avec le dongle inventel Empty
MessageSujet: Re: Pb de configuration avec le dongle inventel   Pb de configuration avec le dongle inventel EmptyJeu 26 Mai 05 à 19:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de configuration avec le dongle inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» configuration dongle sagem sur livebox inventel
» configuration de la lb inventel avec le sgh d500
» probleme avec nouveau dongle thomson d'inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser