Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journal d'activités du Firewall

Aller en bas 
AuteurMessage
Stefm
Invité




Journal d'activités du Firewall Empty
MessageSujet: Journal d'activités du Firewall   Journal d'activités du Firewall EmptyMer 2 Mar 05 à 14:56

Bonjour,

A ton une documentation ou une procédure pour obtenir un journal d'information conçernant le firewall de la LIVEBOX car j'ai constaté qu'il n'y a plus d'acces au verif des logs via les pages web de la livebox ce qui est tres ennuyeux en terme de sécurité et comment peut on résoudre ce problème qui pour ma part est tres sérieux.

Stefm
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Journal d'activités du Firewall Empty
MessageSujet: Re: Journal d'activités du Firewall   Journal d'activités du Firewall EmptyMer 2 Mar 05 à 15:21

pas ce genre de Post dans la section "ACTUALITES DU FORUM" Hein5

je déplace le topic dans le bon forum .
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Journal d'activités du Firewall Empty
MessageSujet: Re: Journal d'activités du Firewall   Journal d'activités du Firewall EmptyMer 2 Mar 05 à 16:31

C'est une inventel ou une Sagem, ta LB ? Parce que si c'est une SAGEM, tu as une procédure pour avoir des logs, déjà détaillée quelque part sur le forum. J'ai pas le temps de faire ça maintenant et je suis pas chez moi, donc je peux pas ouvrir une session telnet sur la box, mais ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
praganel
Invité




Journal d'activités du Firewall Empty
MessageSujet: Re: Journal d'activités du Firewall   Journal d'activités du Firewall EmptyMer 2 Mar 05 à 16:42

Bonjour,

Moi ca m'interresse aussi, mais j'ai une inventel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'activités du Firewall Empty
MessageSujet: Re: Journal d'activités du Firewall   Journal d'activités du Firewall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'activités du Firewall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Appels
» Y-a t'il un journal dans la LB ?
» journal des appels
» Journal des appels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser