Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1er installation wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
david_60
Invité




1er installation wifi Empty
MessageSujet: 1er installation wifi   1er installation wifi EmptyDim 27 Fév 05 à 11:39

salut tlm !!!


Voila je voudrait mettre un deuxieme pc en reseau mais je suis novice sur se sujet donc si vous pourriez me conseiller .

car le pc ne seras pas dans la meme piece que la LB Merci
Revenir en haut Aller en bas
janlo29
Invité




1er installation wifi Empty
MessageSujet: Re: 1er installation wifi   1er installation wifi EmptyDim 27 Fév 05 à 11:46

Salut david_60,

Tu peux suivre les indications données sur les tutos de reseau sagem, tu y trouvera tout ce dont tu as besoin.

Si tu souhaites avoir des infos plus spécifiques, donnes ta config actuelle, comment est connecté le premier, etc, etc.. Mais il y a des chances que tu trouves facilement ton bonheur sur le forum.

@+
janlo
Revenir en haut Aller en bas
david_60
Invité




1er installation wifi Empty
MessageSujet: Re: 1er installation wifi   1er installation wifi EmptyDim 27 Fév 05 à 12:02

le premier pc est brancher en ethernet .


je voudrait faire cette config

1er installation wifi Lan36bm.th

mais en wifi donc est ce que je doit acheter un hub en wifi et une carte wifi pour le second pc ????

merci
Revenir en haut Aller en bas
janlo29
Invité




1er installation wifi Empty
MessageSujet: Re: 1er installation wifi   1er installation wifi EmptyDim 27 Fév 05 à 12:22