Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1er installation wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
david_60
Invité




1er installation wifi Empty
MessageSujet: 1er installation wifi   1er installation wifi EmptyDim 27 Fév 05 à 11:39

salut tlm !!!


Voila je voudrait mettre un deuxieme pc en reseau mais je suis novice sur se sujet donc si vous pourriez me conseiller .

car le pc ne seras pas dans la meme piece que la LB Merci
Revenir en haut Aller en bas
janlo29
Invité




1er installation wifi Empty
MessageSujet: Re: 1er installation wifi   1er installation wifi EmptyDim 27 Fév 05 à 11:46

Salut david_60,

Tu peux suivre les indications données sur les tutos de reseau sagem, tu y trouvera tout ce dont tu as besoin.

Si tu souhaites avoir des infos plus spécifiques, donnes ta config actuelle, comment est connecté le premier, etc, etc.. Mais il y a des chances que tu trouves facilement ton bonheur sur le forum.

@+
janlo
Revenir en haut Aller en bas
david_60
Invité




1er installation wifi Empty
MessageSujet: Re: 1er installation wifi   1er installation wifi EmptyDim 27 Fév 05 à 12:02

le premier pc est brancher en ethernet .


je voudrait faire cette config

1er installation wifi Lan36bm.th

mais en wifi donc est ce que je doit acheter un hub en wifi et une carte wifi pour le second pc ????

merci
Revenir en haut Aller en bas
janlo29
Invité




1er installation wifi Empty
MessageSujet: Re: 1er installation wifi   1er installation wifi EmptyDim 27 Fév 05 à 12:22

Si ton premier pc est connecté en ethernet, il te suffit d'utiliser le dongle fourni pour connecter ton 2ème pc en wifi.
Tu insère le cd wanadoo et tu suis les indications en précisant bien que c'est pour un pc supplémentaire.

Tu peux connecter plusieurs pc en wifi sur la LB, sans avoir besoin de hub, il faut seulement équiper les PCs supplémentaires pour le wifi.
Revenir en haut Aller en bas
david_60
Invité




1er installation wifi Empty
MessageSujet: Re: 1er installation wifi   1er installation wifi EmptyDim 27 Fév 05 à 12:30

Mais j ai lu dans un tutaux que le routeur de la lb n etait pas terrible donc je preferais prend un routeur wifi mais je ne c est pas trop quoi prendre idem pour la carte .

Pour le branchement de l autre pc par l usb avec la clef pas trop confiance vue que mon premier pc etait brancher en usb avant , et j avais bcp de probleme .

merci
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




1er installation wifi Empty
MessageSujet: Re: 1er installation wifi   1er installation wifi EmptyDim 27 Fév 05 à 13:06

N'exagérons rien, le WiFi de la LB marche plutôt bien, même si il a quelques défauts. Si tu veux passer au WiFi, essaye d'abord avec le dongle et la Livebox, surtout si tu n'y connais rien. Globalement, ça marche, y compris pour le partage de fichiers, si tu suis bien les tutos.

Les problèmes de connection avec le fil USB n'affectent absolument pas le dongle.

Le WiFi de la LB a deux faiblesses, son incompatibilité avec le WDS et avec RendezVous. Le premier ne te concerne que si tu as besoin d'étendre la portée de ton réseau avec des relais, le second si tu es sous Mac et que tu dois partager des imprimantes entre deux sous-réseaux.

En résumé, a priori, il y a 90 % de chances que la LB réponde a tes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
david_60
Invité




1er installation wifi Empty
MessageSujet: Re: 1er installation wifi   1er installation wifi EmptyDim 27 Fév 05 à 13:18

ok je vais essayer avec le dongle si j ai bien compris j ai juste a le mettre sur l usb de lautre pc c est ça ?



et merci
Revenir en haut Aller en bas
janlo29
Invité




1er installation wifi Empty
MessageSujet: Re: 1er installation wifi   1er installation wifi EmptyDim 27 Fév 05 à 13:23

Oui, mais tu ne le mets que lorsque l'installation avec le cd te le demandes, et ça marche tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
david_60
Invité




1er installation wifi Empty
MessageSujet: Re: 1er installation wifi   1er installation wifi EmptyDim 27 Fév 05 à 13:26

ok

merci !!!

tiendrais aux courant si c est nikel ou si j ai des probleme

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er installation wifi Empty
MessageSujet: Re: 1er installation wifi   1er installation wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er installation wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» install manuelle mode d'emploi
» Probleme installation wifi, help!
» installation impossible en wifi
» installation impossible wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser