Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 installation impossible wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
tosss
Invité




installation impossible wifi Empty
MessageSujet: installation impossible wifi   installation impossible wifi EmptyMer 22 Juin 05 à 23:10

je possède une live box Inventel, et je ne suis jamais parvenu à installer le wifi. Je me suis donc résigné à l'utiliser avec le câble USB, mais je voudrais aujourd'hui installer un second pc, cette fois ci avec le dongle...
Les premières étapes de l'installation se déroulent correctement , mais dans la fenêtre "choisissez dans la liste ci dessous votre livebox. Vous trouverez ces informations au dos..." , rien n'apparait.
Le parefeu et l'antivirus sont desactivés.
Mon ordinateur n'est pas un centrino.
Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
popop
Invité




installation impossible wifi Empty
MessageSujet: Re: installation impossible wifi   installation impossible wifi EmptyJeu 23 Juin 05 à 3:48

Tu n'as pas besoin du CD pour installer le dongle mise à part pour aller chercher les drivers. J'ai eu des problèmes avec mon wifi aussi à cause du CD. Un conseil :
Demarer/programmes/livebox/ desinstalle tout
reboot et en étant assuré d'avoir bien installé les driver ( ils devraient restés installés ) fait

Demarer executer services.msc
'Configuration automatique sans fil' en Automatique et Demarré
Vas dans les connexions reseau, click droit afficher les reseau disponibles, et la tu choisi ton reseau tu met la livebox en mode association en appuyant sur le bouton 1 deriere la livebox et tu te connecte en entran ta clé wep

Tiens moi au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

installation impossible wifi Empty
MessageSujet: Re: installation impossible wifi   installation impossible wifi EmptyJeu 23 Juin 05 à 4:38

As-tu appuyé sur le bouton d'association de la livebox ? Ceci a pour effet d'autoriser le dongle à se connecter à la Livebox et donc de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




installation impossible wifi Empty
MessageSujet: Re: installation impossible wifi   installation impossible wifi EmptyJeu 23 Juin 05 à 20:54

selon la LB le bouton d'association est différent : le 1 derière la LB pour l'Invnetel et un petit bouton noir dessous pour la sagem..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation impossible wifi Empty
MessageSujet: Re: installation impossible wifi   installation impossible wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
installation impossible wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation impossible en wifi
» [Wifi ^^] installation impossible
» Installation impossible!!!!
» impossible installation ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser