Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Wifi ^^] installation impossible

Aller en bas 
AuteurMessage
licorne_
Invité




[Wifi ^^] installation impossible Empty
MessageSujet: [Wifi ^^] installation impossible   [Wifi ^^] installation impossible EmptyDim 2 Oct 05 à 14:08

l'instalation se déroule avec déja erreur de script, l'erreur de scritpt apparait pour la premier fois au nivo de l'animation pour l'install de la lb; l'installation continue jusqu'a ce qu'il demande la clé wep, les identifiants de connection et aussi le ssid. A ce moment, il ne propose pas mon ssid et j peux mettre que celui qui est proposé par defaut; ensuite, je mets les bons identifiants et lorsque je clique sur suivant, il me met: " aucune livebox detecté" ensuite, il s'écoule un ptit moment ou il ne se passse rien et il me remet erreur de script et il revient a la page des clé wep... Si je ferme l'installation, je n'ai aucun reseau et le probleme persiste après plusieurs intallation foireuses Mécontant Mécontant Mécontant

Il serait extremement bienveillant d'avoir la gentillesse de traiter mon délicat soucis avec grande précaution. Merci de votre soutien!

Merci Merci Merci Merci


Mécontant Grrr3 Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
 
[Wifi ^^] installation impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation impossible en wifi
» installation impossible wifi
» Installation impossible!!!!
» impossible installation ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser