Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 obliger de couper la live box !!

Aller en bas 
AuteurMessage
david_60
Invité




obliger de couper la live box !! Empty
MessageSujet: obliger de couper la live box !!   obliger de couper la live box !! EmptyJeu 24 Fév 05 à 21:42

voila c est expliquer dans le titre !!


obliger des faire cela car je n est plus acces au net aux moin 5 a 6 fois par jour et quand je coupe l alime de la live box Grrr , tous repart niquel !!!
Revenir en haut Aller en bas
dd2005
Invité




obliger de couper la live box !! Empty
MessageSujet: Tiens Bon ! ! !   obliger de couper la live box !! EmptyJeu 24 Fév 05 à 22:40

Salut David_60 ! Cool

Je sais j'ai le meme probleme aussi... pour le gel de la connexion ! Crying or Very sad

Donc obliger de redemarrer la LIVEBOX en la debranchant... blackeye

Mdr1

Il parait que "Wanadoo & Sagem" son au courant Grrr3 et que le nouveau firmware qui devrait bientot sortir devrait regler ça Hein5

Moi on ma conseiller sur le Forum, de mettre les adresses DNS manuellement dans la config de l'ordi pour limiter les deconnexions, je trouve que j'en ai moins que d'habitude Exclamation

PS: Au fait tu arrive à jouer à PES4 online ou toujours pas Question
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




obliger de couper la live box !! Empty
MessageSujet: Re: obliger de couper la live box !!   obliger de couper la live box !! EmptyVen 25 Fév 05 à 9:50

Y'a plein de causes d'impression de déconnexion possibles, mais c'est pas forcément côté Adsl, ça peut être côté Réseau Local :

Quand ça se produit, est-ce que ton Pc a toujours une adresse Ip valide, si oui, fait d'abord un Ping 192.168.1.1, puis un ping 70.84.37.148 et enfin un IpConfig /flushdns suivi d'un Ping livebox.forumactif.com et raconte nous.

On te dira ce qu'on en pense en fonction de ce diagnostique parce que là ... on n'a pas d'billes.
Revenir en haut Aller en bas
david_60
Invité




obliger de couper la live box !! Empty
MessageSujet: Re: obliger de couper la live box !!   obliger de couper la live box !! EmptyVen 25 Fév 05 à 21:44

oui sayer c est nikel pes fonctionne correctement merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
n0mad
Invité




obliger de couper la live box !! Empty
MessageSujet: Re: obliger de couper la live box !!   obliger de couper la live box !! EmptySam 26 Fév 05 à 16:48

ptdr

C'est magique, lorsqu'on ping livebox.forumactif.com ça répare tous les problèmes de firmware Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




obliger de couper la live box !! Empty
MessageSujet: Re: obliger de couper la live box !!   obliger de couper la live box !! EmptySam 26 Fév 05 à 16:57

J'avais été relativement épargné jusqu'ici, mais depuis ce matin c'est la Cata ! A chaque fois c'est l'Ethernet qui marche pas, tantôt vif 1, tantôt vif 0 ; Ip fixe ou pas, même combat ...

J'ai même tenté de remettre mon ancien modem, mais le Hi-Focus ASU (les premiers Ethernet au lancement d'eXtense), je sais pas à combien y se synchronise, mais ça ramait sévère.

J'ai remis la Box, fait un Reset Usine pour virer tous les trucs zarrebi que j'avais pu configurer, remis mes identifiants et pour l'instant ça roule ...
Grrr quand même !
Revenir en haut Aller en bas
dd2005
Invité




obliger de couper la live box !! Empty
MessageSujet: Fonction avancées de la livebox ?   obliger de couper la live box !! EmptyLun 28 Fév 05 à 0:36

20100Team a écrit:
A chaque fois c'est l'Ethernet qui marche pas, tantôt vif 1, tantôt vif 0 ; Ip fixe ou pas, même combat ...

20100Team tu a l'air de bien connaitre les parametres avancées de la livebox... Shocked

Est ce qu'il existe un document qui explique les fonctions avancées de la livebox ? profileleft

Si oui tant mieux, sinon tu peux me dire à quoi sert les fonctions PING et INTERFACE de BOUCLAGE, qui se trouve dans OUTILS->Diagnostic des parametres avancées de la LIVEBOX, cela m'intrigue !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
amadu
Invité




obliger de couper la live box !! Empty
MessageSujet: Re: obliger de couper la live box !!   obliger de couper la live box !! EmptyLun 28 Fév 05 à 14:03

le PING permet de lancer des pings à partir de la Livebox.

le bouclage permet d'envoyer des cellules OAM coté adsl.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




obliger de couper la live box !! Empty
MessageSujet: Re: obliger de couper la live box !!   obliger de couper la live box !! EmptyLun 28 Fév 05 à 14:37

Une petite explication n'est sans doute pas superflue, même si je vais peut-être me tromper :

l'utilité du ping est de voir si la Livebox voit un autre élément du réseau, que ce soit sur le WAN (type ping livebox.forumactif.com) ou sur le LAN (type 192.168.5.10). Ca sert donc à vérifier l'état des connections et du routage.

Les cellules OAM sont une partie du protocole ATM qui sert à la vérification de l'existence et de la création d'un circuit virtuel entre un routeur et des cellules. En clair et peut-être un peu imprécis, le bouclage sert à vérifier l'existence du réseau et la connection avec le WAN.

HTH hein
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




obliger de couper la live box !! Empty
MessageSujet: oups   obliger de couper la live box !! EmptyLun 28 Fév 05 à 16:47

Inutile d'aller voir si loin? Sagem est au parfum de ce problème, en fait la gestion des DNS est instable.

Seule solution en attendant la prochaine mise à jour ndéconnecter la gestion des DNS par la LB et faire gérer les DNS par le système.

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
dd2005
Invité




obliger de couper la live box !! Empty
MessageSujet: Merci de vos explications...   obliger de couper la live box !! EmptyLun 28 Fév 05 à 21:03

Merci de vos explication Idea

La fonction PING de la LIVEBOX, c'est comme la commande MS-DOS "ping https://livebox.forumactif.com" Ok Wink

Je me demandais seulement si il existait des fonctions dans les parametres avancées de la livebox qui permettait de tester si tous va bien ou de voir si la synchro se fait bien Exclamation

docmac a écrit:
Inutile d'aller voir si loin? Sagem est au parfum de ce problème, en fait la gestion des DNS est instable.

Promis, j'arrete de triffouiller, dans les parametres avancées de la LIVEBOX, et j'attends le nouveau firmware v200 de SAGEM Confused

Arrow Suggestion (Pour FILIPO & fab1208) : Est-ce qui serait possible de mettre dans annonce du jour : (parce que lorsque je viens sur le forum, j'arrive sur la page d'accueil et que je vais pas tous le temps dans la rubrique FIRMWARE de Sagem)

Code:
NOUVEAU FIRMWARE SAGEM v200 ! "Les problemes sont finis ???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obliger de couper la live box !! Empty
MessageSujet: Re: obliger de couper la live box !!   obliger de couper la live box !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
obliger de couper la live box !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnection obliger de debrancher la prise secteur
» comment couper internet?
» Obliger d'associer la livebox toute les 10min.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser