Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 deconnection obliger de debrancher la prise secteur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
n1ck91
Invité




deconnection obliger de debrancher la prise secteur Empty
MessageSujet: deconnection obliger de debrancher la prise secteur   deconnection obliger de debrancher la prise secteur EmptyVen 15 Oct 04 à 22:49

bonjours à tous !

voici mon probleme

ma LB Sagem ce deconnecte au bout de 18 à 20 heure de fonctionnement et s'arrete.Aucun probleme au niveau des led.donc pas possible de se reconnecter sauf en debranchant la prise secteur puis la rebrancher.

y aurait il une solution?

je suis brancher en ethernet sur mon premier pc et en wifi sur mon 2eme pc.il y a le meme probleme sur les 2
Revenir en haut Aller en bas
NaRc[0]W
Invité




deconnection obliger de debrancher la prise secteur Empty
MessageSujet: meme probleme   deconnection obliger de debrancher la prise secteur EmptySam 30 Oct 04 à 19:03

j'ai le meme probleme que toi sauf que moi le temps varie... Tien moi au courant si tu a la soluce...MERCI
Revenir en haut Aller en bas
n1ck91
Invité




deconnection obliger de debrancher la prise secteur Empty
MessageSujet: Re: deconnection obliger de debrancher la prise secteur   deconnection obliger de debrancher la prise secteur EmptySam 30 Oct 04 à 20:34

j'ai fait la demande de changer la live box. moi aussi c'est varie dans le temp mais c'est souvent 18 et 20 heure. je testerai de nouveau la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
NaRc[0]W
Invité




deconnection obliger de debrancher la prise secteur Empty
MessageSujet: Re: deconnection obliger de debrancher la prise secteur   deconnection obliger de debrancher la prise secteur EmptySam 30 Oct 04 à 20:42

ok tien moi au courant...MERCI Smile
Revenir en haut Aller en bas
dirtyhar
Invité




deconnection obliger de debrancher la prise secteur Empty
MessageSujet: Re: deconnection obliger de debrancher la prise secteur   deconnection obliger de debrancher la prise secteur EmptySam 30 Oct 04 à 21:10

salut
g le meme probleme,et je retrouve la LB avec le led adsl allumé et meme le led wifi alors que je suis en usb,par contre le led telephone eteint et surtout mon pc est gelé,plus de'acces a config LB ni internet,le telephone ne marche plus
jedois rebooter pour que j'accede de nouveau a la config LB et aller dans redemarrer la passerelle Shocked
je part 2 semaines en vacances mais au retour si je dois faire c manips ou debrancher rebrancher la LB,je vais rendre tout ça et reprendre mon bon vieux usb sagem et les numeros preferentiels aux telecom,pour 7 eruros de moins,je ne vais pas me prendre la tete avec une haute technologie a al wanadoo Evil or Very Mad comme d'habitude on fait de la pub et on nous file du materiel inexploitable sans une licence en informatique et 250 patchs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NaRc[0]W
Invité




deconnection obliger de debrancher la prise secteur Empty
MessageSujet: Re: deconnection obliger de debrancher la prise secteur   deconnection obliger de debrancher la prise secteur EmptySam 30 Oct 04 à 21:15

je te compren...laisse le temps a wanadoo de resoudre le probleme...Si dans 1 mois ou 2 le probleme n'est pas resolu, la va falloir s'enerver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dirtyhar
Invité




deconnection obliger de debrancher la prise secteur Empty
MessageSujet: Re: deconnection obliger de debrancher la prise secteur   deconnection obliger de debrancher la prise secteur EmptySam 30 Oct 04 à 21:31

oui mais moi je ne veux pas m'enerver cool-blue
je voudrais etre sur comme un copain me l'a dit que si je ramene la LB aux telecom, je puisse revenir a mon contrat extense 2048 et au contrat telephone standart et ne pas avoir a payé pendant 1 an un service qui ne fonctionne pas. Confused
Revenir en haut Aller en bas
NaRc[0]W
Invité




deconnection obliger de debrancher la prise secteur Empty
MessageSujet: Re: deconnection obliger de debrancher la prise secteur   deconnection obliger de debrancher la prise secteur EmptySam 30 Oct 04 à 21:49

aten 1 ou 2 mois je pensse que wanadoo va reagir a ses problemes tres rapidement...il ont interet si il ne veule pas perdre de clients...
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




deconnection obliger de debrancher la prise secteur Empty
MessageSujet: Re: deconnection obliger de debrancher la prise secteur   deconnection obliger de debrancher la prise secteur EmptyDim 31 Oct 04 à 10:02

Pas la peine de rebboter le PC qui perd la connexion Internet.

1/ clic droit sir l'icone réseau (en bas à droite) pui réparer.
2/ si ça ne suffit pas, éteindre et rallumer la Livebox
Revenir en haut Aller en bas
dirtyhar
Invité




deconnection obliger de debrancher la prise secteur Empty
MessageSujet: deconnection   deconnection obliger de debrancher la prise secteur EmptyDim 31 Oct 04 à 12:18

salut
1/ quelle icone reseau en bas a droite?
2/ eteindre et rallumer la live box ok ,mais vous trouvez ça de la haute technologie? Rolling Eyes et combien de temps l'alim va tenir avec des manips pareils.
un patch ferais mieux l'affaire non?
repond moi sur cette affaire d'icone stp
merci
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




deconnection obliger de debrancher la prise secteur Empty
MessageSujet: Re: deconnection obliger de debrancher la prise secteur   deconnection obliger de debrancher la prise secteur EmptyDim 31 Oct 04 à 12:25

C'est une icone qui représente deux écrans côte à côte, un passage de souris indique "Connexion au réseau local, vitesse 100,0 Mbits/s, Etat : Connecté".
Un clic droit, et "Réparer".
Revenir en haut Aller en bas
dirtyhar
Invité




deconnection obliger de debrancher la prise secteur Empty
MessageSujet: deconnection   deconnection obliger de debrancher la prise secteur EmptyDim 31 Oct 04 à 12:50

oui je me doutais de quelle icone tu parlais Laughing mais je l'avais avec mon modem sagem 800 usb et la avec la LB il ne c pas installé dans la barre.
je l'ai dans connexions reseau Smile et la g notifié de mettre l'icone dans la barre.
au fait avec ma connexion 2048,c 10 mb et pas 100 mb,dommage Wink
g une indication de connexion de 13 heures ce qui fait que j'aurais eu une deconnexion vers 22h hier soir et une reconnexion totale puisque je n'ai pas eu a rebooter la LB?
je vais verifier ça ce soir puisque je devrais etre deconnecté vers 20h ce soir,je vous tiens au courant,si internet est deconnecté reconnecté ainsi que le telephone sans faire de manip alors tant mieux!
a+.
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

deconnection obliger de debrancher la prise secteur Empty
MessageSujet: Re: deconnection obliger de debrancher la prise secteur   deconnection obliger de debrancher la prise secteur EmptyDim 31 Oct 04 à 18:27

Idem meme pb de deconnection
Je n ais que 2 led allumé le reset par le bouton devient inactif
Désactivé et réactivé la connection sans fil idem aucune réaction
j essaye de passé par la config live box via http comme elle n est pas connecté ca sert a rien =(
Seul moyen jusqu a present pour retrouvé ma connection
c est de débranché la prise d alimentation =(
une fois rebranché elle reboot et tout rentre dans l ordre
J espers que wanadoo va remédié a cela avec une mise a jours ou un patch car ca peut pas duré le modem fige et plante c est pas une soluce de débranché a chaque fois =)
spiderman
Revenir en haut Aller en bas
dirtyhar
Invité




deconnection obliger de debrancher la prise secteur Empty
MessageSujet: deconnection   deconnection obliger de debrancher la prise secteur EmptyDim 31 Oct 04 à 19:42

je viens d'etre deconnecté,alors g le pc figé,aucune action, reboot manuel du pc mais mon telephone reste operationnel,c deja ça,si il n'y a plus besoin de debrancher rebrancher la livebox mais juste rebooter le pc,ça s'ameliore Twisted Evil
je part 2 semaines je verrais a mon retour si je garde ou si j'essaye de refiler tout ce bazar a telecom et reprendre mon abonneùment extense sans continuer a payer 1 an un systeme bancal
Revenir en haut Aller en bas
skywalke
Invité




deconnection obliger de debrancher la prise secteur Empty
MessageSujet: Re: deconnection obliger de debrancher la prise secteur   deconnection obliger de debrancher la prise secteur EmptyLun 1 Nov 04 à 0:45

Evil or Very Mad j'ai le meme probleme et ca soule pas mal mais moi le temps est vraiment variable ca peu etre au bout d'une heure ou bien 10 heure
ke faire ca c'est chian t quand tu joue et que tu es deconnecter a cause de ca
merci pour les reponses
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

deconnection obliger de debrancher la prise secteur Empty
MessageSujet: Re: deconnection obliger de debrancher la prise secteur   deconnection obliger de debrancher la prise secteur EmptyLun 1 Nov 04 à 4:03

Je sais pas pour vous mais apres un plantage qui est assé aléatoire
il arrive des fois que jais un mal fou a retrouvé ma connection
meme apres avoir débranché et rebranché mon modem
ca vous arrive pas a vous?
shakng2
Revenir en haut Aller en bas
ackilem
Invité




deconnection obliger de debrancher la prise secteur Empty
MessageSujet: Re: deconnection obliger de debrancher la prise secteur   deconnection obliger de debrancher la prise secteur EmptyLun 1 Nov 04 à 15:13

J'ai désactivé le planificateur de paquets os dans les proprietés de ma connection wifi et depuis 12heures pas de déconnection, j'espère que ça va continuer...
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




deconnection obliger de debrancher la prise secteur Empty
MessageSujet: Re: deconnection obliger de debrancher la prise secteur   deconnection obliger de debrancher la prise secteur EmptyLun 1 Nov 04 à 17:11

Peut-être un début de solution ?

J'ai fait comme toi, désactiver le "Planificateur de paquets QoS", et depuis une bien meilleure stabilité (un plantage encore, mais je faisait tourner mes 3 PC dans tous les sens ...).

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
sadeparker
Bavard
Bavard
sadeparker


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2004

deconnection obliger de debrancher la prise secteur Empty
MessageSujet: Re: deconnection obliger de debrancher la prise secteur   deconnection obliger de debrancher la prise secteur EmptyMer 3 Nov 04 à 17:22

hello,
j'ai exactement les meme soucis que vous, plantage et debrancher/rebrancher pour relancer la connect...
c vraiment lourd...
je viens de desactiver le planificateurs de paquets qos,
j'espere que ca ira mieux en attendant d'urgence un patch ou une maj ou firmware, ou ce quils veulent qui resolve ce pu...n de probleme!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




deconnection obliger de debrancher la prise secteur Empty
MessageSujet: Re: deconnection obliger de debrancher la prise secteur   deconnection obliger de debrancher la prise secteur EmptyMer 3 Nov 04 à 17:28

Attendons donc le patch ...
Ceci dit, sur tous les forums consacrés au Wifi, les mêmes problèmes de perte de signal entre les PC et la borne se retrouvent ...

Bon, en dehors de sa vitesse limitée à 11 Meg, ma borne Wifi Inventel DWB-200 marchait nickel quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
micheld
Invité




deconnection obliger de debrancher la prise secteur Empty
MessageSujet: Re: deconnection obliger de debrancher la prise secteur   deconnection obliger de debrancher la prise secteur EmptyJeu 18 Nov 04 à 0:42

quelqu'un a une solution??????


que faut il faire pour arrêter les deconnexions!!!???


merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
ROLLER C
Invité




deconnection obliger de debrancher la prise secteur Empty
MessageSujet: Re: deconnection obliger de debrancher la prise secteur   deconnection obliger de debrancher la prise secteur EmptyJeu 18 Nov 04 à 13:08

[quote="ackilem"]J'ai désactivé le planificateur de paquets os dans les proprietés de ma connection wifi et depuis 12heures pas de déconnection, j'espère que ça va continuer...[/quote
Où peut-on désactiver cette option ? je suis sur MAC OS 10,3 et je ne trouve pas cette fonctionnalité. Est-elle sur PC uniquement?
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




deconnection obliger de debrancher la prise secteur Empty
MessageSujet: Re: deconnection obliger de debrancher la prise secteur   deconnection obliger de debrancher la prise secteur EmptyJeu 18 Nov 04 à 13:23

ca me rassure de voir que je suis dans le meme bateau que tout le monde


wanadoo me gonfle !!!!!!! services tech nuls avec des reponse a 2 balles !!!!!


j'avais un pb de plantage de tous mes periphs usb avec le wifi de la lb le mec :

"ah je sais pas peut etre votre alim" moii: "mr la clé est sur un hub auto alimenté" lui: "ah bah je sais pas votre hub ne supporte peut etre pas les 500ma requis" moi: "non mr vous avez raison il supporte pas 500ma mais 2 ampères!!!!!!" le mec scotché: "euh votre cd rom ou votre disque dur ne genererait-il pas ces plantages"? Pour info les plantages usb (chipset via kt 333) ont étés a priori résolus comme suit (je dit a priori car pas de plantage hier j'attends 2 ou 3 jours pour etre sur....): desctivation de l'apm dans le bios ainsi que l'option wake on lan ensuite j'ai decoché pour tous les usb du gestionnaire de peripheriques "autoriser windows a mettre ce periph en veille pour economiser ......." pour le moment ca roule a voir....


gnééééééééééé????? 34 cts d'€ la mn pour ca ....... idem pour les decos j'ai exactement le meme souci que vosu tous ici

alors si il y a pas un mieux très rapide je reexpedie tout ca reprends mon speed touch 330 et mon illimité 24/24 chez ft au moins ca ca marchait
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Invité




deconnection obliger de debrancher la prise secteur Empty
MessageSujet: j ai le meme probleme   deconnection obliger de debrancher la prise secteur EmptyJeu 18 Nov 04 à 13:27

mais d apres mesrecherche le pb viens de chez mamadoo qui bosse sur leur ligne et le pb ne viens pas de lalive box je crois , sans doute le modif pour l adls max ca devrait se calmer
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Invité




deconnection obliger de debrancher la prise secteur Empty
MessageSujet: Re: deconnection obliger de debrancher la prise secteur   deconnection obliger de debrancher la prise secteur EmptyJeu 18 Nov 04 à 16:41

depuis ce matin, 10h30, ma voip ne s'est pas une seule fois déconnectée (alors qu'elle se deconnectait toutes les 5 mn hier et au bout du compte finaissait par ne plus se reconnecter, obligée de debrancher, rebrancher comme vous tous) Question cool-blue
mais je surveille en permanence : ce serait trop beau si cela s'etait enfin stabilisé Exclamation Exclamation Exclamation
en fait, j'ai fait une remise à zero de la LB, j'ai débranché et rebranché l'alim à partir de la LB et depuis tout fonctionne en continu depuis 4h de temps.....pour combien de temps encore???????
par contre, je viens de recevoir une facture tele2 qui devrait etre résiliée depuis le 15/10 par FT. Alors, je me demande s'il n'y aurait pas conflit avec ces deux lignes qui fonctionnent en parallèle (tele2 et FT) cela fait 3 courriers et fax que j'envoie à FT pour qu'ils fassent le nécessaire et tele 2 m'a confirmé n'avoir eu aucun courrier de leur part : je l'ai donc fait moi mm
JE CONFIRME : LA HAUTE TECHNOLOGIE N'EST PAS ENCORE AU POINT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deconnection obliger de debrancher la prise secteur Empty
MessageSujet: Re: deconnection obliger de debrancher la prise secteur   deconnection obliger de debrancher la prise secteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deconnection obliger de debrancher la prise secteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'adaptateur secteur siffle
» obliger de couper la live box !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser