Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Obliger d'associer la livebox toute les 10min.

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkange
Invité




Obliger d'associer la livebox toute les 10min. Empty
MessageSujet: Obliger d'associer la livebox toute les 10min.   Obliger d'associer la livebox toute les 10min. EmptyLun 4 Juil 05 à 21:17

Bonjour,

Un membre de ma famille posséde une livebox inventel.
On à enfin reussi à l'installer pour que son portable avec wifi integré fonctionne.

Le net, et tout le reste fonctionne à merveille. Il y a juste un souci.

Au bout de 10 min environ, il n'y à plus moyen de surfer, ni de recuperer ses mails, malgré que la livebox est connecté (on le voit avec l'autre PC sur ethernet).

On est obligé de rappuyer une fois sue le bouton d'association "1" pour que tout refonctionne, et cela recommence plus tard. Un peu embettant.
Donc si quelqu'un à une piste, car sur le forum, je ne vois rien de concret à ce sujet.

Merci d'avance

Frank
Revenir en haut Aller en bas
Shrek
Invité




Obliger d'associer la livebox toute les 10min. Empty
MessageSujet: Clé WEP   Obliger d'associer la livebox toute les 10min. EmptyMar 5 Juil 05 à 0:38

Bonsoir,
j'ai rencontré le même type de problème, lors de l'installation d'un PC portable avec une carte Netgear. Simplement, j'avais mal paramétré la carte car je n'avais pas saisi le cryptage WPA correctement.
Donc, ça marchait pendant 5 à 10 minutes puis perte de du codage.
Voir les tutos installation d'un PC en WIFI sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Invité




Obliger d'associer la livebox toute les 10min. Empty
MessageSujet: Re: Obliger d'associer la livebox toute les 10min.   Obliger d'associer la livebox toute les 10min. EmptyMar 5 Juil 05 à 18:45

Merci,

Mais je pensais que si je ne saisissait pas correctement la clé, la liaison wifi avec la livebox n'etait simplement pas active.

Car en fait, ca marche mais ca coupe. Donc si ca marche un peu, on pourrais présumé que la clé est correcte non ?

En tout cas, ca vaut le coup d'essayé

Thanks

Frank
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obliger d'associer la livebox toute les 10min. Empty
MessageSujet: Re: Obliger d'associer la livebox toute les 10min.   Obliger d'associer la livebox toute les 10min. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obliger d'associer la livebox toute les 10min.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnexion livebox toute les 24h
» ma livebox deconect toute les 5 minutes !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser