Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ma livebox deconect toute les 5 minutes !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
dirk41
Invité




ma livebox deconect toute les 5 minutes !!!! Empty
MessageSujet: ma livebox deconect toute les 5 minutes !!!!   ma livebox deconect toute les 5 minutes !!!! EmptyMer 4 Mai 05 à 7:53

salut a vous je suis nouveau sur ce forum

je vien d'acquerir la live box sagem avec forfait debit max

s'a n'arrete pas de deconnecter s'a devient chiant ........ je suis sur le net et puis d'un coup plus de connection sa revient et s'a repars .... j'ai appeler wanadoo et le technicien m'a dit que il ont beaucoup de probleme avec la live box .... et il m'a conseiller de prendre un modem classic a la place ....... je suis un peu perdu mais bon ...... d'ou peuvent venir ses deconnection ???? le voyant @ reste allumer meme quand sa deconnect ..... avant j'avait un speed touch 330 et je n'avait pas de probleme !!!!

ensuite je vais avoir un pc portable et le wifi m'interresse au plus haut point mais n'y connaissant strictemement rien au wifi es dure a configurer ????
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




ma livebox deconect toute les 5 minutes !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma livebox deconect toute les 5 minutes !!!!   ma livebox deconect toute les 5 minutes !!!! EmptyMer 4 Mai 05 à 14:17

Bonjour,
une question, as-tu pensé à désinstaller le pilote de ton précédent modem adsl avant d'installer ta livebox ? (attention à l'anti-virus et au firewall). Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




ma livebox deconect toute les 5 minutes !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma livebox deconect toute les 5 minutes !!!!   ma livebox deconect toute les 5 minutes !!!! EmptyMer 4 Mai 05 à 14:20

Oui les pbs de la livebox sont en général des pbs de config, mais une fois que tout est au point ça roule bien!
Courage ...
Revenir en haut Aller en bas
steph84
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2005

ma livebox deconect toute les 5 minutes !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma livebox deconect toute les 5 minutes !!!!   ma livebox deconect toute les 5 minutes !!!! EmptyMer 4 Mai 05 à 14:29

salut,

j'ai le même pb que toi avec une carte dlink wifi pci, j'ai desactivé le pare feux, l'anti-virus et ça deconnecte souvent!!!

si quelqu'un peux m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
dirk41
Invité




ma livebox deconect toute les 5 minutes !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma livebox deconect toute les 5 minutes !!!!   ma livebox deconect toute les 5 minutes !!!! EmptyMer 4 Mai 05 à 16:15

j'ai appellé wanadoo et il m'on dit dfe me connecter sur le port ethernet ce que j'ai fait .... la connection etait bonne ... puis j'ai essayer de parler avec un collegue sur msn et au moment ou il a accsepter la connection micro s'a a buggé !!! wanadoo m'a dit qu'il ne savait pas !!!! apres s'a a marcher !!!!

pourtant le logo @ reste allumer !!! wanadoo m'a dit que sa venais de la connection entre mon pc et la livebox !! je comprend rien j'ai juste envie de prendre un autre modem que la live box !!! qu'en pencez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




ma livebox deconect toute les 5 minutes !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma livebox deconect toute les 5 minutes !!!!   ma livebox deconect toute les 5 minutes !!!! EmptyMer 4 Mai 05 à 16:55

Si tu lis les posts sur ce forum il me semble que beaucoup ont des pbs avec MSN 7. Perso j'en ai pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




ma livebox deconect toute les 5 minutes !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma livebox deconect toute les 5 minutes !!!!   ma livebox deconect toute les 5 minutes !!!! EmptyMer 4 Mai 05 à 17:50

Bonjour,
pour avoir une réponse cohérente, il faut commencer par lire les posts de réponse avant d'attaquer sur un autre sujet, par ailleurs il vaut mieux créer son propre post que de se mettre dans celui d'un autre. Même problème, ne veut pas dire forcement même cause, donc une solution différente pour un problème qui semble identique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma livebox deconect toute les 5 minutes !!!! Empty
MessageSujet: Re: ma livebox deconect toute les 5 minutes !!!!   ma livebox deconect toute les 5 minutes !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma livebox deconect toute les 5 minutes !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupure toute les 10 minutes wifi
» Mon installation de ma livebox 5 minutes
» mon installation de ma livebox 5 minutes ^^
» installationde ma livebox inventel 10 minutes chrono
» deconnexion livebox toute les 24h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser