Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment connaitre notre ip pour que les joueur rentre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
delta773
Invité




Comment connaitre notre ip pour que les joueur rentre ? Empty
MessageSujet: Comment connaitre notre ip pour que les joueur rentre ?   Comment connaitre notre ip pour que les joueur rentre ? EmptyJeu 24 Fév 05 à 14:25

Je voudrais savoir comment connaitre mon ip qui permet au joueur de rentre dans le server counter-strike 1.6?

J'ai ouver les ports de 27015 a 27019 mais l Adresse IP locale je dois la modifier aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Comment connaitre notre ip pour que les joueur rentre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre notre ip pour que les joueur rentre ?   Comment connaitre notre ip pour que les joueur rentre ? EmptyJeu 24 Fév 05 à 14:52

salut

ton IP est affiché dans la LB a la connection.

si tu ne veux pas être embêté a communiquer ton IP a chaque joueur, utilise dyndns ou noip, tu crée une adresse du type:

moi.dydns.org, tu charges un petit logiciel chez toi pour mettre a jour l'IP sur le nom chez dyndns, comme cela les gens qui viennet chez toi non plus de probleme ils leurs suffit de faire un ping sur moi.dydns.org pour connaitre ton IP.

un tuto sur dyndns existe dans le forum reseau cf: faq créer un serveur ftp
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




Comment connaitre notre ip pour que les joueur rentre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre notre ip pour que les joueur rentre ?   Comment connaitre notre ip pour que les joueur rentre ? EmptyJeu 24 Fév 05 à 16:42

delta77350 a écrit:
Je voudrais savoir comment connaitre mon ip qui permet au joueur de rentre dans le server counter-strike 1.6?

J'ai ouver les ports de 27015 a 27019 mais l Adresse IP locale je dois la modifier aussi ?

si tu trouves la solution cela peut m'interesser car je m'y perds dans la creation du serveur cs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment connaitre notre ip pour que les joueur rentre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre notre ip pour que les joueur rentre ?   Comment connaitre notre ip pour que les joueur rentre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment connaitre notre ip pour que les joueur rentre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment connaitre l'ip de sa machine
» comment connaitre la distance par rapport au central ft
» Comment connaitre sa marge de bruit??
» Comment connaitre sont debit de synchro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser