Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment connaitre sont debit de synchro...

Aller en bas 
AuteurMessage
B@rtoune
Invité




Comment connaitre sont debit de synchro... Empty
MessageSujet: Comment connaitre sont debit de synchro...   Comment connaitre sont debit de synchro... EmptyVen 3 Déc 04 à 21:37

Il y a un tuto pour ameliorer ses performances, mais il y a une valeur ou on a besoin de la valeur max de synchro...

Pour vous elle vous est donnée par vos livebox, mais pour ceux qui ont un modem thernet...??
comment fait t'on...?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Comment connaitre sont debit de synchro... Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre sont debit de synchro...   Comment connaitre sont debit de synchro... EmptyVen 3 Déc 04 à 22:14

Tous les modems l'indiquent ! Tu as un icône dans la barre des tâches quand ton modem est connecté, il suffit de déplacer la souris dessus et il s'affiche sous forme de bulle !
Je te donne la façon la plus simple sinon lis le manuel de ton modem...et si malgré tout ça tu n'y arrives pas indique 8000 comme débit pour le calcul du RWIN.
Revenir en haut Aller en bas
B@rtoune
Invité




Comment connaitre sont debit de synchro... Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre sont debit de synchro...   Comment connaitre sont debit de synchro... EmptyVen 3 Déc 04 à 22:27

Je n'ai aucun icone de modem...
pour mon pc c'est une connexion permanente en reseau local 100mb
c'est que je passe par un routeur c'est surement pour ca
Revenir en haut Aller en bas
teamtomm
Invité




Comment connaitre sont debit de synchro... Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre sont debit de synchro...   Comment connaitre sont debit de synchro... EmptyVen 3 Déc 04 à 23:08

oui moi aussi je suis derrière un routeur dell, et aucun valeur de synchro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment connaitre sont debit de synchro... Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre sont debit de synchro...   Comment connaitre sont debit de synchro... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment connaitre sont debit de synchro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment connaitre l'ip de sa machine
» Comment connaitre sa marge de bruit??
» Affaiblissement et longueur du DSLAM ? Comment connaitre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser