Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 comment connaitre l'ip de sa machine

Aller en bas 
AuteurMessage
ROCCOSEB
Invité




comment connaitre l'ip de sa machine Empty
MessageSujet: comment connaitre l'ip de sa machine   comment connaitre l'ip de sa machine EmptyVen 24 Déc 04 à 12:39

slt a tous ,comme certain dise pour activer les port ,faut que je mais mon ip de la machine mais non pas l'ip 192.168.xx.xx ,alors comment voir mon ip de ma machine pour que je puisse l'utiliser pour mais partage, et mais jeux en reseau et tout autres ports , en faite j'ai tout desactiver frwall etc.. mais rien , en plus je suis en debit max ondirai pas ,quand je reinstall mon modem speedtouch 510, mais connection son meilleur, pourquoi j'ai ce probleme, et bien sur , connaitre son ip merci
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




comment connaitre l'ip de sa machine Empty
MessageSujet: Re: comment connaitre l'ip de sa machine   comment connaitre l'ip de sa machine EmptyVen 24 Déc 04 à 13:48

Sur Windows 2000/XP :
Démarrer / Executer / tu tapes CMD et IPCONFIG
Revenir en haut Aller en bas
dhiuce
Invité




comment connaitre l'ip de sa machine Empty
MessageSujet: Re: comment connaitre l'ip de sa machine   comment connaitre l'ip de sa machine EmptyVen 24 Déc 04 à 16:13

Si c'est ton adresse IP publique que tu cherches, connecte toi sur l'interface d'administration de ta livebox (http://192.168.3.1 si tu es en wifi)

Sur la page d'accueil, tu vois alors ton @IP pubique ( "Votre adresse IP : " , ou via onglet "Accès Internet")
Revenir en haut Aller en bas
ChuKy
Invité




comment connaitre l'ip de sa machine Empty
MessageSujet: Re: comment connaitre l'ip de sa machine   comment connaitre l'ip de sa machine EmptyVen 24 Déc 04 à 17:21

Les phrases en francais et avec des "." c'est pas mal non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROCCOSEB
Invité




comment connaitre l'ip de sa machine Empty
MessageSujet: Re: comment connaitre l'ip de sa machine   comment connaitre l'ip de sa machine EmptyVen 24 Déc 04 à 18:53

LIVEBOX C'est vraiment de la m.... a ce que je voi, en plus je ne voi pas de difference , il y a rien qui change, et pour mon ftp , ca ne marche pas , oui sauf si je remet Laughing mon ancien modem pfff tant de pub pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Invité




comment connaitre l'ip de sa machine Empty
MessageSujet: Re: comment connaitre l'ip de sa machine   comment connaitre l'ip de sa machine EmptyVen 24 Déc 04 à 20:08

ROCCOSEB a écrit:
LIVEBOX C'est vraiment de la m.... a ce que je voi, en plus je ne voi pas de difference , il y a rien qui change, et pour mon ftp , ca ne marche pas , oui sauf si je remet Laughing mon ancien modem pfff tant de pub pour rien...

critique pas si vite, sa marche pour moi et plein d'autre . apprend plutot a la configurer, avant de dire des chose com sa.
si tu cherche un tout petit peu sur le site tu va trouver ton bonheur les manip on été expliqué 10 000 fois, et au fait le niveau de config de la livebox est meme bien , elle du niveau de router haut gamme, donc faite pour des informaticien, c vrai, par contre ils on pensé au non pro et on mi un menu basic qui te permet de faire ta conf simplement si tu lit les post et que tu est attentif.... meme le PDF de conf sur le site wanadoo et sagem est bien fait

happy santa
Revenir en haut Aller en bas
ROCCOSEB
Invité




comment connaitre l'ip de sa machine Empty
MessageSujet: Re: comment connaitre l'ip de sa machine   comment connaitre l'ip de sa machine EmptyLun 27 Déc 04 à 5:43

ben la faut qu'on me réexplique une fois de plus pour la 10 001 fois , j'ai trés bien configurer ma livebox (sagem) , desactivé le firwall , et aussi celui de windows et meme risquer a désactiver le mien, s'en compter que j'ai trés bien ouvert mais pourts pour P2P INTERDIT 2_INT8.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 8" longdesc="30" /> etc... auquel j'ai suivi les post, et la rien alors la chepa , mais si tu as une trés bonne configue, alors faut en part a tout le monde , ( voir screenshot) et comme ca, tu aurras régler le probleme pour tout le monde , est je suppose qu'ils demande pas mieux , et ca serai sympa merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment connaitre l'ip de sa machine Empty
MessageSujet: Re: comment connaitre l'ip de sa machine   comment connaitre l'ip de sa machine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment connaitre l'ip de sa machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment connaitre la distance par rapport au central ft
» Comment connaitre sa marge de bruit??
» Comment connaitre sont debit de synchro...
» Comment connaitre notre ip pour que les joueur rentre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser