Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Augmentation de l'upload!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sheeloo
Invité




Augmentation de l'upload!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de l'upload!!!   Augmentation de l'upload!!! - Page 2 EmptySam 26 Fév 05 à 18:53

++supras92++ a écrit:
ok mai en 8mega jdevrai pa up a 32ko mai 3foi plu vite kar rien kan 1024k cher un poto c deja 18ko sur serveur alor c ke le 8mega cher wanadoo c pa fini il son en progression?

En 1024 c un up à 128K je crois, le 8 mega ca veut pas dire un up 8 fois plus rapide, t'aura 320, c'est à dire 32 Ko/s max, comme tout le monde mon pépère !
Revenir en haut Aller en bas
++supras
Invité




Augmentation de l'upload!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de l'upload!!!   Augmentation de l'upload!!! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 05 à 23:38

alor pk il von a 54k certaine personne en up? c koi leur vitesse?

et les gars charier pa ok?
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Augmentation de l'upload!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de l'upload!!!   Augmentation de l'upload!!! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 05 à 23:56

Parceque ils sont chez la concurrence et que chez certains FAI, l'upload est à 512 en ATM

S'il te plait, fait un effort, écrit en français, qu'aurais-tu dit si je t'avais répondu :

Pahrceuqe ylle çon shélla konqurransse hai ke shai sertin FAI lup yllé ha 512 an ATM.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Augmentation de l'upload!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de l'upload!!!   Augmentation de l'upload!!! - Page 2 EmptyLun 28 Fév 05 à 11:01

++supras92++ a écrit:
alor pk il von a 54k certaine personne en up? c koi leur vitesse?

et les gars charier pa ok?

J'ai même 80ko/s moi en up sur une ligne dégroupée Free; mais bon j'ai 2.5Mbit/s en down alors que sur la ligne où j'ai ma LB j'ai 6.1Mbit/s en down et 32kbit/s en up.

Et comme on te l'a déjà fait remarquer, fait un effort c'est franchement pas évident de te lire et de te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
kenji33
Invité




Augmentation de l'upload!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de l'upload!!!   Augmentation de l'upload!!! - Page 2 EmptyLun 28 Fév 05 à 19:19

oui ben cela ne change rien pour moi
j'ai debranche la lb mais toujours a 256 en up
donc wait and see
il doivent proceder par region peut etre
Revenir en haut Aller en bas
anakine6
Invité




Augmentation de l'upload!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de l'upload!!!   Augmentation de l'upload!!! - Page 2 EmptyLun 28 Fév 05 à 20:10

'Toujours été à 320 moi..... super
Revenir en haut Aller en bas
gregus
Invité




Augmentation de l'upload!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de l'upload!!!   Augmentation de l'upload!!! - Page 2 EmptyLun 28 Fév 05 à 20:12

moi aussi Mdr3

ca serait pas mal que ca augmente un peu pourtant au moin du 512
Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
kenji33
Invité




Augmentation de l'upload!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de l'upload!!!   Augmentation de l'upload!!! - Page 2 EmptyVen 4 Mar 05 à 19:58

Grrr ca n'augmente pas chez moi ca regresse maintenant

syncrho avant a 6100 maintenant a 5000

j'ai appele ft pour savoir ce qui s'etait passe et wanadoo mais aucun n'a touche a quoi que cela soit sur la ligne m'ont ils assures


bon y'a plus qu'a patienter qq jours pour voir si ca bouge encore ou pas avant de les appeler a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
fusion
Invité




Augmentation de l'upload!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de l'upload!!!   Augmentation de l'upload!!! - Page 2 EmptySam 5 Mar 05 à 2:01

Pour moi aussi pareil je suis passer a 320 Kb super 32ko c'est deja beaucoup mieux....@+++
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




Augmentation de l'upload!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de l'upload!!!   Augmentation de l'upload!!! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 05 à 11:38

pareil, pour des raisons de parasite sur ma ligne , j'ai baissé d'un palier, et donc je n'etais plus en 320 alors que depuis 2 jours j'y suis de nouveau malgrés mon 6080 en DL.

ps: je suis dans une petite ville perdue de 7000 Hab alors a mon avis tout le reste de la france a du y passer

bye
Revenir en haut Aller en bas
kenji33
Invité




Augmentation de l'upload!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de l'upload!!!   Augmentation de l'upload!!! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 05 à 19:16

Grizzly-UWJ a écrit:

ps: je suis dans une petite ville perdue de 7000 Hab alors a mon avis tout le reste de la france a du y passer
bye

je suis a bordeaux et non toujours en 256
ca doit etre plus long pour les grande villes peut etre (zone dense > 20 000 lignes)
donc wait and see Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
phineas
Invité




Augmentation de l'upload!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de l'upload!!!   Augmentation de l'upload!!! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 05 à 21:45

Grizzly-UWJ a écrit:
toujours en 256
256ko/s IP ou ATM ?
passke si c'est 256ko/s IP, ça équivaut à du 320 ATM...
Revenir en haut Aller en bas
kenji33
Invité




Augmentation de l'upload!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de l'upload!!!   Augmentation de l'upload!!! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 05 à 21:52

256 en atm soit 26ko/s a peu pres
il est vrai que j'aurai du preciser cela
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




Augmentation de l'upload!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de l'upload!!!   Augmentation de l'upload!!! - Page 2 EmptyLun 7 Mar 05 à 0:43

ca ne devrait pas tarder pour toi, mais en tout cas c'est vrai que ca fait du bien ces precieux Ko/s suplementaires.
bye
Revenir en haut Aller en bas
kenji33
Invité




Augmentation de l'upload!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de l'upload!!!   Augmentation de l'upload!!! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 05 à 1:13

oui cela va bien finir par venir ....faut juste etre patient
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
kenji33
Invité




Augmentation de l'upload!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de l'upload!!!   Augmentation de l'upload!!! - Page 2 EmptyVen 11 Mar 05 à 17:39

et voila changement ce matin passage a 320 en syncro
32 ko/s en up c'est appreciable c'est qq kilo supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
darkbull
Invité




Augmentation de l'upload!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de l'upload!!!   Augmentation de l'upload!!! - Page 2 EmptySam 12 Mar 05 à 10:45

moi aussi avant je depassai pas les 25 et now je suis a 32 c la fete !!! et c pas trop tot!!!!

j'espere qu'ils vont continuer sur leur lancé et qu'ils vont nous foutre au max upload comme l'offre devrait etre car debit max sans max upload c de la publicité mansongere lol
Revenir en haut Aller en bas
darkbull
Invité




Augmentation de l'upload!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de l'upload!!!   Augmentation de l'upload!!! - Page 2 EmptySam 12 Mar 05 à 18:12

au fait je sais pas si vous avez remarquer mais depuis quelque temps le bridage n'est plus pareil ... avans impossible de depasser les 35 , la quand on commence a upp sur ftp , au depart on est a 110 et petit a petit sa descend vers les 35 , mais des foix par petit acoups sa monte a 40 etc ...

peut etre que ils sont en trin de debrider toutes les zones et qu'ils ont mis une espece de bridage temporaire pour lancer le debridage en meme temps et partout ... on peut tjrs esperer Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmentation de l'upload!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de l'upload!!!   Augmentation de l'upload!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation de l'upload!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonnes nouvelles baisse tarifs
» Augmentation Upload IP/ADSL
» Augmentation de la marge de bruit par FT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser