Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonnes nouvelles baisse tarifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fab1208
Invité




Bonnes nouvelles baisse tarifs Empty
MessageSujet: Bonnes nouvelles baisse tarifs   Bonnes nouvelles baisse tarifs EmptyVen 15 Juil 05 à 10:30

bonnes nouvelles ! A compter du 1er septembre 2005, le prix de 20€ TTC/mois de votre forfait de Téléphonie Illimitée par ADSL baisse et passe à 10 € TTC/mois et celui de votre offre Internet DébitMax baisse de 5 €, soit 34,90 € TTC/mois au lieu de 39,90 € TTC/mois.
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Bonnes nouvelles baisse tarifs Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles baisse tarifs   Bonnes nouvelles baisse tarifs EmptyVen 15 Juil 05 à 10:53

Super! Wanadoo m'a envoyé aujourd'hui même la mail qui dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Bonnes nouvelles baisse tarifs Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles baisse tarifs   Bonnes nouvelles baisse tarifs EmptyVen 15 Juil 05 à 10:58

Idem. J'ai également reçu le mail.

C'est toujours bon à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
momie
Invité




Bonnes nouvelles baisse tarifs Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles baisse tarifs   Bonnes nouvelles baisse tarifs EmptyVen 15 Juil 05 à 14:54

salut


moi aussi Mdr1 Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Apoulit
Invité




Bonnes nouvelles baisse tarifs Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles baisse tarifs   Bonnes nouvelles baisse tarifs EmptyVen 15 Juil 05 à 14:58

idem c'est cool enfin il commence a s'aligner vive la concurence !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




Bonnes nouvelles baisse tarifs Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles baisse tarifs   Bonnes nouvelles baisse tarifs EmptyVen 15 Juil 05 à 15:52

Tout à fait, ils ont commencé à prendre un virage stratégique. Le projet neXt va surement être génial pour tout les abonnés !
Revenir en haut Aller en bas
super_ne
Invité




Bonnes nouvelles baisse tarifs Empty
MessageSujet: Upload en augmentation   Bonnes nouvelles baisse tarifs EmptyVen 15 Juil 05 à 19:36

Citation :
c'est officiel le debit remontant passe a 800 kbits max.
et le prix baisse de 5 € a partir de septembre.
ouf il etait temps

ps: pour les sceptiques, faire un debut d'inscription sur le site de wana, les debits sont indiqués.

Vous remarquerez la précision ; le débit montant passe à 800kbits en septembre. Ceux qui n'ont pas l'ADSL2+ faute de couverture et qui ne sont intéressés par cette offre que pour son upload risquent fort d'être heureux à cette annonce s'ils ont l'ADSL max ou peuvent l'avoir...

Merci à Wanadoo. Mieux vaut tard que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
tolemys
Invité




Bonnes nouvelles baisse tarifs Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles baisse tarifs   Bonnes nouvelles baisse tarifs EmptyVen 15 Juil 05 à 21:37

peut etre que nous n'avons même pas à passer au dégroupage ^_^ IP/ADSL powa zone dégroupée d'ici 2196, SAN94 Nra outdoor du val de marne ^^ Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
williams
Bavard
Bavard
williams


Nombre de messages : 64
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 08/12/2004

Bonnes nouvelles baisse tarifs Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles baisse tarifs   Bonnes nouvelles baisse tarifs EmptySam 16 Juil 05 à 14:00

Bonnes nouvelles baisse tarifs Baissewanadoo1507050ch
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




Bonnes nouvelles baisse tarifs Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles baisse tarifs   Bonnes nouvelles baisse tarifs EmptyLun 18 Juil 05 à 10:48

williams a écrit:
[HS]
wsaintcr, je t'ai reconnu!! Mr. Green
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Invité




Bonnes nouvelles baisse tarifs Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles baisse tarifs   Bonnes nouvelles baisse tarifs EmptyVen 22 Juil 05 à 11:48

Salut , c'est vrai que la baisse de 5 € sur le forfait DébitMax est une bonne chose mais pour ma part je suis toujours en 512Kbits pour des question de coût car entre l'abonnement obligatoire à la ligne téléphonique (+de 13 €/mois )+ Securitoo multipostes à 9 €, ça commence à faire ... est-ce qu'il y aura une baisse générale sur l'ensemble des forfaits ??? je suis très satisfait de la qualité du service et souhaiterais passer au 1 méga mais le prix m'en dissuade ... et est-ce que l'on peut un jour espérer un dégroupage total chez Wanadoo ???
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




Bonnes nouvelles baisse tarifs Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles baisse tarifs   Bonnes nouvelles baisse tarifs EmptyVen 22 Juil 05 à 13:22

Cyrano a écrit:
et est-ce que l'on peut un jour espérer un dégroupage total chez Wanadoo ???
Oui, à la fin de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Bonnes nouvelles baisse tarifs Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles baisse tarifs   Bonnes nouvelles baisse tarifs EmptyVen 22 Juil 05 à 21:36

Cyrano a écrit:
et est-ce que l'on peut un jour espérer un dégroupage total chez Wanadoo ???[/color]
jamais puisque par nature wanadoo=FT Very Happy
par contre l'obligation d'avoir un abonnement au telephone devrait effectivement disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




Bonnes nouvelles baisse tarifs Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles baisse tarifs   Bonnes nouvelles baisse tarifs EmptySam 23 Juil 05 à 19:01

hercule leon a écrit:
Cyrano a écrit:
et est-ce que l'on peut un jour espérer un dégroupage total chez Wanadoo ???[/color]
jamais puisque par nature wanadoo=FT Very Happy
par contre l'obligation d'avoir un abonnement au telephone devrait effectivement disparaitre.
justement, c'est pour ça qu'on parle - abusivement - de "DT Wanadoo" ...
Revenir en haut Aller en bas
ae91
Invité




Bonnes nouvelles baisse tarifs Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles baisse tarifs   Bonnes nouvelles baisse tarifs EmptySam 23 Juil 05 à 20:44

Cyrano a écrit:
Salut , c'est vrai que la baisse de 5 € sur le forfait DébitMax est une bonne chose mais pour ma part je suis toujours en 512Kbits pour des question de coût car entre l'abonnement obligatoire à la ligne téléphonique (+de 13 €/mois )+ Securitoo multipostes à 9 €, ça commence à faire ... est-ce qu'il y aura une baisse générale sur l'ensemble des forfaits ??? je suis très satisfait de la qualité du service et souhaiterais passer au 1 méga mais le prix m'en dissuade ... et est-ce que l'on peut un jour espérer un dégroupage total chez Wanadoo ???


Il serais préférable que tu intalles un antivirus gratuit a la place de payer une option à 9€, et ainsi l'argent récupérée te permets de monter en débit !!
Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes nouvelles baisse tarifs Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles baisse tarifs   Bonnes nouvelles baisse tarifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes nouvelles baisse tarifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse du tarifs du forfait 512K/5Go PRO
» bonnes adresses DNS !!!!
» les bonnes blagues du service commercial...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser