Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Acte 4.0 - Wifi exclusif - Netgear W511G v1

Aller en bas 
AuteurMessage
nino.sci
Invité




Acte 4.0 - Wifi exclusif - Netgear W511G v1 Empty
MessageSujet: Acte 4.0 - Wifi exclusif - Netgear W511G v1   Acte 4.0 - Wifi exclusif - Netgear W511G v1 EmptyJeu 24 Fév 05 à 2:12

Petits soucis avec cette carte :

Après installation, impossible de trouver la LB avec l'utilitaire, elle voit de temps en temps un réseau du voisinage mais pas la LB qui se trouve à côté. Elle détecte de temps en temps le reseau, mais en AD HOC (et même pas sur le bon canal !) alors qu'elle devrait la détecter en Infrastructure.

J'ai testé cette carte sur un autre portable => idem
Ainsi que ma SMC sur le portable en question => elle marche

Je me suis renseigné un peu et j'ai lu qu'il y'avait des problèmes avec les pilotes fournis, qui ne seraient pas au point, notamment quand on a le SP2 d'XP. En téléchargeant la version béta (v2.90) sur le site Netgear, la mise à jour des drivers ne change rien au problème...

Même si la carte semble de bonne qualité, il y a un risque d'incompatibilité très fort entre les drivers, windows et le portable, je pense qu'il faut donc bien réfléchir avant d'acheter cette carte.

Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




Acte 4.0 - Wifi exclusif - Netgear W511G v1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4.0 - Wifi exclusif - Netgear W511G v1   Acte 4.0 - Wifi exclusif - Netgear W511G v1 EmptyJeu 24 Fév 05 à 11:26

Tout d'abord tu n'as pas de wg511 v1 et v2 ( en pci )

Tu as une wg511 'made in taiwan' => chipset prism54
wg511 'made in china' => chipset 02:00.0 Network controller: Harris Semiconductor D-Links DWL-g650 A1 (rev 01)

Perso j'ai la seconde, elle marche trés bien sous windows et sous linux grace a ndiswrapper. Dommage que le chip ne soit pas supporté en natif dans le kernel me suis bien fait avoir a l'epoque de l'achat je ne sais pas qu'il existé deux versions . Un truc que j'ai remarqué la carte ne scan que les canaux de 10 a 14 sous windows, donc si tu descend le canal, elle ne te trouve plus rien. Mais bon vu que je suis 99% du temp sous linux pas de problémes.

++
Revenir en haut Aller en bas
nino.sci
Invité




Acte 4.0 - Wifi exclusif - Netgear W511G v1 Empty
MessageSujet: Notre LB est sur le canal 13   Acte 4.0 - Wifi exclusif - Netgear W511G v1 EmptyJeu 24 Fév 05 à 15:04

La carte scanne et trouve des réseaux quand ça lui chante.
En fait j'ai pratiquement fait un copié collé de ce qu'un utilisateur avait posté sur un autre forum, car j'avais exactement le même problème.
C'est rassurant quand même !

Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte 4.0 - Wifi exclusif - Netgear W511G v1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 4.0 - Wifi exclusif - Netgear W511G v1   Acte 4.0 - Wifi exclusif - Netgear W511G v1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 4.0 - Wifi exclusif - Netgear W511G v1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte 1.0 - Wifi exclusif - Signal ok mais pas de connexion
» LB et routeur wifi Netgear wpn 824

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser