Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LB et routeur wifi Netgear wpn 824

Aller en bas 
AuteurMessage
zorgisba
Invité




LB et routeur wifi Netgear wpn 824 Empty
MessageSujet: LB et routeur wifi Netgear wpn 824   LB et routeur wifi Netgear wpn 824 EmptyDim 27 Nov 05 à 14:58

Bonjour,

Je lis tout et son contraire sur l'inventel. Est-il possible de désactiver la fonction routeur de la LB pour ne fonctionner qu'en mode modem ADSL ?
L'intérêt est de profiter de la qualité/portée accrue du wifi et du mode routeur plus complet du Netgear.

Donc, mon but est de trouver comment faire pour
LB <rouge> Netgear <eth1> PC1 et <wifi1> PC2 portable

Je sais comment désactiver le serveur DHCP, le firewall mais pas la fonction routeur de la LB. Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus car j'ai cru comprendre que ce n'était pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




LB et routeur wifi Netgear wpn 824 Empty
MessageSujet: Re: LB et routeur wifi Netgear wpn 824   LB et routeur wifi Netgear wpn 824 EmptyDim 27 Nov 05 à 17:08

zorgisback a écrit:
Bonjour,

Je lis tout et son contraire sur l'inventel. Est-il possible de désactiver la fonction routeur de la LB pour ne fonctionner qu'en mode modem ADSL ?
Non,sauf si elle est débridée. Le code de débridage n'est pas disponible. Les options existent : http://192.168.1.1/adsl.html. mais elles ne sont pas sauvegardées.

Citation :
L'intérêt est de profiter de la qualité/portée accrue du wifi et du mode routeur plus complet du Netgear.
On devrait pouvoir le faire : je crois que cerains l'on fait. Il faut dans ce cas raccoder le routeur en question à la livebox, mettre la livebox sur son port WAN s'il en a un. Le mettre en DMZ...

Citation :
Donc, mon but est de trouver comment faire pour
LB <rouge> Netgear <eth1> PC1 et <wifi1> PC2 portable
Voir plus haut. mais le mieux est de rechercher les fils de discussion de ceux qui 'lont fait.

Citation :
Je sais comment désactiver le serveur DHCP, le firewall mais pas la fonction routeur de la LB. Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus car j'ai cru comprendre que ce n'était pas possible !
Ce n'est simplement pas possible.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
zorgisba
Invité




LB et routeur wifi Netgear wpn 824 Empty
MessageSujet: Re: LB et routeur wifi Netgear wpn 824   LB et routeur wifi Netgear wpn 824 EmptyDim 27 Nov 05 à 18:31

Ok, merci pour la clarification. J'ai donc fait comme les autres en faisant un sous réseau en 192.168.x.1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LB et routeur wifi Netgear wpn 824 Empty
MessageSujet: Re: LB et routeur wifi Netgear wpn 824   LB et routeur wifi Netgear wpn 824 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LB et routeur wifi Netgear wpn 824
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE
» Live box et routeur wifi Netgear WPN824
» LB+ routeur netgear RP 614
» routeur netgear
» LB et routeur netgear dg834g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser