Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 wanadoo briderait il volontairement debitmax ? reponse ici

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
licorne_
Invité




wanadoo briderait il volontairement debitmax ? reponse ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wanadoo briderait il volontairement debitmax ? reponse ici   wanadoo briderait il volontairement debitmax ? reponse ici - Page 2 EmptyMer 21 Sep 05 à 20:17

lol j'ai un truc grave chelou qui me tombe dessus, je pensais a téléphoné a mamadoo pour regler mon prob et comme dirais lagardere, Si tu ne viens pas a lagardere, lagardere ira a toi et ba voila ce qui s'est passé, mamadoo m'a téléphoné pour que je passe en 18M, je lui ai dit que je n'avais pas tous mes mégas en 8, il m'a assuré que je les aurais en 18 donc, je vais faire un topic pour la solution (je l'ai meme pas testé Sad)
Revenir en haut Aller en bas
william1
Invité




wanadoo briderait il volontairement debitmax ? reponse ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wanadoo briderait il volontairement debitmax ? reponse ici   wanadoo briderait il volontairement debitmax ? reponse ici - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 05 à 21:58

moi aussi soit ma live box a 1 probleme ou c'est mes identifiant!
l'autre jour je change de live box je prend celle d'un pote je la teste avec ces identifiants et hop gain presque de moitie par rapport a la mienne il y a un probleme ! si ma ligne accepte un plus gros debit avec la live box du pote pourquoi pas la miene ( elle date du mois de janvier 2005 celle du pote août 2005 la sienne serait elle plus performente?? ce sont des sagem toutes les deux Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

wanadoo briderait il volontairement debitmax ? reponse ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wanadoo briderait il volontairement debitmax ? reponse ici   wanadoo briderait il volontairement debitmax ? reponse ici - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 05 à 22:04

william1 a écrit:
moi aussi soit ma live box a 1 probleme ou c'est mes identifiant!
l'autre jour je change de live box je prend celle d'un pote je la teste avec ces identifiants et hop gain presque de moitie par rapport a la mienne il y a un probleme ! si ma ligne accepte un plus gros debit avec la live box du pote pourquoi pas la miene ( elle date du mois de janvier 2005 celle du pote août 2005 la sienne serait elle plus performente?? ce sont des sagem toutes les deux Mdr2

Ton compte woo est mal paramétré si vous avez les même offres , tu devrais expliquer à woo .

As tu testé chez lui ta box pour voir , et avec ses codes c'est bon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
william1
Invité




wanadoo briderait il volontairement debitmax ? reponse ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wanadoo briderait il volontairement debitmax ? reponse ici   wanadoo briderait il volontairement debitmax ? reponse ici - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 05 à 22:12

non j'ai pas encore essayer je le fait samedi je vous tiens au courrant Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wanadoo briderait il volontairement debitmax ? reponse ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wanadoo briderait il volontairement debitmax ? reponse ici   wanadoo briderait il volontairement debitmax ? reponse ici - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wanadoo briderait il volontairement debitmax ? reponse ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Activation de la ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser