Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question à 10 euros

Aller en bas 
AuteurMessage
daviddes
Invité




Question à 10 euros Empty
MessageSujet: Question à 10 euros   Question à 10 euros EmptySam 19 Fév 05 à 3:46

Bonsoir à toutes et à tous.

Juste un petit renseignement, c'est possible que ma question vous parraisse débile, mais bon je prend le risque:
Tout d'abord je suis en débit Max avec un lb inventel,voici ma question:
-est ce normal que le 2eme voyant en partant de la gauche cad celui avec les 2 fleches, clignote systématiquement une fois par seconde meme dans les cas ou je ne surf pas,je ne telecharge pas, bref en ne rien faisant.
Merci de prendre quelques secondes pour me répondre

@ bientot

ps: il est vraiment cool ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Question à 10 euros Empty
MessageSujet: Re: Question à 10 euros   Question à 10 euros EmptySam 19 Fév 05 à 11:43

Oui, c'est normal : c'ezst la livebox qui est connectée avec wanadoo et elle cause de temps à autre juste pour dire que'elle est là Question à 10 euros S6vhaha

J-L
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Question à 10 euros Empty
MessageSujet: Re: Question à 10 euros   Question à 10 euros EmptySam 19 Fév 05 à 13:54

Il suffit que t'es une appli qui se conencté régulièrement pendant un temsp très court, genre MSN ou une page qui se rafraichi automatiquement et hop le voyant s'allume.
Revenir en haut Aller en bas
daviddes
Invité




Question à 10 euros Empty
MessageSujet: Re: Question à 10 euros   Question à 10 euros EmptySam 19 Fév 05 à 16:42

Ok merci beaucoup pour vos réponses. Merci

Je n'aime pas trop les appli qui se connecte sans me demander, je suis un peu parano Mdr3

@ bientot
Salutations
David.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Question à 10 euros Empty
MessageSujet: Re: Question à 10 euros   Question à 10 euros EmptySam 19 Fév 05 à 17:29

La livebox est en elle-même un ordinateur sous linux et c'est elle qui se connecte. Mais ça a un avantage : les attaques s'il y en a, c'est d'abord elle qui les prend ... Question à 10 euros Pirate33st

J-L
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Question à 10 euros Empty
MessageSujet: Re: Question à 10 euros   Question à 10 euros EmptyDim 20 Fév 05 à 14:58

Pour les 10 Euros, je t'envoie les coordonnées bancaires via mp.

Sinon, t'es généreur, toi, pour une Info. comme ça, mois j'aurai pas donné plus de Question à 10 euros E20c8md !
Revenir en haut Aller en bas
daviddes
Invité




Question à 10 euros Empty
MessageSujet: Re: Question à 10 euros   Question à 10 euros EmptyDim 20 Fév 05 à 17:07

Mdr2 Mdr2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à 10 euros Empty
MessageSujet: Re: Question à 10 euros   Question à 10 euros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à 10 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 512 k pour 34.9 euros/mois?
» et l'abonnement france telecom de 13 Euros ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser