Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 512 k pour 34.9 euros/mois?

Aller en bas 
AuteurMessage
hugo2004
Invité




512 k pour 34.9 euros/mois? Empty
MessageSujet: 512 k pour 34.9 euros/mois?   512 k pour 34.9 euros/mois? EmptyVen 14 Jan 05 à 18:26

Bonjour,

Je suis en 512 k avec une location de livebox + 10 euros de téléphonie illimitée, et je paye par mois 34.9 euros, est ce bien le bon prix?
On m'avait parlé que durant les 3 premiers mois j'aurais une promo à 19.6 euros?

Salut
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Frays
Invité




512 k pour 34.9 euros/mois? Empty
MessageSujet: Re: 512 k pour 34.9 euros/mois?   512 k pour 34.9 euros/mois? EmptyVen 14 Jan 05 à 23:18

euh t'as vu ça où toi affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
hugo2004
Invité




512 k pour 34.9 euros/mois? Empty
MessageSujet: Re: 512 k pour 34.9 euros/mois?   512 k pour 34.9 euros/mois? EmptyLun 17 Jan 05 à 20:23

bonjour,

Je l'ai vu nul part, c'est wanadoo qui m'avait envoyé un mail pour me dire que durant les 3 premiers mois j'aurai une réduction, soit 19.6 euros/ mois et bien évidemment à rajouter les 10 euros de téléphonie et les 3 euros de location.
Mais en lisant ma facture, visiblement ils ne l'ont pas fait.

C'est comme ils m'avaient dit qu'ils me feraient un avoir de 10 euros à cause de la suppension de téléphonie suite à une panne de la livebox.
Mais là encore j'ai constaté que l'avoir de 10 euros avait été défalqué des factures déjà payées.
Ils m'ont fait l'avoir sur des sommes déjà payées!!!!!

Une véritable plaisanterie, j'ai bien été eu.

Enfin pour les 34.90 euros par mois je ne sais pas si c'est bien le bon tarif à payer?
Et puis aussi il y a 1 mois quand j'ai téléphoné au service commercial, ils n'avaient dit que courant 2005, les tarifs allaient baisser.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





512 k pour 34.9 euros/mois? Empty
MessageSujet: Re: 512 k pour 34.9 euros/mois?   512 k pour 34.9 euros/mois? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
512 k pour 34.9 euros/mois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29,90 pour 12 mois ?
» avez vous deja commande votre livebox ?
» questions pour les trois mois gratos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser