Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 avez vous deja commande votre livebox ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
enzo0511
Invité




avez vous deja commande votre livebox ? Empty
MessageSujet: avez vous deja commande votre livebox ?   avez vous deja commande votre livebox ? EmptySam 31 Juil 04 à 16:47

bonjour

je viens d'emmenager il y a 48h dans ma nouvelle maison et ô joie, le modem sagem et l'adsl etaient effectifs ce matin Very Happy
(soit 4 jours d'attente seulement entre la prise de commande d'ouverture de ligne et d'activation de l'adsl le 26/07)
bravo wanadoo/FT !

ma question est donc: avez vous deja commande le livebox ? ou faut il attendre que wanadoo me le propose dans ma ville ?


en effet, j'avais l'intention de mettre mes 2 pc en wifi et d'avoir plus tard (septembre ?) l'internet + le telephone illimite et les chaines cablees par le livebox
Revenir en haut Aller en bas
greg
Invité




avez vous deja commande votre livebox ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commande votre livebox ?   avez vous deja commande votre livebox ? EmptySam 31 Juil 04 à 17:53

pour les chaines télé je pense k'il faut que tu voye avec ton agence FT pour voir si ce service est dispo chez toi... Pour ce qui est de la live box tu vas dans ton agence, si c'est une grande ville il y a de grande chances qu'il y en ai en stock sinon ils te la commanderont et tu la recevra chez toi...

Delais :
-Si l'agence en a en stock delais immediat Wink
-Si la centrale en a en stocke tu as un delais de 2 jours
-Si la centrale est en rupture compte 1 semaine Wink

Voila j'espere avoir rep a ta question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




avez vous deja commande votre livebox ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commande votre livebox ?   avez vous deja commande votre livebox ? EmptySam 31 Juil 04 à 18:11

hmmmm 1 semaine de delais t gentil.... pense à faire le 1014 et à crierrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tres fort et en plus tu auras un moi gratos !
Revenir en haut Aller en bas
greg
Invité




avez vous deja commande votre livebox ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commande votre livebox ?   avez vous deja commande votre livebox ? EmptySam 31 Juil 04 à 18:25

lol je l'ai fais... on m'a gentiment repondu que si j'etais pas contant ils me conseillaient d'aller chez free... Vive FT lol mais ca j'suis habitué lol
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




avez vous deja commande votre livebox ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commande votre livebox ?   avez vous deja commande votre livebox ? EmptySam 31 Juil 04 à 19:39

greg a écrit:
pour les chaines télé je pense k'il faut que tu voye avec ton agence FT pour voir si ce service est dispo chez toi... Pour ce qui est de la live box tu vas dans ton agence, si c'est une grande ville il y a de grande chances qu'il y en ai en stock sinon ils te la commanderont et tu la recevra chez toi...

Delais :
-Si l'agence en a en stock delais immediat Wink
-Si la centrale en a en stocke tu as un delais de 2 jours
-Si la centrale est en rupture compte 1 semaine Wink

Voila j'espere avoir rep a ta question Very Happy

y a pas une question de deploiement de l'offre d'abord ?

je veux dire par la, il faut que la zone soit raccordee d'abord non (DSLAM ou un truc du genre)? pour le livebox soit compatible avec la ligne...

question secondaire: le livebox est "nu" ?
si oui il faut acheter les dongles wifi usb en plus ? si non, y en a deja un livre avec ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
greg
Invité




avez vous deja commande votre livebox ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commande votre livebox ?   avez vous deja commande votre livebox ? EmptySam 31 Juil 04 à 20:17

tu as un dongle dans la boite et un cordon USB si tu as un cordon RJ45 ca fais 3 Pc raccordés dont 1 sans fil.
Revenir en haut Aller en bas
BB54
Invité




avez vous deja commande votre livebox ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commande votre livebox ?   avez vous deja commande votre livebox ? EmptySam 31 Juil 04 à 20:20

Pour maligneTv, seules Paris, Marseilles, Lyon et Nantes sont couvertes pour le moment... cf site france télécom... affraid
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




avez vous deja commande votre livebox ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commande votre livebox ?   avez vous deja commande votre livebox ? EmptySam 31 Juil 04 à 20:22

Moi quand je ZOOOMMM ZOMMMMM chez france telecom ben j'ai toujour un moi gratos affraid c'est bien la vie chez f t
Revenir en haut Aller en bas
BB54
Invité




avez vous deja commande votre livebox ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commande votre livebox ?   avez vous deja commande votre livebox ? EmptySam 31 Juil 04 à 20:27

Je te donne mon numéro et tu zooomm zooommm pour moi...

dis voir, le 2048, c'est une question bête tu me diras, mais il y a une grande différence avec le 512 ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
greg
Invité




avez vous deja commande votre livebox ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commande votre livebox ?   avez vous deja commande votre livebox ? EmptySam 31 Juil 04 à 20:33

512 tu dl a 60/80 ko/s
1024 tu dl a 115/125 ko/s
2048 tu dl a 200/220 ko/s

voila la grosse diff... apres tout depend de ton utilisation au quotidien
Revenir en haut Aller en bas
BB54
Invité




avez vous deja commande votre livebox ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commande votre livebox ?   avez vous deja commande votre livebox ? EmptySam 31 Juil 04 à 20:36

On est deux ordi, des fois ça rame, utilisation normale pour des gens qui ont l'ADSL en illimité

lol!
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




avez vous deja commande votre livebox ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commande votre livebox ?   avez vous deja commande votre livebox ? EmptySam 31 Juil 04 à 20:55

lol la dif entre le 2048 et le 512 hmmmm une laguna et une porche dwarf

moi 2048 = 240 ks
Revenir en haut Aller en bas
BB54
Invité




avez vous deja commande votre livebox ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commande votre livebox ?   avez vous deja commande votre livebox ? EmptyLun 2 Aoû 04 à 0:08

LivePowa a écrit:
hmmmm 1 semaine de delais t gentil.... pense à faire le 1014 et à crierrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tres fort et en plus tu auras un moi gratos !

C'est dur de bosser dans un centre d'appels... Surtout quand on est payé au lance pierre...

Si tu es abonné SFR et que j'y bosse encore, je te souhaite à l'avenir de jamais tomber sur moi

lol!
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




avez vous deja commande votre livebox ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commande votre livebox ?   avez vous deja commande votre livebox ? EmptyLun 2 Aoû 04 à 1:19

BB54 a écrit:

Si tu es abonné SFR et que j'y bosse encore, je te souhaite à l'avenir de jamais tomber sur moi

lol!


AAAhh c'est donc toi ....

Lol ! Mais non je plaisante ... je trouve que les hotesses telephonique de SFR ont une voix très agreable (euh y'a des hommes ? parce que je suis toujours tombé sur une nana !!! ce qui n'est pas plus mal finalement !!)
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




avez vous deja commande votre livebox ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commande votre livebox ?   avez vous deja commande votre livebox ? EmptyLun 2 Aoû 04 à 1:35

enzo0511 a écrit:

ma question est donc: avez vous deja commande le livebox ?

La mienne n'est pas encore commandée car je pars en vacances 3 semaines à partir du 06/08 mais dès mon retour je saute dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Apius
Invité




avez vous deja commande votre livebox ? Empty
MessageSujet: Salut à tous   avez vous deja commande votre livebox ? EmptyLun 2 Aoû 04 à 15:50

Je me suis lancé et je viens de commander aujourd'hui ma livebox au 1014 . Et surprise, on m'a offert le mois d'aout (en-cours) et les mois de septembre et octobre gratuits, soit près de 3 mois gratos. Alors que dans une agence FT, c'est seulement 1 mois gratos. Après, discussion avec la commerciale du 1014, j'apprend que c'est seulement au 1014 que cette promos est valable. Alors, si vous devez commander une livebox, aller au 1014 !!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




avez vous deja commande votre livebox ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commande votre livebox ?   avez vous deja commande votre livebox ? EmptyLun 2 Aoû 04 à 15:53

au 1014, tjrs plus sympa qu'en agence

d'ailleurs, je reviens d'une agence et le mec m'a limite envoye chier

dans le genre, contactez wanadoo ou le 1014, nous on s'en occupe pas (il etait en pleine conversation passionnante avec son collegue, il manquait que le the et les gateaux)
Revenir en haut Aller en bas
BB54
Invité




avez vous deja commande votre livebox ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commande votre livebox ?   avez vous deja commande votre livebox ? EmptyLun 2 Aoû 04 à 15:57

Mad Peste de Ft et leur logique financière, ils encourage à passer par le 1014 car ça désangorge les agence habituellement blindée de monde tant il y a peu d'agents sur place... et qu'un centre d'appel doit certainement rapporter plus et couter moins cher qu'une agence !!!
Revenir en haut Aller en bas
cerebro9
Invité




avez vous deja commande votre livebox ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commande votre livebox ?   avez vous deja commande votre livebox ? EmptyLun 2 Aoû 04 à 15:59

c'est variement bo a savoir qu'on est gagnant en appelant le 1014 !! Comme quoi il faut peu etre boîcotér les agence ft et leur legendaire simpathie!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
BB54
Invité




avez vous deja commande votre livebox ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commande votre livebox ?   avez vous deja commande votre livebox ? EmptyLun 2 Aoû 04 à 16:05

cerebro921 a écrit:
c'est variement bo a savoir qu'on est gagnant en appelant le 1014 !! Comme quoi il faut peu etre boîcotér les agence ft et leur legendaire simpathie!! LOL

Oui et quand on aura un problème après, les agences ne seront plus là... très original...

Ca se passera comme avec n'importe quel autre opérateur quand on a de vrais pb...Cad : MAL
Revenir en haut Aller en bas
cerebro9
Invité




avez vous deja commande votre livebox ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commande votre livebox ?   avez vous deja commande votre livebox ? EmptyLun 2 Aoû 04 à 16:10

ouai mais en attendant !! ils font un petit peu potiche chez les agences FT
Mais bon ne dérvivons pas vers une autre disctution !!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




avez vous deja commande votre livebox ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commande votre livebox ?   avez vous deja commande votre livebox ? EmptyLun 2 Aoû 04 à 16:30

wouaouh bonne nouvelle ca ....
Pourvu qu'il fasse encore cette proposition a mon retour de vacances le 20 !
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




avez vous deja commande votre livebox ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commande votre livebox ?   avez vous deja commande votre livebox ? EmptyLun 2 Aoû 04 à 16:37

bref la livebox n'est pas encore dispo dans mon coin (95 - cormeilles en parisis)

ils equipent d'abord, paris, le 92 et le 78... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
BB54
Invité




avez vous deja commande votre livebox ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commande votre livebox ?   avez vous deja commande votre livebox ? EmptyLun 2 Aoû 04 à 16:39

enzo0511 a écrit:
bref la livebox n'est pas encore dispo dans mon coin (95 - cormeilles en parisis)

ils equipent d'abord, paris, le 92 et le 78... What the fuck ?!?

hi ! hi ! hi... moi j'ai pas attendu qu'elle soit dispo chez moi... Suis allez dans la grande ville la plus proche...

De toute façon, s'ils l'ont pas ils doivent la commander...

S'ils refusent, en droit, cela s'appelle un refus de vente, (je crois), mais ce dont je suis sûr, c'est que c'est grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




avez vous deja commande votre livebox ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commande votre livebox ?   avez vous deja commande votre livebox ? EmptyLun 2 Aoû 04 à 17:11

oui mais l'argument selon lequel les offres couplees a la livebox n'etant pas disponibles pour l'instant rend le refus de vente non avenant

de toute facon, c pas grave, je suis pas ultra presse non plus

et puis je pense que je louerai la livebox plutot que d'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous deja commande votre livebox ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commande votre livebox ?   avez vous deja commande votre livebox ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous deja commande votre livebox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou avez-vous ces info ? ? ?
» Quel Mac avez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Acquisition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser