Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 avez vous deja commande votre livebox ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BB54
Invité




avez vous deja commande votre livebox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commande votre livebox ?   avez vous deja commande votre livebox ? - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 04 à 17:24

les gros menteurs !!!

C'est dispo partout où il y a le 512...

C'est écrit sur leur communiqué du 9 juin je crois...

mais si tu n'est pas pressé... T'as bien raison d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




avez vous deja commande votre livebox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commande votre livebox ?   avez vous deja commande votre livebox ? - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 04 à 17:36

je vais attendre que l'offre de telephone illimite a 10 euros soit en place
Revenir en haut Aller en bas
Apius
Invité




avez vous deja commande votre livebox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite précision pour les mois gratuits ...   avez vous deja commande votre livebox ? - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 04 à 18:37

En effet, le 1014 offre le mois en-cours + les 2 mois suivants. Mais cette promo est valable jusqu'au 17 aout 2004. Au-dela .... mystère sur les nouvelles promos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




avez vous deja commande votre livebox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commande votre livebox ?   avez vous deja commande votre livebox ? - Page 2 EmptyVen 24 Sep 04 à 12:37

Alors j'ai commandé hier ma livebox!
Pour les offres:
-adsl 2048
-téléphone illimité
-TV adsl(je ne sais pas quel bouquet j'ai pris rendeer
Donc c'est simple, premier mois gratuit en envoyant ma carte étudiant (Enfin celle de mon petit frère je ne suis pas étudiant! Wink ) et ensuite les 5 mois suivant seront à 39.90€ et après ça passera à 59.90€, à voir comme ça, ça fait chère mais vu que mes parents résilis leur abonnement C+ et CanalSat, ils utiliseront la Tv par ADSL et ma mère vire son forfait local de chez FT pour prendre le téléphone illimité par ADSL!
Sachant que l'abonnement C+ et compagnie leur coutait 40€ et le forfait local de FT 18€, ça leur revient à 30€ le tout compris, et pour moi ma connection 2048k à la place du 56k en passant donc de 24.99€ chez tiscali en 56k à 30€ chez wanadoo en 2048k, et en janvier il est prévu à ce qu'il parait au même tarif le 2048/256 et pour peut être que le 2048/128 passera à 5€ de moin! Wink
cheers
Vivement que je reçoive ma Livebox, je vous tiendrais au courant du temps de livraison sachant que j'ai pris l'abonnement le 23 Septembre 2004!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous deja commande votre livebox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commande votre livebox ?   avez vous deja commande votre livebox ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous deja commande votre livebox ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ou avez-vous ces info ? ? ?
» Quel Mac avez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Acquisition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser