Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 questions pour les trois mois gratos

Aller en bas 
AuteurMessage
diasflac
Invité




questions pour les trois mois gratos Empty
MessageSujet: questions pour les trois mois gratos   questions pour les trois mois gratos EmptyVen 17 Déc 04 à 18:57

j'ai pris l'offre 1024 avec tps
et déja premier truc contrat pas clair
les trois mois c en comptant le mois en cours(donc deux mois) ou c bien trois mois?
pour l'internet j'ai pris le 1024 et normalement c 32,90 pourtant sur contrat ct 5 euros de plus!
je payes 3 euros par mois pour la livebox et il m'a demandé un euro pour la livebox!
et j'ai pris la inventel est t'elle bien?
j'ai signé cela mercredi, j'ai demandé l'offre d'instalation à 60 euros sachant que j'entends plein de gens se pleindre pour l'installer...
quels sont les prochains pb que je pourrais avoir? Est ce que je peux ne rien avoir?
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




questions pour les trois mois gratos Empty
MessageSujet: Re: questions pour les trois mois gratos   questions pour les trois mois gratos EmptyMar 21 Déc 04 à 11:41

Pour TPS, c'est 3 mois dont le mois en cours...

Su le contrat, les 32,90+5 c'est logique les 5 euros sont des promo et non des prix catalogue. Tu paieras bien 32,90... rassures toi..

Te demander 1 euro pour la LB en Loc, je pense que c'est une belle connerie.. En effet, les 1 euros c'est pour le PACK MLTV+modem donc le vendeur s'est planté... à l'occasion passe à la boutique pour aviser les vendeurs afin que l'eereur ne soit plus commise.

L'instal à 60€ c'est une riche idée pour ne pas être emmerdé ( le mec qui vient reste jusqu'à ce que ça focntionne).. cela dit l'install est super simple...

Il est possible que tu rencontres des problèmes ensuite, mais rassures toi ce n'est pas si souvent.. Dans les forums et les discussion ce sont toujours les hiostoires de train en retard.; quand ça marche bien, c'est logique et on ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
diasflac
Invité




questions pour les trois mois gratos Empty
MessageSujet: hum   questions pour les trois mois gratos EmptyLun 27 Déc 04 à 23:11

mon père bossant à ft a su l'installer mais on lui a raccroché au nez pour annuler le rdv. Par contre pour les 26,90 au lieu de 21,90, t sur pour les 5 euros car j'ai reçu un courrier chez moi et c 26,90 sur mon compte c 26,90 et de plus c koi la limite d 5 gigas ? C pas censé etre illimité?
Quand je redémarre l'ordi c normal qu'il me met à chaque fois, truc usb mal configuré et que je sois obligé soit d'appuyer sur le bouton à droite de la live box pour qu'elle clignotte soit enlever puis remettre la clé wifi pour qu'internet marche?
Sinon pour le net et tps c niquel la qualité!
Et la live box est trop jolie:)
Par contre autre chose, pour TPS, je dois rien les trois premiers mois? Quand est ce que tu me conseilles de les contacter(abonnement commencé le 15 décembre) pour me mettre au forfait le moins cher?
Pourquoi superstade, xxl sont pas consultables?
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




questions pour les trois mois gratos Empty
MessageSujet: Re: hum   questions pour les trois mois gratos EmptyMar 28 Déc 04 à 11:07

diasflac a écrit:
Par contre autre chose, pour TPS, je dois rien les trois premiers mois? Quand est ce que tu me conseilles de les contacter(abonnement commencé le 15 décembre) pour me mettre au forfait le moins cher?
Pourquoi superstade, xxl sont pas consultables?
Bonjour,
Tu as effectivement les 3 premiers mois de TPSL gratuits (dont le mois en cours). Donc ça te fera décembre, janvier, février. Appelle au plus tard le 15 février pour changer ton abonnement!
Pour XXL, il faut appeler TPSL pour qu'ils t'activent l'option "Passions". Tu la paieras pas pendant 3 mois, mais il faut la demander... Par contre, si tu ne veux pas la conserver au bout des 3 mois gratuit, n'oublie pas de le dire lorsque tu appeleras TPSL pour choisir ton forfait.
Pour l'option "superstades", tu y a normalement accès gratuitement sans problème, mais vu qu'en ce moment c'est la trève hivernale pour la Ligue 1, tu auras du mal à voir des matches!! Mr. Green
Attention: il me semble que l'option "superstades" ne restera gratuite QUE SI tu choisis le forfait "TPS PRESTIGE" (le plus cher donc), à vérifier cependant.

@+
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




questions pour les trois mois gratos Empty
MessageSujet: Re: questions pour les trois mois gratos   questions pour les trois mois gratos EmptyMar 28 Déc 04 à 14:40

Non, l'option est bien offerte jusqu'à la fin de la saison....


Et après comme TPS a perdu les droits et bien ce sera la premiere league...
Revenir en haut Aller en bas
dhiuce
Invité




questions pour les trois mois gratos Empty
MessageSujet: Re: questions pour les trois mois gratos   questions pour les trois mois gratos EmptyMar 28 Déc 04 à 16:36

Pour les 3 mois gratuit dont mois en cours ils m'ont fait le coups suivants :

- service actif le 30 novembre donc vous commencerez à payer le 1 février !!!

Comme je n'ai reçu mon décodeur que le 17 décembre, je me suis empressé de faire une petite réclamation au 1014 (car c'est FT qui gère l'envoi des décodeurs + livebox)

Sans réponse à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




questions pour les trois mois gratos Empty
MessageSujet: Re: questions pour les trois mois gratos   questions pour les trois mois gratos EmptyMar 28 Déc 04 à 16:47

dhiuce a écrit:
Pour les 3 mois gratuit dont mois en cours ils m'ont fait le coups suivants :

- service actif le 30 novembre donc vous commencerez à payer le 1 février !!!

Comme je n'ai reçu mon décodeur que le 17 décembre, je me suis empressé de faire une petite réclamation au 1014 (car c'est FT qui gère l'envoi des décodeurs + livebox)

Sans réponse à ce jour...
Je te conseille le recommandé A/R pour les réclamations, par téléphone ça ne vaut rien!
Même si ça paraît franchement abusif, il est clairement marqué sur les offres TPS "3 mois offerts dont le mois en cours", donc malheureusement si ton abonnement est actif le 30/11, ça comptera comme un mois entier! Comme quoi il vaut mieux s'abonner en tout début de mois ou en toute fin de mois.
Par contre, je pense que tu peux effectivement porter réclamation auprès de FT qui t'ont envoyé le matériel en retard...

@+
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




questions pour les trois mois gratos Empty
MessageSujet: Re: questions pour les trois mois gratos   questions pour les trois mois gratos EmptyMar 28 Déc 04 à 18:30

benou a écrit:
Non, l'option est bien offerte jusqu'à la fin de la saison....


Et après comme TPS a perdu les droits et bien ce sera la premiere league...
Bizarre, on peut lire ça ici :
Citation :
SAISONS 2004/2005 OFFERTES de Ligue 1 sur Superstades et de Ligue anglaise sur "English Premier League" (pour un abonnement à INTEGRAL FOOT maintenu à l'issue des 3 mois).
Revenir en haut Aller en bas
diasflac
Invité




questions pour les trois mois gratos Empty
MessageSujet: lol   questions pour les trois mois gratos EmptyMar 28 Déc 04 à 21:32

c bien le mois en cours!
par contre le foot au déla de trois mois c'est stef marti qui a raison.
Pour le foot, les droits tv cela commence à la prochaine saison(aout) donc pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
dhiuce
Invité




questions pour les trois mois gratos Empty
MessageSujet: Re: questions pour les trois mois gratos   questions pour les trois mois gratos EmptyJeu 30 Déc 04 à 18:42

Bon finalement g fait un petit mail à TPS : il m'offre le mois de février !!!
Revenir en haut Aller en bas
ART
Invité




questions pour les trois mois gratos Empty
MessageSujet: Re: questions pour les trois mois gratos   questions pour les trois mois gratos EmptyLun 3 Jan 05 à 13:31

J'ai un petit conseil pour recevoir votre 3 mois gratos maximum.

Je suis allé Chez FT pour m'abonner le 17/11/04 mais sur le contrat TPS j'ai demandé d'etre connecté qu'a partir de 02/12/04.

Comme ca je n'ai que perdu un jour dans les 3 mois gratos et le 02/12/04 ma ligne TPS a marché et dans mon abonnement enligne chez TPS il est ecrit que je paie seulement a partir de 01/03/05.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Invité




questions pour les trois mois gratos Empty
MessageSujet: Re: questions pour les trois mois gratos   questions pour les trois mois gratos EmptyLun 3 Jan 05 à 19:55

question: où as-tu écrit un mail à TPS car j'ai eu le même souci entre le début de fonctionnement chez moi et la date d'activation ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
The edge
Invité




questions pour les trois mois gratos Empty
MessageSujet: Re: questions pour les trois mois gratos   questions pour les trois mois gratos EmptyLun 3 Jan 05 à 20:11

moi aussi j aimerai bien avoir l'adresse de tps parceque moi aussi ils ne me repondent pas

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ART
Invité




questions pour les trois mois gratos Empty
MessageSujet: Re: questions pour les trois mois gratos   questions pour les trois mois gratos EmptyMar 4 Jan 05 à 0:31

Thorgal a écrit:
question: où as-tu écrit un mail à TPS car j'ai eu le même souci entre le début de fonctionnement chez moi et la date d'activation ?

Merci d'avance

Je vous conseil de toujours utiliser le 08 26 82 1234 pout tout contact avec TPS. J'ai seulement un fois tombé sur quelqu'un désagréable. Aujourd'hui la dame etait superr et elle a fait une liste de toutes mes idées et m'a bien conseillé sur les toutes les possibilites et abonnements.

Ce soir je suis ravi a voir les mis a jours de la site TPS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions pour les trois mois gratos Empty
MessageSujet: Re: questions pour les trois mois gratos   questions pour les trois mois gratos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions pour les trois mois gratos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois questions
» telephone illimiter ok mais deux trois questions
» est-il possible de router 3 ordi en wifi si oui coment! help
» 29,90 pour 12 mois ?
» canal + gratos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser