Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 et l'abonnement france telecom de 13 Euros ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zquall
Invité




et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? Empty
MessageSujet: et l'abonnement france telecom de 13 Euros ?   et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? EmptyVen 23 Juil 04 à 16:38

salut,

L'offre des Aout de 10Euros par mois est interessante mais une question me vient en tete.

Faudra t'il toujours etre abonné a france telecom (13 euros / Mois)
?
Je pose la question car, a voir les concurrents, des que la VOIP est actionné chez eux, l'abonnement france telecom est instantanément annulé ..... sauf si bien evidement, on souhaite conservé une ligne autre qu'en 08 !

Merci pour votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
cerebro9
Invité




et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? Empty
MessageSujet: Re: et l'abonnement france telecom de 13 Euros ?   et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? EmptyVen 23 Juil 04 à 17:21

Ici tu es obligé de garder ta lignes france telecom enfin c'est ce qu'on ma dit !!! si quelqu'un pouvais confirmer ma réponse sa serai super !!
Chez les autres fourniseurs quand l'abonnement france telecom n'est plus obligatoire c'est ce que l'on appelle le degroupage. Ici tu es chez wanadoo une filialle de france telecom donc je pense que leur but n'est pas de créer une concurence a l'interieur. Pour plus di'nfo contacter le 3608.
Et si tu as du courage tu peux essayer de trouver des infos sur www.wanadoo.fr ou plus précisement http://nos-offres.wanadoo.fr/gp/adsl/livebox.phtml
@/852
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? Empty
MessageSujet: Re: et l'abonnement france telecom de 13 Euros ?   et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? EmptyVen 23 Juil 04 à 17:37

je pense que tu as effectivement raison car, en lisant les conditions de l'offre, ils parlent clairement de posseder une SECONDE ligne telephonique.

Donc, en clair, une fois acheté le Modem/Routeur WIFI/... LIVEBOX qui replace donc la raies manta verte que j'ai actuellement et me premettra donc uniquement de connecter plusieurs PC entre eux ... si je souhaite ensuite acceder a des services qu'ils soient telephonique, Televisuel ou autre .. il me faudra pendre des abonnements supplémentaires ?

J'espere que Wanadoo/France telecom proposera rapidement un Pack comprennant tout ces services.
Revenir en haut Aller en bas
cerebro9
Invité




et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? Empty
MessageSujet: Re: et l'abonnement france telecom de 13 Euros ?   et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? EmptyVen 23 Juil 04 à 17:44

Effectivement tu est obligé de souscrire a de nouvelles option par la suite Sad. Mais la livebox est une réelle station multimédia et tu peux organiser un réseaux domestique assez important grace au wifi au port ethernet (2) et le mode bluetooth. Je trouve que le prix est très resonable quand on voit les modem wifi que propose wanadoo a coté de la livebox et que propose les autre fourniseurs. Pour te renseigner sur la tv par adsl il faut te rendre sur www.francetelecom.fr
@/852 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uncanard
Invité




et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? Empty
MessageSujet: Re: et l'abonnement france telecom de 13 Euros ?   et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? EmptyVen 23 Juil 04 à 17:57

Ne pas avoir besoin de payer FT s'appelle le degroupage TOTAL. Le degroupage simple ne le permet pas.


Citation :
Je pose la question car, a voir les concurrents, des que la VOIP est actionné chez eux, l'abonnement france telecom est instantanément annulé

En fait, tu as le choix. Exemple pour free: tu peux demander a etre degroupé ou degroupé total.

edit: et en étant degroupé totl tu peux quand meme demander (ca coute 20 euros pour l'activation) de pouvoir continuer a etre appelé sur ton ancien numéro FT
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? Empty
MessageSujet: Re: et l'abonnement france telecom de 13 Euros ?   et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? EmptyVen 23 Juil 04 à 18:18

cerebro921 a écrit:
Effectivement tu est obligé de souscrire a de nouvelles option par la suite Sad. Mais la livebox est une réelle station multimédia et tu peux organiser un réseaux domestique assez important grace au wifi au port ethernet (2) et le mode bluetooth. Je trouve que le prix est très resonable quand on voit les modem wifi que propose wanadoo a coté de la livebox et que propose les autre fourniseurs. Pour te renseigner sur la tv par adsl il faut te rendre sur www.francetelecom.fr
@/852 Very Happy

Je suis d'accord avec toi ... mais dans ce cas, l'interet unique finalement de la livebox est justement cette possibilité de creer un reseaux domestique puissant et tres facilement .... encore faut il avoir plusieurs PC chez soit !
Revenir en haut Aller en bas
cerebro9
Invité




et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? Empty
MessageSujet: Re: et l'abonnement france telecom de 13 Euros ?   et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? EmptyVen 23 Juil 04 à 18:29

oui !! Donc pour resumer si tu n'as qu'un seuil pc chez toi, que tu ne ve pas prendre l'option ma ligne tv et l'option telephone, ça ne te sert a rien d'acheter la livebox !! A moins que tu vueille faire joli sur ton bureaux mais c'est chere payer la deco Very Happy
@/852
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? Empty
MessageSujet: Re: et l'abonnement france telecom de 13 Euros ?   et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? EmptyVen 23 Juil 04 à 18:53

cerebro921 a écrit:
oui !! Donc pour resumer si tu n'as qu'un seuil pc chez toi, que tu ne ve pas prendre l'option ma ligne tv et l'option telephone, ça ne te sert a rien d'acheter la livebox !! A moins que tu vueille faire joli sur ton bureaux mais c'est chere payer la deco Very Happy
@/852

Meme pas puisque l'abonnement Ma ligne TV est proposé avec un modem specifique !!!

A propos de la deco, c'est vrai que ca fait peut etre un peu cher !!
A moins qu'il fasse aussi pot de fleur ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Slai
Invité




et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? Empty
MessageSujet: Re: et l'abonnement france telecom de 13 Euros ?   et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? EmptyVen 23 Juil 04 à 19:35

zquall a écrit:
cerebro921 a écrit:
oui !! Donc pour resumer si tu n'as qu'un seuil pc chez toi, que tu ne ve pas prendre l'option ma ligne tv et l'option telephone, ça ne te sert a rien d'acheter la livebox !! A moins que tu vueille faire joli sur ton bureaux mais c'est chere payer la deco Very Happy
@/852

Meme pas puisque l'abonnement Ma ligne TV est proposé avec un modem specifique !!!

A propos de la deco, c'est vrai que ca fait peut etre un peu cher !!
A moins qu'il fasse aussi pot de fleur ... non ?

Tu as raison. L'abonnement à MLTV te donne droit à un modem routeur wi-fiisable (je sais pas si ça s'ecrit comme ça) DWB 200 de marque Inventel.

Perso, quand j'ai souscrit à MLTV, j'ai donc acheté le pack MLTV avec ce modem à 1?. J'ai acheté à côté le pack wi-fi extense à 19?. J'ai revendu le modem que j'ai payé 1? à 80?. Ce qui m'a permis de m'acheter la live box. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uncanard
Invité




et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? Empty
MessageSujet: Re: et l'abonnement france telecom de 13 Euros ?   et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? EmptyVen 23 Juil 04 à 22:29

Citation :
Je trouve que le prix est très resonable quand on voit les modem wifi que propose wanadoo a coté de la livebox et que propose les autre fourniseurs.

la freebox 3 nlle génération fait routeur wifi: http://www.iliad.fr/actualites/CP_Freebox_070704.pdf
Revenir en haut Aller en bas
uhf
Invité




et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? Empty
MessageSujet: Re: et l'abonnement france telecom de 13 Euros ?   et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? EmptySam 24 Juil 04 à 0:22

Oui mais si je ne m'abuse, il faut acheter une carte dans les 30 euros à rajouter sur ta freebox et c'est du 802.11b contre du 802.11g pour wanadoo (11 Mbts contre 54 Mbts).
Revenir en haut Aller en bas
uncanard
Invité




et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? Empty
MessageSujet: Re: et l'abonnement france telecom de 13 Euros ?   et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? EmptySam 24 Juil 04 à 3:17

En effet.
Revenir en haut Aller en bas
BB54
Invité




et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? Empty
MessageSujet: Re: et l'abonnement france telecom de 13 Euros ?   et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? EmptyVen 30 Juil 04 à 6:28

Concernant l'abonnement, oui, il faudra garder le téléphone fixe, comme l'a fort justement fait remarqué un participant, la livebox est définie comme une seconde ligne dans les CGA...

Réfléchissez deux secondes...

Une coupure de courant... Et craque !!!

Plus de téléphone... Me suis trouvé dans cette position, c'est ben chiant...

Au delà du prix, c'est une question de sécurité...

La deuxième ligne me sert pour beaucoup pour le boulot, un peu pour le fun... C'est le numéro qu'on donne pour se faire des amis qui ont la livebox, ou à des névroisés du portables illimité pour éviter qu'ils ne nous appellent !!! Boulet

"c'est quoi ce numéro ???"

"Ecoute, c'est le seul que j'ai, c'est là ou rien..."

suite : "jamais d'appels"
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? Empty
MessageSujet: Re: et l'abonnement france telecom de 13 Euros ?   et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? EmptyVen 30 Juil 04 à 10:28

tu sais, avec mon telephone/reponder fixe sans fils si il n'ya plus de courant, ma base n'est plus alimenté et le telphone sans fils ne peut alors plus la reperer et donc, je ne peux plus appeler !

Avec les telephones qu'on fait aujourd'hui, et meme en regle general pour tout ce qui nous entoure, si il n'y a plus de courant, on ne peut pas faire grand chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slai
Invité




et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? Empty
MessageSujet: Re: et l'abonnement france telecom de 13 Euros ?   et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? EmptyVen 30 Juil 04 à 12:49

zquall a écrit:
tu sais, avec mon telephone/reponder fixe sans fils si il n'ya plus de courant, ma base n'est plus alimenté et le telphone sans fils ne peut alors plus la reperer et donc, je ne peux plus appeler !

Avec les telephones qu'on fait aujourd'hui, et meme en regle general pour tout ce qui nous entoure, si il n'y a plus de courant, on ne peut pas faire grand chose !!!

C'est pour ça qu'il faut toujours avoir un telephone filaire en cas d'urgence. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? Empty
MessageSujet: Re: et l'abonnement france telecom de 13 Euros ?   et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? EmptyVen 30 Juil 04 à 17:51

Slai a écrit:
zquall a écrit:
tu sais, avec mon telephone/reponder fixe sans fils si il n'ya plus de courant, ma base n'est plus alimenté et le telphone sans fils ne peut alors plus la reperer et donc, je ne peux plus appeler !

Avec les telephones qu'on fait aujourd'hui, et meme en regle general pour tout ce qui nous entoure, si il n'y a plus de courant, on ne peut pas faire grand chose !!!

C'est pour ça qu'il faut toujours avoir un telephone filaire en cas d'urgence. Very Happy

J'ai mieux : Un portable ! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Invité




et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? Empty
MessageSujet: Autre question.....sur les communications téléphones   et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? EmptyMar 23 Nov 04 à 23:29

Bonjour tout le monde, enfin ceux qui me liront !! hi hi hi Rolling Eyes

Voilà, j'ai été voir sur le site wanadoo afin de trouver des renseignements concernant la facturation des appels téléphoniques, voilà la réponse que j'ai trouvé :
"Vos communications sont comprises dans le forfait quelque soit la durée (2h maximum par appel) et la distance en France Métropolitaine, 24h/24 et 7 jours /7."

Quelqu'un peut-il me dire si les communications passées avec la ligne fixe normale (en 09 XX) et la ligne en 08 XX sont toutes comprises dans l'option téléphone illimité à 10 € ?


Si l'option téléphone ne prend en compte que les communications passées depuis la ligne 08XX..... ben c pas donné !!

Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Frays
Invité




et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? Empty
MessageSujet: Re: et l'abonnement france telecom de 13 Euros ?   et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? EmptyMar 23 Nov 04 à 23:59

euh déjà tu téléphoness où en 09XX ?
après tout appels soit 01-02-03-04-05 et 0871 sont gratuits depuis ta livebox ensuite si tu tél depuis ton fixe sur un 0871 tu payeras une comm normale
Revenir en haut Aller en bas
Frays
Invité




et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? Empty
MessageSujet: Re: et l'abonnement france telecom de 13 Euros ?   et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? EmptyMer 24 Nov 04 à 0:00

en plus tu sais tu payeras deux abonnements celui de FT (01 par exemple) et celui de la livebox (0871)
Revenir en haut Aller en bas
miky01
Invité




et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? Empty
MessageSujet: Re: et l'abonnement france telecom de 13 Euros ?   et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? EmptyMer 24 Nov 04 à 0:08

Oui le forfait concerne que ligne VOIP (08x), et en plus sont exlus du forfait, les mobiles, les n° speciaux, les apels vers l'étranger, dans mon cas qui suis en région frontalière, ces appels représentent 80% de ma consomation... regarde bien tes habitudes de consomations avant de souscrire un forfait, car tu vas pas forcément faire des économies.
Revenir en haut Aller en bas
Frays
Invité




et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? Empty
MessageSujet: Re: et l'abonnement france telecom de 13 Euros ?   et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? EmptyMer 24 Nov 04 à 0:12

c'est pour ça que j'ai résilié : résultat plus de factures avec les deux qu'avec FT alors mon choix a été vite fait
bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Invité




et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? Empty
MessageSujet: Re: et l'abonnement france telecom de 13 Euros ?   et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? EmptyMer 24 Nov 04 à 10:07

merci pour vos conseils.

Je sais ce que je dois faire maintenant !
Et je crois que je vais attendre aussi pour la livebox.....j'ai qu'un seul ordi donc.....pas trop d'intérêt de payer 3 € en plus !

Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Frays
Invité




et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? Empty
MessageSujet: Re: et l'abonnement france telecom de 13 Euros ?   et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? EmptyMer 24 Nov 04 à 11:39

la livebox est un bon modem même si tu n'as qu'un seul ordinateur , maintenant c'est toi qui voit
un conseil : n'attend pas Noël
en espérant t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Invité




et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? Empty
MessageSujet: Re: et l'abonnement france telecom de 13 Euros ?   et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? EmptyMer 24 Nov 04 à 12:44

j'ai actuellement un modem Sagem (fast 800 je crois) mais si je prends une livebox quels avantages m'apportera t'elle ?

merci encore de tes conseils !

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Frays
Invité




et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? Empty
MessageSujet: Re: et l'abonnement france telecom de 13 Euros ?   et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? EmptyMer 24 Nov 04 à 12:56

question vitesse tu pourras accéder à l'adsl 2 soit 8 mégas , ensuite tu as la téléphonie illimitée et la télévision , tu peux y connecter une console et si tu as plusieurs ordinateurs (pas ton cas) tu peux faire un réseau de PC

mais bon ça se sont les différentes possibilités , après tu pourras éventuellement juger par toi même

perso j'en suis très contente voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? Empty
MessageSujet: Re: et l'abonnement france telecom de 13 Euros ?   et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et l'abonnement france telecom de 13 Euros ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser