Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 et l'abonnement france telecom de 13 Euros ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanfan
Invité




et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et l'abonnement france telecom de 13 Euros ?   et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? - Page 2 EmptyMer 24 Nov 04 à 13:20

chez toi, quelle est sa fonction principale ? TV, console.....adsl 2+ ?
merci

viking
Revenir en haut Aller en bas
Frays
Invité




et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et l'abonnement france telecom de 13 Euros ?   et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? - Page 2 EmptyMer 24 Nov 04 à 13:26

pour le moment juste internet
essai téléphonie : gros bordel , j'attend l'année prochaine pour m'y remettre
attente télévision : canalsatdsl thématique
année prochaine pour adsl 2 après résolution problème des autres
voilà tu sais tout
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Invité




et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et l'abonnement france telecom de 13 Euros ?   et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? - Page 2 EmptyMer 24 Nov 04 à 15:05

Non je ne sais pas tout !!! hi hi hi hi Very Happy lol!
Quelle est la marque de ta livebox ?
D'après le forum, j'ai l'impression que la SAGEM est plus facile d'installation que l'INVENTEL ?

C'est vrai que l'ADSL 2+ "doit" arriver (pour mon cas) durant le 1er semestre 2005.....ce qui, avec la livebox, me permettrait d'accéder à un débit plus important !!!

AAAArrrrrr il faut que je réfléchisse rapidement, sachant que d'après toi il ne faut pas attendre Noël !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Frays
Invité




et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et l'abonnement france telecom de 13 Euros ?   et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? - Page 2 EmptyMer 24 Nov 04 à 15:12

moi j'ai la sagem , pour l'installer tu n'as pas plus facile
si l'adsl2 arrive en début d'année , attend là si ça t'intéresse
pour noël , il y aura des promos pour la livebox et l'adsl max et donc promos=personnes intéressés=commande=rupture de stock=attente
après c'est à toi à faire ton choix (je te veux pas t'influencer, je donne juste mon point de vue) , un autre conseil : je jamais se jeter sur les offres (n'importe laquelle) car au début c'est la merde ; vaut mieux attendre 3 mois
bon je te laisse @+
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Invité




et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et l'abonnement france telecom de 13 Euros ?   et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? - Page 2 EmptyMer 24 Nov 04 à 21:29

En fait la livebox m'intéresse !

C'est vrai qu'avec l'ADSL 2+.....cela va être intéressant.

Je crois que dans l'immédiat je vais passer au débit max, et prendre une livebox en plus.

En espérant que Wanadoo respecte leur plannification de mise en route de l'ADSL 2+.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et l'abonnement france telecom de 13 Euros ?   et l'abonnement france telecom de 13 Euros ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et l'abonnement france telecom de 13 Euros ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 512 k pour 34.9 euros/mois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser