Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Wifi impossible avec dell inspiron 8600 c, je craque

Aller en bas 
AuteurMessage
higins
Invité




Wifi impossible avec dell inspiron 8600 c, je craque Empty
MessageSujet: Wifi impossible avec dell inspiron 8600 c, je craque   Wifi impossible avec dell inspiron 8600 c, je craque EmptyJeu 17 Fév 05 à 19:09

Bonjour à tous,

Equipé d'un Dell Inspiron 8600 c équipé de la carte réseau mini PCI double bande 1450 de Dell, il m'est impossible de me connecter avec la livebox en Wifi (j'y arrive avec l'usb). XP 2

J'ai eu la totale : Ma carte PCI détectait la LB sans que je puisse m'y connecter.
J'ai ensuite réussi pendant 8 jours environ je sais pas comment j'ai fait à faire en sorte que cela fonctionne et puis plus rien depuis 3 jours.
Ma carte détecte la LB quand elle veut (elle detecte par contre d'autres réseaux wifi dans le quartier, je présume que ma carte fonctionne), mais maintenant, c'est la roulette russe, ce matin, elle detecte la LB mais idem, impossible de se connecter mais la, plus rien. (seule la conection avec l'USB fonctionne ce qui me permet de vous faire part de mes soucis)
C'est grave docteur ?
Merci d'avance pour votre
Marc
Revenir en haut Aller en bas
ericou
Invité




Wifi impossible avec dell inspiron 8600 c, je craque Empty
MessageSujet: Re: Wifi impossible avec dell inspiron 8600 c, je craque   Wifi impossible avec dell inspiron 8600 c, je craque EmptyVen 18 Fév 05 à 8:05

j'ai la même config (avec une carte 1300 au lieu de 1450) et ça marche sans problèmes.

Dans les propriétés de la connexion réseau du SSID concerné, est-ce que l'authentification réseau est bien sur Ouvrir ou partagée ? (pas ous WPA ou WPA-PSK)

Autrement, je ne vois pas

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
higins
Invité




Wifi impossible avec dell inspiron 8600 c, je craque Empty
MessageSujet: solution connexion wifi avec carte réseau   Wifi impossible avec dell inspiron 8600 c, je craque EmptyVen 18 Fév 05 à 19:11

Bonjour à tous

Après avoir longuement galéré avec ma connexion wifi qui s'est arrêtée de fonctionner il y a trois jours, j'ai trouvée la solution à mon problème.
En effet, je suis équipé d'un relai son/vidéo dans la maison. Quand il fonctionne, ma carte wifi ne trouve pas le réseau wanadoo. Bref, je ne sais pas quel est le signal entre la LB et ma carte réseau mais mon système transfère d'image/son Philips est la cause de mes soucis.
Si cela peut aider certains...
@+
MArc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wifi impossible avec dell inspiron 8600 c, je craque Empty
MessageSujet: Re: Wifi impossible avec dell inspiron 8600 c, je craque   Wifi impossible avec dell inspiron 8600 c, je craque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wifi impossible avec dell inspiron 8600 c, je craque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connexion wifi avec dell inspiron 8600 intel proset Lan 2100
» Dell Inspiron et Livebox WIFI
» Connexion avec WIFI impossible!
» Livebox Sagem en Wi-fi avec Mandriva LE2005 et MSI Mega PC
» wifi en pcmcia avec windows ME...impossible de se connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser