Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 connexion wifi avec dell inspiron 8600 intel proset Lan 2100

Aller en bas 
AuteurMessage
Amateur_
Invité




connexion wifi avec dell inspiron 8600 intel proset Lan 2100 Empty
MessageSujet: connexion wifi avec dell inspiron 8600 intel proset Lan 2100   connexion wifi avec dell inspiron 8600 intel proset Lan 2100 EmptyVen 2 Sep 05 à 13:17

Bonjour,

voilà j'ai essayé de configurer mon pc portable inspiron 8600 en wifi (carte intel proset 2100 3A) : lors de la configuration, la clé est acceptée et la connexion s'établit (puissance du signal : excellente) mais dès que je lance internet explorer ou outlook, je n'obtiens rien. J'ai essayé plusieurs fois en rebootant mais rien n'y fait.
Je précise que j'ai suivi à la lettre les conseil donnés par le tuto.

Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
stefanix
Invité




connexion wifi avec dell inspiron 8600 intel proset Lan 2100 Empty
MessageSujet: Re: connexion wifi avec dell inspiron 8600 intel proset Lan 2100   connexion wifi avec dell inspiron 8600 intel proset Lan 2100 EmptyVen 2 Sep 05 à 16:45

ch'tite question tu utilise quel utilitaire pour te connecter en wifi
celui de windows ou celui fourni par Intel (Pro Set)

dans tous les cas modifie les parametres de connexion de ton wifi passe le de "open" (ouvert) à "shared" (partagé) appuie de nouveau sur le bouton association de la LB et donne moi le résultat obtenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amateur_
Invité




connexion wifi avec dell inspiron 8600 intel proset Lan 2100 Empty
MessageSujet: Re: connexion wifi avec dell inspiron 8600 intel proset Lan 2100   connexion wifi avec dell inspiron 8600 intel proset Lan 2100 EmptyVen 2 Sep 05 à 16:47

j'utilise l'utilitaire windows je vais essayer ce que tu me conseilles je donne le résultat juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Amateur_
Invité




connexion wifi avec dell inspiron 8600 intel proset Lan 2100 Empty
MessageSujet: Re: connexion wifi avec dell inspiron 8600 intel proset Lan 2100   connexion wifi avec dell inspiron 8600 intel proset Lan 2100 EmptyVen 2 Sep 05 à 17:09

non ça ne donne rien
Revenir en haut Aller en bas
Amateur_
Invité




connexion wifi avec dell inspiron 8600 intel proset Lan 2100 Empty
MessageSujet: Re: connexion wifi avec dell inspiron 8600 intel proset Lan 2100   connexion wifi avec dell inspiron 8600 intel proset Lan 2100 EmptyVen 2 Sep 05 à 17:39

non rien à faire j'ai une connexion ok (verte) avec force du signal excellente mais pas moyen de naviguer...


j'ai oublié de préciser que j'ai windows service pack 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connexion wifi avec dell inspiron 8600 intel proset Lan 2100 Empty
MessageSujet: Re: connexion wifi avec dell inspiron 8600 intel proset Lan 2100   connexion wifi avec dell inspiron 8600 intel proset Lan 2100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connexion wifi avec dell inspiron 8600 intel proset Lan 2100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wifi impossible avec dell inspiron 8600 c, je craque
» Dell Inspiron et Livebox WIFI
» connexion livebox sagem et dell X50V wifi !
» [INFO]Plantage LiveBox avec carte WIFI Intel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser