Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 connexion livebox sagem et dell X50V wifi !

Aller en bas 
AuteurMessage
aleftau
Invité




connexion livebox sagem et dell X50V wifi ! Empty
MessageSujet: connexion livebox sagem et dell X50V wifi !   connexion livebox sagem et dell X50V wifi ! EmptyJeu 2 Juin 05 à 19:04

Bonjour à tous
j'ai
une livebox sagem (fast 3202)
un dell axim X50v firmware A02 (francais) sous windows mobile 2003 SE
et je n arrive plus a me remémorrer comment j avais paramétrer ma connexion pour qu elle fonctionne !
j ai bien intégré l'adresse WEP dans le PPC (pcket PC)
l adresse Ip dans la livebox !
mais rien y fait je n ai pas de signal; je suis bien "connecté" mais je ne peux acceder à l'Internet ...
Je cherche donc une ame charitable qui oserait faire un Vrai turorial comme celui proposé dans ce forum mais qui ne correspond pas du tout a ce que je retrouve dans les paramétrage sur mon PPC !

Ah, faut il créer une autorisation dans la livebox pour l'adresse MAC du dell X50v et dans ce cas là, où puis je la trouver ?

On peut dire que vous êtes mon dernier espoir
je n arrive toujours pas a comprendre qu il y ait tant de différences entre les panneaux de config de materiels étant sous le Même OS, a croire que c est un choix des constructeurs !
C est dommage ça rend le Wifi innaccessible au propre comme au figuré, pour les néophites comme moi !

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
bennyboo
Invité




connexion livebox sagem et dell X50V wifi ! Empty
MessageSujet: Bientot !   connexion livebox sagem et dell X50V wifi ! EmptyLun 11 Juil 05 à 1:18

Je devrais m'en acheter un cette semaine Wink Je pourrais te faire un tuto! Question : pour ton pb c la premiere connexion avec ta LB ou c juste une reconnexion ? si c la premiere fois n'oubli pas de mettre la LB en mode synchronisation pour qu'elle puisse detecter ton DELL. Je me suis souvent fait avoir avec ce détail pour mon laptoo v___v BOn Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamit
Invité




connexion livebox sagem et dell X50V wifi ! Empty
MessageSujet: Re: connexion livebox sagem et dell X50V wifi !   connexion livebox sagem et dell X50V wifi ! EmptyVen 15 Juil 05 à 16:51

Salut
pour l'adresse MAC, c'est
Démarrer -> Paramètres -> Système -> Information d'inventaire -> Réseau local sans fils -> Adresse MAC

Enfin dans c'est dans ce tuto
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5081
et idem sur mon iPAQ 5550
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connexion livebox sagem et dell X50V wifi ! Empty
MessageSujet: Re: connexion livebox sagem et dell X50V wifi !   connexion livebox sagem et dell X50V wifi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connexion livebox sagem et dell X50V wifi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Config Dell x50v WIFI livebox Sagem - TUTO
» Reseau PC + LiveBox Sagem + Axim X50v
» connexion wifi avec dell inspiron 8600 intel proset Lan 2100
» LB sagem + Qtek9090 en wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Pocket PC & Palm
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser