Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Prob de déconnexion et de variations de débit

Aller en bas 
AuteurMessage
valos
Invité




Prob de déconnexion et de variations de débit Empty
MessageSujet: Prob de déconnexion et de variations de débit   Prob de déconnexion et de variations de débit EmptyMer 16 Fév 05 à 22:03

Voilà, je partage depuis environ 1 semaine la connexion ADSL debit Max avec ma livebox Sagem.Mon premier PC, situé au rez-de-chaussé, est connecté par ethernet et mon deuxieme PC, situé au 1er étage, par Wi-Fi(derniere norme). Mais mon PC connecté par Wi-Fi se déconnecte tres souvent et quand il est connecté le debit et tres variable pour se situé des fois jusqu'à 300Kbits en dowload! J'ai constaté, à mon grand étonnement que quand mon premier ordi est inoccupé il y a pratiquement aucune déconnexion(aucun prob pendant 10 heures) mais quand ce dernier navigue sur le net il y a des déconnexions(toute les 10 min environs) et des variations de débit sans arrets .Que se passe-t-il?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
valos
Invité




Prob de déconnexion et de variations de débit Empty
MessageSujet: Re: Prob de déconnexion et de variations de débit   Prob de déconnexion et de variations de débit EmptyMer 16 Fév 05 à 22:10

quand je parle de Wi-Fi, j'utilise l'adaptateur USB fourni avec...
Revenir en haut Aller en bas
valos
Invité




Prob de déconnexion et de variations de débit Empty
MessageSujet: Re: Prob de déconnexion et de variations de débit   Prob de déconnexion et de variations de débit EmptyJeu 17 Fév 05 à 15:55

quelqu'un peut m'aider???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prob de déconnexion et de variations de débit Empty
MessageSujet: Re: Prob de déconnexion et de variations de débit   Prob de déconnexion et de variations de débit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prob de déconnexion et de variations de débit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prob de debit.
» prob de debit
» Prob de debit entre Wifi et Usb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser