Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maillage borne Wifi LiveBox

Aller en bas 
AuteurMessage
biloudep
Invité




Maillage borne Wifi LiveBox Empty
MessageSujet: Maillage borne Wifi LiveBox   Maillage borne Wifi LiveBox EmptyJeu 29 Juil 04 à 10:37

Hello,

Je suis en train de maturer la poursuite d’une seconde offre en affinant le business plan de mon cybercafé. Pour être plus précis, j’ai, en fait, une clientèle d’habitués à la fois du quatier et des immeurbles jouxtant mon bar Very Happy .
En effet, j’offre déjà un service personnalisé en permettant l’accés à un espace « disque » sur mon réseau local afin qu’ils puissent enregistrer leurs données perso. Toutefois, des clients me quittent pour s’équiper avec un accès domestique.
Ce que je souhaiterais, c’est accompagner ces anciens clients « internet » du café dans leur démarche d’accès au net en utilisant le WiFi tout en leur permettant d’avoir encore un pieds dans mon café…
Autrement dit, je voudrai créer une sorte de réseau de bornes Wifi dans mon quartier. Pour ce faire, il faut que je trouve une solution quant à la portée du Wifi : soit mettre en place un réseau façon « radio » soit modifier la puissance « interne » de la box ?

Amitiés

BR
Revenir en haut Aller en bas
nethil
Invité




Maillage borne Wifi LiveBox Empty
MessageSujet: Re: Maillage borne Wifi LiveBox   Maillage borne Wifi LiveBox EmptyJeu 29 Juil 04 à 12:16

je ne suis pas sur que la live box soit le materiel adequate pour ce genre de chose, en gros, tu veux faire un hot spot? dans ce cas la c est un autre type de materiel. Orange et Wanadoo ont un accord la dessus
Revenir en haut Aller en bas
dioma
Invité




Maillage borne Wifi LiveBox Empty
MessageSujet: Re: Maillage borne Wifi LiveBox   Maillage borne Wifi LiveBox EmptyDim 1 Aoû 04 à 4:29

Les bornes repeteusent en wifi existe. Mais tu ne poura pas repete le signal plus d'une fois ( je crois je ne suis pas sur). Le reseau wifi emet sur 60 Metres c'est pas sufisant ?

Si non pour emetre loin faudra investir dans des recepteurs Wifi qui vont réemetrent le signal sur un reseau ethernet.
Pour cela il de fodrait une armoire climatisé dans lequel y aurait des swicht hub sur lequels les recepteur seront cablé le tout relié a ton modem... cela coute une fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maillage borne Wifi LiveBox Empty
MessageSujet: Re: Maillage borne Wifi LiveBox   Maillage borne Wifi LiveBox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maillage borne Wifi LiveBox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LB+avec un routeur linksys et borne airport wifi
» connecter livebox et borne airport mac
» Live Box en routeur et Airport Express en relais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Specifications
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser