Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LB+avec un routeur linksys et borne airport wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
aldrich1
Invité




LB+avec un routeur linksys et borne airport wifi Empty
MessageSujet: LB+avec un routeur linksys et borne airport wifi   LB+avec un routeur linksys et borne airport wifi EmptyJeu 28 Oct 04 à 10:20

Bonjour a tous, j'ai un probleme de configuration.

Materiel utilisé
un modem LiveBox inventel (RC-14)
un routeur Linksys besr41
une borne airport 2 (snow)

Actuelement tout se petit monde est branché comme suit:
la LB en mode internet routé sur le port rouge DHCP allumé, wifi eteint,
la LB est branché sur le routeur (qui a le DHCP desactivé ) sur une prise ethernet normal (cad ni sur l'uplink ni sur la prise WAN)
mes ordis (un mac et un pc sont branché sur le routeur et sont configuré en DHCP.
la borne airport (DHCP eteint routeur off) est branchée sur le routeur linksys sur la prise uplink
et les ortdi en WiFI en DHCP.

tout ce petit monde fonctionne bien.

Ce que je veux faire.
ne plus utiliser le firewall de la LB et utiliser mon routeur linkys pour le DHCP, le firewall.

je suppose que je doit passer la LB en mode bridge et la branché sur le port WAN de mon routeur. est ce exact?
autre question en mode bridge, doit ont laisser la TV activé ou passe en internet routé sur la prise jaune (qui ne me sert pas ) doit on laisser coché l'option activer la conexion internet?
En mode bridge ou dois je entrer mes identifiants, dans la LB? ou dans mon routeur?

j'aimerai tout simplement que cela refonctionne comme avant losque j'avais un modem alcatel speed touch home ethernet branché sur mon routeur. La live box me sert seulement pour la telephonie. Comme je connais le fonctionnement de mon routeur et qu'il fonctionne trees bien j'aimerai continuer a l'utiliser.

merci pour vos infos

Alex
Revenir en haut Aller en bas
aldrich1
Invité




LB+avec un routeur linksys et borne airport wifi Empty
MessageSujet: Re: LB+avec un routeur linksys et borne airport wifi   LB+avec un routeur linksys et borne airport wifi EmptyVen 29 Oct 04 à 13:27

personne n'a d'idee? des infos sur le mode bridge de la LB inventel?
Revenir en haut Aller en bas
 
LB+avec un routeur linksys et borne airport wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MaLigne TV avec routeur de linksys
» probleme config avec liveboxe et routeur linksys
» Routeur Wifi Linksys WRT 54GS et LB inventel
» Live Box en routeur et Airport Express en relais?
» live box et borne airport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser