Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LB Inventel et Imprimante WiFi

Aller en bas 
AuteurMessage
beuz
Invité




LB Inventel et Imprimante WiFi Empty
MessageSujet: LB Inventel et Imprimante WiFi   LB Inventel et Imprimante WiFi EmptyMar 15 Fév 05 à 5:12

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une imprimante HP 2510. Compatible Ethernet sans fil 802.11b/WiFi, Ethernet filaire 802.3

Avant tout voici ma configuration:
LB Branche en Ethernet sur PC: 192.168.5.10; 255.255.255.0; 192.168.5.1
Dongle WiFi branche sur laptop: 192.168.3.10; 255.255.255.0; 192.168.3.1

Ok pour commencer, l installation WiFI HP me dit de brancher en premier le cable ethernet sur mon reseau.
1- Ou est ce que je branche cet ethernet, sur la LB, prise TV, prise Ethernet deja prise pour le PC?

J ai tout essaye. Je suis alle un pas plus loin dans le set up de l imprimante quand je l ai branche directement sur mon etheet sur mon a la place de la LB. L install a detecte l imprimante sur le réseau, mais quand ensuite l install essaye de communiquer avec l imprimante, plus rien, et installe est annullée. Je ne vois pas commeent ca marcherais puisque je debranche la LB pour pouvoir brancher l imprimante ?!

2- J imagine qu il va falloir mettre l imprimante sur les memes caracteristiques que la LB en ce qui concerne TCP/IP. Par defaut, l imprimante est: 169.254.218.153; 255.255.0.0; 169.254.218.153
Etant doné qu elle sera en wi fi , faudra t il que je la mette du genre: 192.168.3.x, 255.255.255.0; 192.168.3.1?

Un peu long, mais je suis perdu avec cette imprimante.

Merci à tous.



BeuZ
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




LB Inventel et Imprimante WiFi Empty
MessageSujet: Re: LB Inventel et Imprimante WiFi   LB Inventel et Imprimante WiFi EmptyMar 15 Fév 05 à 11:08

C'est un peu la chianlit à configurer cette imprimante en WiFi : envoi moi ton mail en MP et je te renverrais le mail que j'ai reçu d'Inventel.
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




LB Inventel et Imprimante WiFi Empty
MessageSujet: Re: LB Inventel et Imprimante WiFi   LB Inventel et Imprimante WiFi EmptyMar 15 Fév 05 à 15:02

Heuuu tu es sûr d'avoir une LB inventel ?? Je te demande ca parce que d'apres les plages d'adresse IP que tu donnes, il me semble, à moins que ce soit une simple confusion de ta part , que ces dernieres soient celle de la LB sagem ! hein

Enfin voila ... Jice ca m'etonne que tu n'ais pas vu ca !
Revenir en haut Aller en bas
beuz
Invité




LB Inventel et Imprimante WiFi Empty
MessageSujet: Re: LB Inventel et Imprimante WiFi   LB Inventel et Imprimante WiFi EmptyMar 15 Fév 05 à 15:46

Euh,

Oui desole effectivement, je me suis trompte. La LB est une sagem.
Comme ca fait la 4e LB que j ai en 3 mois, je les confond maintenant.

BeuZ
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




LB Inventel et Imprimante WiFi Empty
MessageSujet: Re: LB Inventel et Imprimante WiFi   LB Inventel et Imprimante WiFi EmptyMar 15 Fév 05 à 16:56

GonZo a écrit:
Heuuu tu es sûr d'avoir une LB inventel ?? Je te demande ca parce que d'apres les plages d'adresse IP que tu donnes, il me semble, à moins que ce soit une simple confusion de ta part , que ces dernieres soient celle de la LB sagem ! hein

Enfin voila ... Jice ca m'etonne que tu n'ais pas vu ca !

pas tout lu (honte à moi je sais), j'ai vu hp2510 donc direct MP pour lui renvoyer la procédure que m'avait envoyer le support technique d'Inventel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LB Inventel et Imprimante WiFi Empty
MessageSujet: Re: LB Inventel et Imprimante WiFi   LB Inventel et Imprimante WiFi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LB Inventel et Imprimante WiFi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partage d'imprimante via WIFI inventel
» connexion wifi lb et imprimante HP deskjet 6800 Wifi
» imprimante ethernet sur livebox inventel
» Imprimante en wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser