Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Imprimante en wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhiannon
Invité




Imprimante en wifi Empty
MessageSujet: Imprimante en wifi   Imprimante en wifi EmptyMar 16 Nov 04 à 19:00

Bonjour,
j'ai une imprimante xerox worcentre M940 que j'aimerais connecter en wifi à mon pc de bureau et mon portable tous les deux connectés en wifi à la LB.
Quelqu'un pourrait-il me dire quel genre d'adaptateur je dois utiliser pour mon imprimante ?
Merci beaucoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Imprimante en wifi Empty
MessageSujet: Re: Imprimante en wifi   Imprimante en wifi EmptyMar 16 Nov 04 à 19:14

Il te faut un serveur d'impression wifi, vas dans google et tu en trouveras...99 euro environ

Attention ce n'est pas sûr qu'il soit compatible avec ton imprimante !

Le mieux est d'acheter une imprimante wifi comme la CANON PIXMA IP4000R 200 euro environ....rapide, facile à installer...et qualité optimale des photos.

La voir : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Nico206
Invité




Imprimante en wifi Empty
MessageSujet: Re: Imprimante en wifi   Imprimante en wifi EmptyMar 16 Nov 04 à 19:31

Marie a écrit:
Le mieux est d'acheter une imprimante wifi comme la CANON PIXMA IP4000R 200 euro environ....rapide, facile à installer...et qualité optimale des photos.

Je confirme, c'est celle que j'ai thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Invité




Imprimante en wifi Empty
MessageSujet: Re: Imprimante en wifi   Imprimante en wifi EmptyMer 17 Nov 04 à 11:41

Bonjour,

merci beaucoup pour ces informations, je vais voir ce que je vais faire.
Encore merci. thumright
Revenir en haut Aller en bas
zelia5
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 50
Localisation : Val D'oise, France.
Date d'inscription : 03/10/2004

Imprimante en wifi Empty
MessageSujet: Imprimante en bluetooth ou wifi ?   Imprimante en wifi EmptyMar 30 Nov 04 à 2:22

Bonsoir,

Idea Est-ce qu'un matériel comme le "Adaptateur Bluetooth pour imprimante GN-BTP01" de Gigabyte (43€) pourrait raccorder une Canon S600 (port usb) sur la livebox histoire de la partager entre 2 micros, l'un sous Win98se (auquel elle est raccordé actuellement en usb); l'autre sous XP, qui pour le moment n'y accede pas via le 1er pc. Question

Vu la différence de prix par rapport à un modèle wifi comme le Trend TEW-P1U, la question mérite d'être posée.

De plus, on ne trouve nulle-part la liste de compatibilité de ces matériels avec les (vieilles mais encore fonctionnelles) imprimantes du marché. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zelia5
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 50
Localisation : Val D'oise, France.
Date d'inscription : 03/10/2004

Imprimante en wifi Empty
MessageSujet: Imprimante pas en Wifi d'origine.   Imprimante en wifi EmptyMer 16 Fév 05 à 1:46

Sur ce sujet, je suis allé discuter avec un vendeur de chez Surcouf Paris Hausmann.
Le modèle "Linksys WPS54G" qui parait très prometteur n'est pas encore (le 10/02/05) référencé chez eux.

Par rapport au Trendnet TEW-P1U, au prix comparable, il apporte le port ethernet qui devrait permettre via une adresse IP obtenue en DHCP à la première utilisation(via un cable) d'attribuer la clef Wep, et la future adresse IP fixe pour l'utilisation en wifi ultérieurement.

Ensuite, l'IP fixe devrait aboutir au serveur d'impression et à son logiciel de controle.

Si quelqu'un a déja testé ce modèle, peut-il confirmer mes hypothèses ?

hein3

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
83GC
Invité




Imprimante en wifi Empty
MessageSujet: Re: Imprimante pas en Wifi d'origine.   Imprimante en wifi EmptyMer 16 Fév 05 à 1:51

zelia5 a écrit:
il apporte le port ethernet qui devrait permettre via une adresse IP obtenue en DHCP à la première utilisation(via un cable) d'attribuer la clef Wep, et la future adresse IP fixe pour l'utilisation en wifi ultérieurement.

Ensuite, l'IP fixe devrait aboutir au serveur d'impression et à son logiciel de controle.


keskidi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imprimante en wifi Empty
MessageSujet: Re: Imprimante en wifi   Imprimante en wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprimante en wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connexion wifi lb et imprimante HP deskjet 6800 Wifi
» WIFI ET IMPRIMANTE
» LB Inventel et Imprimante WiFi
» connecter mon imprimante en wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser