Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 WIFI ET IMPRIMANTE

Aller en bas 
AuteurMessage
hartz
Invité




WIFI ET IMPRIMANTE Empty
MessageSujet: WIFI ET IMPRIMANTE   WIFI ET IMPRIMANTE EmptyMer 6 Oct 04 à 20:54

SLT A TOUS ET A TOUTES Mr. Green

j ai mon portable en wifi pcmcia et je voudrais partager mon imprimante qui est connectée a mon pc fixe dans mon bureau. Genre envoyer mes fichiers excel ou word direct portable imprimante avec le wifi?????????



merci d avance Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red cheers bom


et vive nous tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




WIFI ET IMPRIMANTE Empty
MessageSujet: Re: WIFI ET IMPRIMANTE   WIFI ET IMPRIMANTE EmptyMer 6 Oct 04 à 22:03

Alors ... pour commencer, il te faut tout d'abord te constituer un reseau local entre ton PC principal et ton portable, entre ton wifi et ton ethernet ...

pour cela un tutorial a sûrement dû être ecrit, je t'en propose une chtite lecture https://livebox.forumactif.com/viewforum.forum?f=36

tu devrai pouvoir trouver ton bonheur dans un des sujets evoqués ci-dessu.

Une fois que tu as mis tes pc sur le même reseau, et qu'ils se voient sur le reseau, sur ton pc relié à l'imprimante, tu fais : menu demarrer/panneau de config/imprimante et telecopieurs, puis tu clic droit sur ton imprimante et tu clic sur "partager ...". Normalement, windows devrai choisir automatiquement les options pour partager ton imprimante.

Une fois cette etape réalisée ... tu va sur ton portable et tu fais demarrer/panneau de config/imprimante et telecopieurs, ensuite tu fais "ajouter une imprimante" puis tu l'aura compris dans ce menu, tu choisira "imprimante reseau ..." C'est du "A TOUT CLIC" alors laisse toi guider Wink.

Voila ca devrai marcher. Ca c'est la maniere chiante de le faire.


Tu peux aussi tenter comme ca :

Tu crée ton reseau via le tutorial, ensuite une fois que les ordinateurs se voient, de ton portable tu te connecte à ton PC principal, la tu devrai voir ton imprimante, il te suffit alors de la faire glisser dans la zone "imprimante et telecopieur" de ton portable ! tout devrai se faire tt seul.

Voila j'ai été un peu plus vite sur la 2 eme methode car elle reprends certaines etapes de la premiere.

En esperant que ca marche et que ca te depanne.
Revenir en haut Aller en bas
hartz
Invité




WIFI ET IMPRIMANTE Empty
MessageSujet: Re: WIFI ET IMPRIMANTE   WIFI ET IMPRIMANTE EmptyJeu 7 Oct 04 à 13:56

super cool merci oh oui merci encore c est clair et net Mr. Green Laughing Smile Very Happy y a une bonne ambiance sur le forum vraiment cool et rare et encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIFI ET IMPRIMANTE Empty
MessageSujet: Re: WIFI ET IMPRIMANTE   WIFI ET IMPRIMANTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIFI ET IMPRIMANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connexion wifi lb et imprimante HP deskjet 6800 Wifi
» Imprimante en wifi
» Installation imprimante Wifi!!!
» LB Inventel et Imprimante WiFi
» connecter mon imprimante en wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser