Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 probleme alimentation livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
hercule6
Invité




probleme alimentation livebox Empty
MessageSujet: probleme alimentation livebox   probleme alimentation livebox EmptyLun 14 Fév 05 à 14:00

salut je resume en gros j'ai une livebox sagem branché par le port eternet quand celui ci n'est pas branché et que j'allume l'ordinateur je peut prendre la main tout de suite firewall et anti virus activé quand je branche la livebox et que j'allume ordi le temp que je prenne la main il se passe 40 seconde je suis sur que c'est l'alimentation de 12v qui fournit moins est ce que une personne pourrait me le confirmer et qui a eu le meme probleme que moi merçi de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
ourson68
Invité




probleme alimentation livebox Empty
MessageSujet: Re: probleme alimentation livebox   probleme alimentation livebox EmptyLun 14 Fév 05 à 15:51

Si j'ai bien compris ton problème , quand la lb est branché et que tu allumes ton pc , le pc mets plus de temps à démarrer.
Cela pourrait provenir de la demande de DHCP de ton pc , essaie de rentrer l'adresse ip en fixe (cf tuto)

@ +
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme alimentation livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme alimentation
» alimentation cle wifi usb
» gros probleme surement niveau alimentation
» Alimentation de la LiveBox Inventel
» pROBLEME DE TELEPHONIE ILLIMITE OU ET PROBLEME DE LIVEBOX ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser