Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 changement d'offre

Aller en bas 
AuteurMessage
thierry7
Invité




changement d'offre Empty
MessageSujet: changement d'offre   changement d'offre EmptySam 12 Fév 05 à 8:16

je suis en débit max et si je vais dans mon abonnement "changer d'offre" voila se que ça dis:
Il n'y a pas d'offres haut débit que vous puissiez choisir en ligne. Pour de plus amples informations vous pouvez contacter votre agence France Télécom.
est ce le faite d'étre en débit max?
je voulais savoir si d'autres personnes sont dans se cas. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Frays
Invité




changement d'offre Empty
MessageSujet: Re: changement d'offre   changement d'offre EmptySam 12 Fév 05 à 11:04

Ben oui c'est normal qu'avec le débit max (pour l'instant le must chez W en attendant l'Adsl2+) vous ne puissiez plus changer l'abonnement en direct. Et la solution est le 1014 gratuit si vous souhaitez changer votre abonnement.
En espérant avoir répondu à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
lucaslom
Invité




changement d'offre Empty
MessageSujet: Re: changement d'offre   changement d'offre EmptySam 12 Fév 05 à 20:41

J'ai fais mon changement d'offre en ligne sans aucun problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheHighl
Invité




changement d'offre Empty
MessageSujet: Re: changement d'offre   changement d'offre EmptyMar 15 Fév 05 à 3:54

Bonsoir !

J'ai une petite question : lorsque j'ai pris la LiveBox, j'étais en débit 512k, là je viens de faire le changement en ligne d'offre pour passer en DébitMax (enfin j'ai fais le changement samedi soir).

Mais même à cet instant précis, je ne vois toujours pas de changement dans mon Download : j'ai bien changé les identifiants et mot de passe dans la LiveBox, je l'ai redémarré mais rien a faire je stagne à 65 ko/sec.

J'ai également appliqué le patch de Wanadoo mais toujours aucun changement !

Quel est le délai généralement constaté pour que le changement d'offre soit enfin effectif ? Si cela aurait déjà du être fait, que faire pour faire monter mon débit ?

Merci d'avance... ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Frays
Invité




changement d'offre Empty
MessageSujet: Re: changement d'offre   changement d'offre EmptyMar 15 Fév 05 à 13:12

Tu ne peux rien faire à part attendre une semaine complète pour arriver à un meilleur niveau, seul conseil que je peux te donner...
Voilà en espérant avoir répondu à ton attente...
Revenir en haut Aller en bas
TheHighl
Invité




changement d'offre Empty
MessageSujet: Re: changement d'offre   changement d'offre EmptyMar 15 Fév 05 à 14:52

Ok, merci je vais faire ça je vais attendre...

Je vais mettre dans ma signature les caractéristiques de ma ligne aussi...
Revenir en haut Aller en bas
TheHighl
Invité




changement d'offre Empty
MessageSujet: Re: changement d'offre   changement d'offre EmptyMar 15 Fév 05 à 16:43

Au fait vous êtes vraiment sur qu'il ne faut pas que je reboot la LiveBox pour qu'elle prennent en compte le changement de débit ? Si elle est connectée en permanence ça pourrait se passer comme ça non ?

Enfin je sais pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Frays
Invité




changement d'offre Empty
MessageSujet: Re: changement d'offre   changement d'offre EmptyMar 15 Fév 05 à 18:05

Vous pouvez la rebooter si vous voulez : vous avez la technique.
Pour rebooter votre livebox, il n'est pas conseillé de débrancher l'adaptateur secteur. Il faut aller dans la page de configuration de votre livebox (sagem), puis dans la rubrique 'sauver/effacer/redémarrer' puis faîtes "redémarrer".
Mais le changement se fait automatiquement de chez FT .
En espérant vous aider.
Frays
Revenir en haut Aller en bas
TheHighl
Invité




changement d'offre Empty
MessageSujet: Re: changement d'offre   changement d'offre EmptyMar 15 Fév 05 à 18:27

Ok très bien merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Frays
Invité




changement d'offre Empty
MessageSujet: Re: changement d'offre   changement d'offre EmptyMar 15 Fév 05 à 18:59

Pas de problème, tenez-moi au courant...
Revenir en haut Aller en bas
TheHighl
Invité




changement d'offre Empty
MessageSujet: Re: changement d'offre   changement d'offre EmptyJeu 17 Fév 05 à 4:06

Voilà ça y est c'est fait !!

Je viens de constater que le débit viens de changer : je passe d'un débit moyen de 65 ko/sec à un débit moyen de 780 ko/sec !!!

Je n'ais donc pas eu à redémarrer la LiveBox pour que le débit change...

C'est du tout bon !

Je vais rajouter mon débit moyen en download effectif dans ma signature... super

Merci encore pour votre aide ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement d'offre Empty
MessageSujet: Re: changement d'offre   changement d'offre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement d'offre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de FAI
» changement de fil
» changement d'ip
» Changement d'IP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser