Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 changement de FAI

Aller en bas 
AuteurMessage
SD43
Invité




changement de FAI Empty
MessageSujet: changement de FAI   changement de FAI EmptyDim 23 Jan 05 à 14:57

Bonjour,

Je suis actuellement chez tiscali et mon abo se termine le 9 fevrier 05.
Je voudrais savoir si des aujourd'hui je peux passer chez wanadoo ? vais je perdre ma connection tiscali des le moment ou je me serais inscrit ? Tiscali ne va t'il pas s'apercevoir qu'il y a un probleme si wanadoo prends la connection ?

Merci d'avance

PS: j'ai deja posé cette question dans une autre rubrique mais pas au bon endroit. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
RODO
Invité




changement de FAI Empty
MessageSujet: Re: changement de FAI   changement de FAI EmptyDim 23 Jan 05 à 16:24

SD43 a écrit:
Bonjour,

Je suis actuellement chez tiscali et mon abo se termine le 9 fevrier 05.
Je voudrais savoir si des aujourd'hui je peux passer chez wanadoo ? vais je perdre ma connection tiscali des le moment ou je me serais inscrit ? Tiscali ne va t'il pas s'apercevoir qu'il y a un probleme si wanadoo prends la connection ?

Merci d'avance

PS: j'ai deja posé cette question dans une autre rubrique mais pas au bon endroit. désolé.

Salut,
il serait conseillé d'attendre ta résiliation de tiscali car si ce dernier n'envoie pas d'ordre de déconstruction de ta ligne, wanadoo en devenant ton nouveau FAI ne pourra faire écraser la construction adsl pour tiscali de ta ligne téléphonique.
A ta place, je prendrai contact avec tiscali afin d'être sûr qu'ils envoient l'ordre de déconstruction à FT sinon la demande de wanadoo risque d'être rejetée...
Dans tous les cas, il est pratiquement certain que tu auras une période ou tu ne pourras plus te connecter chez tiscali (compte fermé et/ou ligne déconstruite) ni chez wanadoo (ligne adsl pas encore construite pour wanadoo par FT.)
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
changement de FAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'IP
» changement de LB
» Changement d'ip
» changement de fil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser