Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (Ré)-exposition d'un problème de bloquage pc...

Aller en bas 
AuteurMessage
xpatval
Invité




(Ré)-exposition d'un problème de bloquage pc... Empty
MessageSujet: (Ré)-exposition d'un problème de bloquage pc...   (Ré)-exposition d'un problème de bloquage pc... EmptyLun 27 Sep 04 à 18:34

Bonjour,

J'ai depuis quelques temps fait l'acquisition de la livebox. Celle-ci me
génère certains problèmes de gel du pc (certains est un euphémisme, puisque le pc se fige constamment, sans préavis) entrainant des dommages (suite au reboot sauvage, je suppose ? quoique...) à mes
mails sur outlook express.

1: Pour les gels du pc, wanadoo a été infoutu de m'aider à résoudre ce cas (je suppute un conflit de gestion d'usb)

2: Depuis 3 jours, suite à un blocage, je suis infoutu d'envoyer un mail via mes différentes adresses. Le message d'erreur est le suivant:

Une erreur inconnue s'est produite. Protocole : SMTP, Port : 0, Sécurisé
(SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C013E

Bien entendu, les ports smtp des sont tous configurés à 25, et non 0.

Je n'ai pas trouver de solutions sur ce site, ni dans google.

Quelqu'un peut-il m'en dire plus, et m'aider à réparer celà ?

Ah, j'ai aussi perdu tous les mails reçus....

Merci,

xpatval
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




(Ré)-exposition d'un problème de bloquage pc... Empty
MessageSujet: Re: (Ré)-exposition d'un problème de bloquage pc...   (Ré)-exposition d'un problème de bloquage pc... EmptyLun 27 Sep 04 à 20:15

la hotline, n'a pas tout a fait tord, il ne faut pas utiliser l'USB!!! l'ethernet est 100% stable (ou presque) contrairement a celui-ci.
en mettant ton firewall de la LBox au mini , ca change quelque chose?
tu as un firewall sur ta machine?
bye
Revenir en haut Aller en bas
xpatval
Invité




(Ré)-exposition d'un problème de bloquage pc... Empty
MessageSujet: Re: (Ré)-exposition d'un problème de bloquage pc...   (Ré)-exposition d'un problème de bloquage pc... EmptyLun 27 Sep 04 à 21:46

Ce qui me gêne dans ta réponse (cela dit sans polémique aucune, je t'assure), c'est que tu prônes l'ethernet (et tu as probablement raison), à ceci près que l'adaptateur wifi était livré acex la live box... donc, je m'en sers, n'ayant jamais eu affaire au wifi avant cela.

Oui, j'ai un firewall

xpatval
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Invité




(Ré)-exposition d'un problème de bloquage pc... Empty
MessageSujet: Re: (Ré)-exposition d'un problème de bloquage pc...   (Ré)-exposition d'un problème de bloquage pc... EmptyMar 28 Sep 04 à 10:53

lut lut all
alors le pb c plutôt avec ton oe sinon t'arrive bein à naviguer ?
qu'est ce que t'as comme win ?
le msg 0x800CCCOE c à d 3 choses ou bien
- absence de cnx
- y a une firewall
-sinon y a un norton qui se balade sur le pc et qui s'est bien planté ds la base de registre
le firewall de la livebox ne pt po générer ce genre de pb avec le oe
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




(Ré)-exposition d'un problème de bloquage pc... Empty
MessageSujet: Re: (Ré)-exposition d'un problème de bloquage pc...   (Ré)-exposition d'un problème de bloquage pc... EmptyMar 28 Sep 04 à 12:45

autant pour moi xpatval, mais tu n'avais pas mis que tu etais en wi-fi Smile
pour le pc qui se fige, as tu essayé les drivers unex du dongle?
ftp://ftp.unex.com.tw/Drivers/UR054g.zip
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
xpatval
Invité




(Ré)-exposition d'un problème de bloquage pc... Empty
MessageSujet: Re: (Ré)-exposition d'un problème de bloquage pc...   (Ré)-exposition d'un problème de bloquage pc... EmptyMar 28 Sep 04 à 15:09

Pour OE, c'est réglé. Je pense qu'un des gels m'a endommagé un fichier .dbx, appartenant à OE.

Oui, j'ai téléchargé les drivers unex...mais pas d'incidence sur mon problème.

xpatval
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




(Ré)-exposition d'un problème de bloquage pc... Empty
MessageSujet: Re: (Ré)-exposition d'un problème de bloquage pc...   (Ré)-exposition d'un problème de bloquage pc... EmptyMar 28 Sep 04 à 15:46

tu as quoi comme carte mere,? tu as bien installé les drivers du chipset?
et comme disait Weeloo, qu'est OS tu as?
Revenir en haut Aller en bas
xpatval
Invité




(Ré)-exposition d'un problème de bloquage pc... Empty
MessageSujet: Re: (Ré)-exposition d'un problème de bloquage pc...   (Ré)-exposition d'un problème de bloquage pc... EmptyMar 28 Sep 04 à 16:19

Concernant les drivers unex, ils faut que ceux-ci prennent la main sur celui que j'ai installé lors de la livraison livebox, n'est-ce pas ?
Autrement dit, le gestionnaire wifi inventel ne doit plus apparaître dans ma barre de tache, et être remplacé par celui de unex ?

Je tourne sous XP pro SP1

xpatval
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




(Ré)-exposition d'un problème de bloquage pc... Empty
MessageSujet: Re: (Ré)-exposition d'un problème de bloquage pc...   (Ré)-exposition d'un problème de bloquage pc... EmptyMar 28 Sep 04 à 16:31

a vrai dire, je sais pas trop mais je pense que oui,deja il faut avoir tout desinstallé niveau inventel.
perso j'utilise le dongle avec ces drivers sur un sp2, et j'utilise la gestion windows pour le wifi.
j'ai tjs un logo d'une antenne a coté de l'heure mais ce n'est plus marqué inventel...
aucun freeze et peut etre une micro-coupure de temps en temps qd je sature la bande passante du dongle mais c'est quand je fais un transfert reseau,sinon tres stable pourtant c'est un serveur de DL qui fait du P2P INTERDIT 2 et ftp!!! et il tient le coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Ré)-exposition d'un problème de bloquage pc... Empty
MessageSujet: Re: (Ré)-exposition d'un problème de bloquage pc...   (Ré)-exposition d'un problème de bloquage pc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Ré)-exposition d'un problème de bloquage pc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme deconnection + probleme hotline...
» Bloquage livebox
» probleme tel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser