Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bloquage livebox

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AzO
Invité




Bloquage livebox Empty
MessageSujet: Bloquage livebox   Bloquage livebox EmptyDim 11 Déc 05 à 11:38

Bonjour parfois j'ai quelque souci avec ma livebox souvent apres une nuit.
Je me leve je regarde sur mon pc si la connection fonctionne elle ne fonctionne pas ok j'essaye d'accedé au panneau de configuration de la livebox impossible non plus...
Je tente un reboot de la livebox impossible non plus

Obligé de couper l'alim pour qu'elle reparte


Savez d'ou cela peut venir ?
Revenir en haut Aller en bas
perouges
Invité




Bloquage livebox Empty
MessageSujet: Re: Bloquage livebox   Bloquage livebox EmptyDim 11 Déc 05 à 19:46

Cela m'arrive aussi Regarde ton SNR terminaison locale et dit combien tu as
Revenir en haut Aller en bas
AzO
Invité




Bloquage livebox Empty
MessageSujet: Re: Bloquage livebox   Bloquage livebox EmptyLun 12 Déc 05 à 1:20

Terminaison locale: 5 (dB)
Terminaison distante: 7 (dB)
Revenir en haut Aller en bas
Tuizi
Invité




Bloquage livebox Empty
MessageSujet: Re: Bloquage livebox   Bloquage livebox EmptyLun 12 Déc 05 à 9:20

J'ai ce problème là aussi, après une nuit ou après une longue periode d'absence (1h) je suis encore connecté à la livebox aucun problème mais en réalité elle est planté, impossible d'aller sur le net ou d'aller dans son panneau de configuration
Revenir en haut Aller en bas
perouges
Invité




Bloquage livebox Empty
MessageSujet: Re: Bloquage livebox   Bloquage livebox EmptyLun 12 Déc 05 à 9:22

Tu as une marge au bruit trop faible : contacte FT 1013
Revenir en haut Aller en bas
anakine6
Invité




Bloquage livebox Empty
MessageSujet: Re: Bloquage livebox   Bloquage livebox EmptyLun 12 Déc 05 à 17:10

perouges a écrit:
Tu as une marge au bruit trop faible : contacte FT 1013

Et c'est ce qui "freeze" la livebox ? (j'ai le même couci)
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Bloquage livebox Empty
MessageSujet: Re: Bloquage livebox   Bloquage livebox EmptyLun 12 Déc 05 à 19:38

J'ai ce problème aussi, comment fait on deja pour obtenir ces infos ?
marge de bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Bloquage livebox Empty
MessageSujet: Re: Bloquage livebox   Bloquage livebox EmptyLun 12 Déc 05 à 19:46

Trouvé alors ca veut dire que moi aussi c insuffisant ?

Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 640 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 7616 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 36.0 (dB)
Terminaison distante: 20.0 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 8 (dB)
Terminaison distante: 21 (dB)
Nombre de HEC 2883
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 118
Compteur 1 jour ES 0
Revenir en haut Aller en bas
perouges
Invité




Bloquage livebox Empty
MessageSujet: Re: Bloquage livebox   Bloquage livebox EmptyLun 12 Déc 05 à 20:25

Ce sont d'excellentes données - super
Revenir en haut Aller en bas
AzO
Invité




Bloquage livebox Empty
MessageSujet: Re: Bloquage livebox   Bloquage livebox EmptyMar 13 Déc 05 à 9:03

Je pense avoir trouvé la cause de c'est souci je remarque quand elle freeze comme cela j'ai pas besoin de rebranché!! Mais de réenfoncé la prise on dirait que sa vient de ma multiprise !!!
Je sais pas pkoi :s J'ai juste eux besoin de la reenfoncé et j'ai entendu la livebox s'enclenché vous savez le petit Clic
Revenir en haut Aller en bas
krashtes
Invité




Bloquage livebox Empty
MessageSujet: Re: Bloquage livebox   Bloquage livebox EmptyMar 13 Déc 05 à 11:41

salut azo,

j'ai exactement le même soucis que toi. la version de mon firmware est : 24013A.
j'ai 2 cartes reseau sur ma carte mère, une 10/100Mb et une 1Gb. la livebox est connecté sur la 1Gb.

J'ai appelé le ST de Sagem directement, ce n'est pas un pb de firmware qui n'est pas a jour ou alors de mise a jour qui plante... il m'a dit de suite d'essayer en branchant la livebox sur la carte 10/100Mb puisque la livebox n'est pas tres compatible avec des carte reseau 1Gb...
Et pour l'instant ca a l'air de fonctionner... je re si j'ai du nouveau...
regarde eventuellement si tu as un port ethernet 1Gb... Wink
Revenir en haut Aller en bas
AzO
Invité




Bloquage livebox Empty
MessageSujet: Re: Bloquage livebox   Bloquage livebox EmptyMer 14 Déc 05 à 8:27

Je crois que j'ai une 10/100 Donc la j'ai test en decochant "Arrete ce periphique pour economiser de l'energie"

Je pense pas que ca viennent de la mais bon la sa commence la pété !! et c'est que la nuit que sa fait sa
Revenir en haut Aller en bas
krashtes
Invité




Bloquage livebox Empty
MessageSujet: Re: Bloquage livebox   Bloquage livebox EmptyMer 14 Déc 05 à 9:56

bon ba c'est pas la carte reseau qui etait en cause... 10/100Mb ou 1 Gb, j'ai le meme pb... j'ai aussi decocher "Arreter ce periphique pour economiser de l'energie" et ca n'a rien changé...
Dis moi Azo, utilise tu un client bitorrent par hazard ?

sinon mais stat adsl sont les suivantes :

Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 160 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 608 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 56.5 (dB)
Terminaison distante: 31.5 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 29 (dB)
Terminaison distante: 28 (dB)
Nombre de HEC 2
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 1
Compteur 1 jour ES 0

...ces données sont elles bonnes docteur Perouges ?
Revenir en haut Aller en bas
krashtes
Invité




Bloquage livebox Empty
MessageSujet: Re: Bloquage livebox   Bloquage livebox EmptyJeu 15 Déc 05 à 23:05

j'ai reduit mes parametre de connexion bitorrent avec moins de connexions simultanés en up/dwn et ca roule... je me suis montré un peu trop gourmand ds les parametres... lol
apparement, un nb trop important de connexions a saturé la lb jusqu'a bloquage...
Revenir en haut Aller en bas
Tuizi
Invité




Bloquage livebox Empty
MessageSujet: Re: Bloquage livebox   Bloquage livebox EmptyVen 16 Déc 05 à 1:16

krashtest a écrit:
j'ai reduit mes parametre de connexion bitorrent avec moins de connexions simultanés en up/dwn et ca roule... je me suis montré un peu trop gourmand ds les parametres... lol
apparement, un nb trop important de connexions a saturé la lb jusqu'a bloquage...

Pour info tu as limité a combien?
Revenir en haut Aller en bas
krashtes
Invité




Bloquage livebox Empty
MessageSujet: Re: Bloquage livebox   Bloquage livebox EmptyVen 16 Déc 05 à 19:19

30/30... des que je mettais plus, ca fait planter la lb...
mais apparement ca vient pas de la... en fait ce matin, elle a bloqué ! Grrr2
je crois que je vais tenter un echange... enfin v essayer pcq vu les blaireaux a la HL... ca va etre dur d'avoir un numero de retour...
a coté de ca je v passer en adsl max alors j'espere que ca arragera mon pb... lol
Revenir en haut Aller en bas
mcgyver2
Invité




Bloquage livebox Empty
MessageSujet: Re: Bloquage livebox   Bloquage livebox EmptyVen 16 Déc 05 à 19:24

suis mon conseil , c est si simple :
aucunes diodes allumees et pas d acces sur le 192.168.1.1 ----------> donc elle est HS
Revenir en haut Aller en bas
krashtes
Invité




Bloquage livebox Empty
MessageSujet: Re: Bloquage livebox   Bloquage livebox EmptySam 17 Déc 05 à 13:30

sisi...diodes wifi et synchro allumées... Sad je suis en train de negocier avec wanadoo.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Tuizi
Invité




Bloquage livebox Empty
MessageSujet: Re: Bloquage livebox   Bloquage livebox EmptyDim 18 Déc 05 à 14:03

Pareil avec les limites de connexion ça n'a rien changer!

Pour le debit max je sais pas si ça va t'arranger!

    -Diode allumées normalement
    -192.168.1.1 inaccessible


J'ai remarqué une chose aussi, c'est si par exemple, je veux me balader dans le panneau de configuration de la livebox à partir de mon portable (car je sais pas si je l'ai dis plus haut, mais moi c'est que mon portable qui la fait planté, ke sa soit Wifi Intégré ou avec le dongle Wanadoo) et bien elle plante en a peine 10sec!
Revenir en haut Aller en bas
Le_phoen
Invité




Bloquage livebox Empty
MessageSujet: Re: Bloquage livebox   Bloquage livebox EmptyDim 18 Déc 05 à 19:33

Bonjour,

J'ai exactement les mêmes problèmes et d'après ce que je peux lire dans ce forum, on peut fortement remercier Sagem et Wanadoo pour le nulissime travail de test-recette effectué avec la nouvelle version du Firmeware.

Ne cherchez pas, c'est ce Firmeware et tant qu'ils n'ont pas corrigé le problème, changer de Livebox ne servira à rien.

Je suis assez Furax vu le prix qu'on paye pour ce service !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
absolom9
Invité




Bloquage livebox Empty
MessageSujet: Re: Bloquage livebox   Bloquage livebox EmptyDim 18 Déc 05 à 20:51

slt


pareil que vous même problème au bout de 10 min ca coupe diode allumé réseau ethernet avec mon portable OK mais pas de navigation internet.

obligé donc de deconnecté l'alimentation de la livebox pour relancer la machine.

j'ai telephoné a wanadoo, on me di de faire venir un technicien FT pour installer un filtre maitre.

je suis sceptique.

en semaine cela fonctionne plustot bien mais dès que le week end arrive c'est même plus la peine.

mes states :
Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 640 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 8128 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 5.0 (dB)
Terminaison distante: 5.5 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 12 (dB)
Terminaison distante: 23 (dB)
Nombre de HEC 0
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 0
Compteur 1 jour ES 0

et j'ai un FILTRE LEA plus 2 autres filtres alcatel speedtouch (avant j'avai 1024ko).

ca commence a m'enerver ca.

si vous avez une soluce je prend
Revenir en haut Aller en bas
korben12
Invité




Bloquage livebox Empty
MessageSujet: Re: Bloquage livebox   Bloquage livebox EmptyDim 18 Déc 05 à 21:42

absolom91 a écrit:
slt


pareil que vous même problème au bout de 10 min ca coupe diode allumé réseau ethernet avec mon portable OK mais pas de navigation internet.

obligé donc de deconnecté l'alimentation de la livebox pour relancer la machine.

j'ai telephoné a wanadoo, on me di de faire venir un technicien FT pour installer un filtre maitre.

je suis sceptique.

en semaine cela fonctionne plustot bien mais dès que le week end arrive c'est même plus la peine.

mes states :
Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 640 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 8128 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 5.0 (dB)
Terminaison distante: 5.5 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 12 (dB)
Terminaison distante: 23 (dB)
Nombre de HEC 0
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 0
Compteur 1 jour ES 0

et j'ai un FILTRE LEA plus 2 autres filtres alcatel speedtouch (avant j'avai 1024ko).

ca commence a m'enerver ca.

si vous avez une soluce je prend

te fie pas trop a ce qu'il te disent.
Qaund j'ai installé l'ADSL il y a 3 ans ca ne marchait pas. J4ai évidement téléphoner a la hotline qui m'a dit que c'était a cause de l'alarme et qu'il fallait y mettre un filtre approprié de 80€. Alors que ca n'avait rien a voir car meme alarme débranchée ca fonctionnait tjs pas. Finalement j'ai réussi a me faire échanger le modem et ca a marché

Et la il y 3 jours pour la Livebox, rebolote marche pas (pas de synchro), ils mettent en cause mon alarme alors que bien sur ce n'était pas ca puis me dise de faire installer un filtre maitre comme toi. Apres plusieurs appels finalement ils acceptent de me l'échanger et mnt ca marche

SAUF Very Happy que mnt j'ai ce probleme de bloquage comme bcp de monde (et ca m'étonnerai que la solution soit la pose d'un filtre maitre)
Revenir en haut Aller en bas
anakine6
Invité




Bloquage livebox Empty
MessageSujet: Re: Bloquage livebox   Bloquage livebox EmptyLun 19 Déc 05 à 1:34

Le_phoenix a écrit:
Bonjour,

J'ai exactement les mêmes problèmes et d'après ce que je peux lire dans ce forum, on peut fortement remercier Sagem et Wanadoo pour le nulissime travail de test-recette effectué avec la nouvelle version du Firmeware.

Ne cherchez pas, c'est ce Firmeware et tant qu'ils n'ont pas corrigé le problème, changer de Livebox ne servira à rien.

Je suis assez Furax vu le prix qu'on paye pour ce service !

Cordialement,

Complètement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Baillezon
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2005

Bloquage livebox Empty
MessageSujet: Re: Bloquage livebox   Bloquage livebox EmptyJeu 22 Déc 05 à 4:33

Salut tout le monde !
Juste un message pour dire que comme vous, j'ai des petits soucis avec ma livebox en ce moment...

De temps en temps, je perds la connexion internet sur mon pc portable (centrino donc en wifi), j'ai encore le net sur un autre pc relié en ethernet, puis après quelques minutes, plus rien !!! ==> Reboot sauvage !


Sinon, le fait d'utiliser des "téléchargeurs" du genre FlashGet, FreshDL, ou NetAnts me fait systématiquement perdre ma connexion à internet via wifi...
(Question de connexions multiples trop nombreuses???).
J'ai testé avec mon pc relié en ethernet => Pas de problèmes !!

Le truc c'est que je ne loue pas la livebox pour me taper des cables ethernet partout chez moi ! Donc si ils pouvaient nous arranger tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
krashtes
Invité




Bloquage livebox Empty
MessageSujet: Re: Bloquage livebox   Bloquage livebox EmptyJeu 22 Déc 05 à 12:48

en ce qui me concerne, comme je vend du matos informatique, j'ai pu me procurer assé facilement une autre lb pour au moins tester s'il sagissait bien d'un pb de lb...
bref il s'est avéré que je n'avais plus de pb avec cette nvlle lb (depuis 4 jours plus de pb)...
seulement voila, j'ai entre tps fait un nettoyage de mon pc a coup de kaspersky 5 et surtout adaware (1.06r1, la derniere version) bref il m'a trouvé 39 objets critique dont une 30aine que la version 1.05 ne trouvait pas a savoir qqs "data miner" et "malware" ,je le refait une seconde fois et il me retrouve 31 "data miner" !
pourtant je fais des scan assé svt... mais apparement la nvl version de adaware detecte de nvl signature de spyware, malware,adware etc...

bref, tout ca pour dire que depuis un peu plus de 24h j'ai rebranché ma 1ere lb.... et la tout remarche a merveille ! et cela en utilisant la lb de maniere intensive...

par precaution je conserve la nvl lb, evidemment... Mdr1

a mon avis certains malware doivent pvr saturer un reseau de donnée non valide et ds ce cas faire planter la lb... pourtant mon ancien ST510v4 n'avait pas l'air sensible a ce genre de bestiole...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloquage livebox Empty
MessageSujet: Re: Bloquage livebox   Bloquage livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloquage livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bloquage du au "mulet"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser