Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tarifs des offres multiservices FT/MaLigne TV

Aller en bas 
AuteurMessage
stef_mar
Invité




Tarifs des offres multiservices FT/MaLigne TV Empty
MessageSujet: Tarifs des offres multiservices FT/MaLigne TV   Tarifs des offres multiservices FT/MaLigne TV EmptyJeu 10 Fév 05 à 15:43

Bonjour,

Voici un petit récapitulatif fait par moi-même sur les offres multiservices FT/MaLigne TV à ce jour, durant la première année, puis après un an:
http://perso.wanadoo.fr/stef.marti/misc/mltv.html

bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Invité




Tarifs des offres multiservices FT/MaLigne TV Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des offres multiservices FT/MaLigne TV   Tarifs des offres multiservices FT/MaLigne TV EmptyVen 11 Fév 05 à 1:21

C'est bien sympa encore Merci
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




Tarifs des offres multiservices FT/MaLigne TV Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des offres multiservices FT/MaLigne TV   Tarifs des offres multiservices FT/MaLigne TV EmptyMer 16 Fév 05 à 1:50

super boulot Merci
Revenir en haut Aller en bas
glenouil
Invité




Tarifs des offres multiservices FT/MaLigne TV Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des offres multiservices FT/MaLigne TV   Tarifs des offres multiservices FT/MaLigne TV EmptyMer 16 Fév 05 à 11:50

juste pour info : le 1024 est au prix de 29,90 euros !

Le tout sera de résilier, puis de revenir pour profiter encore et encore de leur offre.

sinon, j'ai entendu dire que Maligne TV, le prix devrait rester à 8 euros.

Ce qui donne pour moi par exemple :

1024 + Canalsatdsl grand spectacle : 41.90 (heure actuelle) + 8,90 (surplus canalsatdsl) = 50,80 euros !

N'est pas cela ? si MaTV reste à 8 euros !!
et le 1024 à 29,90 !

Remarque : certes c un tou, mais le 1024 revient avec leur calcul à 13.90 euros ! assez sympa tout de meme...
20 canalsatdsl
8 matv
13,90 internet
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




Tarifs des offres multiservices FT/MaLigne TV Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des offres multiservices FT/MaLigne TV   Tarifs des offres multiservices FT/MaLigne TV EmptyMer 16 Fév 05 à 13:14

glenouille a écrit:
juste pour info : le 1024 est au prix de 29,90 euros !

Le tout sera de résilier, puis de revenir pour profiter encore et encore de leur offre.

sinon, j'ai entendu dire que Maligne TV, le prix devrait rester à 8 euros.

Ce qui donne pour moi par exemple :

1024 + Canalsatdsl grand spectacle : 41.90 (heure actuelle) + 8,90 (surplus canalsatdsl) = 50,80 euros !

N'est pas cela ? si MaTV reste à 8 euros !!
et le 1024 à 29,90 !

Remarque : certes c un tou, mais le 1024 revient avec leur calcul à 13.90 euros ! assez sympa tout de meme...
20 canalsatdsl
8 matv
13,90 internet
Où as-tu vu que ADSL 1024 + MaLigne TV est à 29,90€/mois ???
C'est l'ancien tarif ça!! Ca a changé ce mois-ci:
http://www.agence.francetelecom.com/vf/tel_maison/pages_statiques/malignetv/forfaits/maligne_tv/multiplay.php

@+
Revenir en haut Aller en bas
glenouil
Invité




Tarifs des offres multiservices FT/MaLigne TV Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des offres multiservices FT/MaLigne TV   Tarifs des offres multiservices FT/MaLigne TV EmptyMer 16 Fév 05 à 13:30

et ben j'ai du profiter de leur offre qui faisait que le tarif à 1M était le même que le moins !
d'ailleurs, c bizarre, parce qu'ils proposaient :

1M/5Go à 29,90 et 1M sans limite et le 2M sans limite...

serait-il revenu au 512 limité à 5Go pour leur offre la plus basse ???

bizarre tout de même ! leur offre était valable jusqu'à la fin janvier.

cela veut dire que l'année prochaine, la facture monte en plus de 5 euros.
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




Tarifs des offres multiservices FT/MaLigne TV Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des offres multiservices FT/MaLigne TV   Tarifs des offres multiservices FT/MaLigne TV EmptyMer 16 Fév 05 à 13:35

glenouille a écrit:
et ben j'ai du profiter de leur offre qui faisait que le tarif à 1M était le même que le moins !
d'ailleurs, c bizarre, parce qu'ils proposaient :

1M/5Go à 29,90 et 1M sans limite et le 2M sans limite...

serait-il revenu au 512 limité à 5Go pour leur offre la plus basse ???

bizarre tout de même ! leur offre était valable jusqu'à la fin janvier.

cela veut dire que l'année prochaine, la facture monte en plus de 5 euros.
NON! Tu t'es abonné au tarif de 29,90€/mois, tu resteras à ce tarif! Moi j'ai eu la malchance de m'abonner début novembre à 39,90€/mois (pour le 2Mb/s), alors que quelques jours après le tarif passait à 34,90€/mois pour les nouveaux abonnés... Sad
Revenir en haut Aller en bas
glenouil
Invité




Tarifs des offres multiservices FT/MaLigne TV Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des offres multiservices FT/MaLigne TV   Tarifs des offres multiservices FT/MaLigne TV EmptyMer 16 Fév 05 à 13:56

pas sur car cette une ofre promotionnelle, valable un an....

pourvu que les prix baissent encore un peu et que cela répercute sur nos abonnements !

J'étais chez tiscali avant, et le seul mérite qu'ils ont : la répercussion des baisses des tarifs... bon, 5-6 mois parès mais tout de même !!

et ils m'auraient augmenté mon débit sans chgt de tarif !

n'empeche qu'il keur faut un sacré logiciel de compta à FT pour ne pas se gourrer dans tous leurs tarifs qui changent au mensuel !!!

rale te peut etre que tu auras qque chose : le 1014 est gratuit super
Revenir en haut Aller en bas
clayton9
Invité




Tarifs des offres multiservices FT/MaLigne TV Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des offres multiservices FT/MaLigne TV   Tarifs des offres multiservices FT/MaLigne TV EmptyMer 16 Fév 05 à 19:02

stef_marti a écrit:
Bonjour,

Voici un petit récapitulatif fait par moi-même sur les offres multiservices FT/MaLigne TV à ce jour, durant la première année, puis après un an:
http://perso.wanadoo.fr/stef.marti/misc/mltv.html

bonne lecture!


Tu devrais dire à FT de mettre ça sur leur site ton tableau est clair net et précis plus clair que sur leur site!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Tarifs des offres multiservices FT/MaLigne TV Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des offres multiservices FT/MaLigne TV   Tarifs des offres multiservices FT/MaLigne TV EmptyMer 16 Fév 05 à 20:53

pour stef... : tu t'es planté, les 8€ sont offerts A VIE par TPS...

Sinon ton tableau me plait bien.... Je vais le piquer pour mes formations on va voir si il plait...

NB : si tu l'autoirise bienzur..
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




Tarifs des offres multiservices FT/MaLigne TV Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des offres multiservices FT/MaLigne TV   Tarifs des offres multiservices FT/MaLigne TV EmptyMer 16 Fév 05 à 21:27

benou a écrit:
pour stef... : tu t'es planté, les 8€ sont offerts A VIE par TPS...

Sinon ton tableau me plait bien.... Je vais le piquer pour mes formations on va voir si il plait...

NB : si tu l'autoirise bienzur..
Pas de problème, j'y ai pas mis de copyright!! Mdr3
Pour les 8€ offerts à vie (!!) par TPS, je n'en étais pas sûr... Il m'a semblé comprendre ça en lisant les CG. Je mettrais le tableau à jour!!

NB: c'est fait!

@+
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




Tarifs des offres multiservices FT/MaLigne TV Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des offres multiservices FT/MaLigne TV   Tarifs des offres multiservices FT/MaLigne TV EmptyJeu 17 Fév 05 à 12:42

Autre point pas trop clair au sujet du forfait "TPSL Intégral"... Si j'ai bien compris ce que j'ai lu dans le magazine mensuel de TPS, les personnes déjà abonnées à ce forfait au 01/00/2005 resteront au tarif de 28.50€/mois même au-delà des 6 premiers mois, pour favoriser (pour une fois!) les anciens abonnés.
Dans mon cas, ma période de 3 mois d'abonnement gratuit se terminait au 31/01/2005, je comptais garder l'ancien forfait "TPSL Intégral Foot" (au prix du forfait "Prestige" jusqu'à le fin de la saison de L1). Ce forfait a été automatiquement transformé en "TPSL Intégral", toujours à 28.50€/mois.
Franchement c'est pas clair... Ce forfait ayant justement été créé au mois de février, comment peut-on y être déjà abonné au 01/02/2005 ??? Shocked Vais-je continuer à payer 28.50€/mois, même au-delà de 6 mois ??
En plus, on peut lire dans le magazine de TPS que les abonnés au forfait "TPSL Intégral Foot" (les "anciens"), verront leurs tarifs baisser de 3€/mois à compter du 01/02/2005, donc à 34.50€/mois... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarifs des offres multiservices FT/MaLigne TV Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des offres multiservices FT/MaLigne TV   Tarifs des offres multiservices FT/MaLigne TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarifs des offres multiservices FT/MaLigne TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re abonnement offres multiservices
» Offre Multiservices avec Canal+ : Nouveaux Tarifs
» Abonnement Offre multiservices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser