Le 04/11 j'ai souscrit à l'
offre Multiservices : Internet, Télévision à 2048K avec Canal + Numérique pour 54.90 € par mois ( 39.90€ à Wanadoo + 15 € à Canal + )
Le 18/11 les tarifs diminuent, cette même offre passe à 41,90€ ( 26,90€ à Wanadoo + 15 € à Canal + ) :
Nouveaux TarifsJe téléphone dans un premier temps à MaLigne Tv ( 0892 35 01 02 ) pour avoir des explications, le gars me renvoit directement sur 1014.
1014 : le gars ne me garantit pas que ma facture diminuera, il me conseille pûtôt de téléphoner à Wanadoo.
Wanadoo : il ne connaissait même pas ces tarifs, il va se renseigner pour finalement me dire que j'ai signé pour un contrat de 12 Mois avec un package à 54,90€ et que je devrais en rester là. J'insiste et il me dit d'aller voir en boutique FT où là peut-être ils trouveront une solution.
Boutique FT : J'attends 40 mns, la vendeuse me sort qu'il s'agit d'une promotion et que je n'y ai donc pas droit. J'insiste à nouveau, je la fais même aller sur leur site (
France Telecom ) elle va se renseigner pour revenir avec une collègue. Sa collègue est tout à fait d'accord avec moi : Il ne s'agit pas d'une promotion mais d'une baisse des prix. Elle me dit qu'elle va faire remonter l'affaire ne pouvant rien modifier dans mon dossier. Elle prend mes coordonnées et me promet de me rappeller aujourd'hui.
Voilà où j'en suis, tout çà pour changer d'offre tarifaire.
Franchement çà me gonfle tourner en rond entre trois services ( 1014, MaLigne TV et Wanadoo )
Si quelqu'un pouvait me donner la solution pour avoir les nouveaux tarifs sur ma facture, çelà serait cool.