Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Offre Multiservices avec Canal+ : Nouveaux Tarifs

Aller en bas 
AuteurMessage
alex.rob
Invité




Offre Multiservices avec Canal+ : Nouveaux Tarifs Empty
MessageSujet: Offre Multiservices avec Canal+ : Nouveaux Tarifs   Offre Multiservices avec Canal+ : Nouveaux Tarifs EmptyMar 23 Nov 04 à 14:14

Le 04/11 j'ai souscrit à l'offre Multiservices : Internet, Télévision à 2048K avec Canal + Numérique pour 54.90 € par mois ( 39.90€ à Wanadoo + 15 € à Canal + )

Le 18/11 les tarifs diminuent, cette même offre passe à 41,90€ ( 26,90€ à Wanadoo + 15 € à Canal + ) : Nouveaux Tarifs

Je téléphone dans un premier temps à MaLigne Tv ( 0892 35 01 02 ) pour avoir des explications, le gars me renvoit directement sur 1014.

1014 : le gars ne me garantit pas que ma facture diminuera, il me conseille pûtôt de téléphoner à Wanadoo.

Wanadoo : il ne connaissait même pas ces tarifs, il va se renseigner pour finalement me dire que j'ai signé pour un contrat de 12 Mois avec un package à 54,90€ et que je devrais en rester là. J'insiste et il me dit d'aller voir en boutique FT où là peut-être ils trouveront une solution.

Boutique FT : J'attends 40 mns, la vendeuse me sort qu'il s'agit d'une promotion et que je n'y ai donc pas droit. J'insiste à nouveau, je la fais même aller sur leur site ( France Telecom ) elle va se renseigner pour revenir avec une collègue. Sa collègue est tout à fait d'accord avec moi : Il ne s'agit pas d'une promotion mais d'une baisse des prix. Elle me dit qu'elle va faire remonter l'affaire ne pouvant rien modifier dans mon dossier. Elle prend mes coordonnées et me promet de me rappeller aujourd'hui.

Voilà où j'en suis, tout çà pour changer d'offre tarifaire.
Franchement çà me gonfle tourner en rond entre trois services ( 1014, MaLigne TV et Wanadoo ) Evil or Very Mad

Si quelqu'un pouvait me donner la solution pour avoir les nouveaux tarifs sur ma facture, çelà serait cool. Smile


Dernière édition par le Mer 24 Nov 04 à 12:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
k12
Invité




Offre Multiservices avec Canal+ : Nouveaux Tarifs Empty
MessageSujet: Re: Offre Multiservices avec Canal+ : Nouveaux Tarifs   Offre Multiservices avec Canal+ : Nouveaux Tarifs EmptyMar 23 Nov 04 à 21:11

C'est pourtant simple regarde ici

http://www.malignetv.fr


Un exemple ci dessous
Offre Multiservices avec Canal+ : Nouveaux Tarifs Cartouche_multiplay2
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Offre Multiservices avec Canal+ : Nouveaux Tarifs Empty
MessageSujet: Re: Offre Multiservices avec Canal+ : Nouveaux Tarifs   Offre Multiservices avec Canal+ : Nouveaux Tarifs EmptyMar 23 Nov 04 à 21:46

dommage qu'il n'y ait pas d'offre adsl+VOIP+MLTV sauf erreur de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
alex.rob
Invité




Offre Multiservices avec Canal+ : Nouveaux Tarifs Empty
MessageSujet: Re: Offre Multiservices avec Canal+ : Nouveaux Tarifs   Offre Multiservices avec Canal+ : Nouveaux Tarifs EmptyMar 23 Nov 04 à 21:47

k12 a écrit:
C'est pourtant simple regarde ici

http://www.malignetv.fr


Un exemple ci dessous
Offre Multiservices avec Canal+ : Nouveaux Tarifs Cartouche_multiplay2

Merci mais je connais déjà très bien ces tarifs et c'est d'ailleurs pour çà que j'ai téléphoné à MaLigne TV.

Je crois que tu n'as pas compris mon problème, lorsque j'ai souscris à MaLigne TV + Canal l'ensemble était à 54,90€ alors qu'aujourd'hui on le trouve à 41,90€.

Je voulais juste avoir la garantie de passer à ce nouveau tarif mais FT me dit que non.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Offre Multiservices avec Canal+ : Nouveaux Tarifs Empty
MessageSujet: Re: Offre Multiservices avec Canal+ : Nouveaux Tarifs   Offre Multiservices avec Canal+ : Nouveaux Tarifs EmptyMer 24 Nov 04 à 10:41

pour moi ce sont des tarifs promotionnels ( et en plus valable pendant un an) donc si tu as souscrit avant tu ne peut pas en bénéficier..

En revanche, si tu demandes à migrer sur un offre 2Mb + TV + canal ( si ta ligne le permet) ça sera bon...
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Offre Multiservices avec Canal+ : Nouveaux Tarifs Empty
MessageSujet: Re: Offre Multiservices avec Canal+ : Nouveaux Tarifs   Offre Multiservices avec Canal+ : Nouveaux Tarifs EmptyMer 24 Nov 04 à 12:09

tu as une eventuelle info sur une future offre packagee adsl + voip + mltv a un prix raisonnable ?

car il ne semble pas pouvoir cumuler l'offre adsl+mltv a 37€ avec du VOIP a 10€ par mois en plus

je me trompe ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
alex.rob
Invité




Offre Multiservices avec Canal+ : Nouveaux Tarifs Empty
MessageSujet: Re: Offre Multiservices avec Canal+ : Nouveaux Tarifs   Offre Multiservices avec Canal+ : Nouveaux Tarifs EmptyMer 24 Nov 04 à 12:32

benou a écrit:
pour moi ce sont des tarifs promotionnels ( et en plus valable pendant un an) donc si tu as souscrit avant tu ne peut pas en bénéficier..

En revanche, si tu demandes à migrer sur un offre 2Mb + TV + canal ( si ta ligne le permet) ça sera bon...

Je suis déjà avec cette offre justement. J'ai même demandé la migration vers la même offre mais ils n'ont pas voulu.

Je trouve dégoûtant s'ils refusent de me changer les tarifs.

Chez Wanadoo, dès que les tarifs diminuaient avec ou sans promo je n'avais aucun problème pour migrer vers les nouveaux.

Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 24 Nov 04 à 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Offre Multiservices avec Canal+ : Nouveaux Tarifs Empty
MessageSujet: Re: Offre Multiservices avec Canal+ : Nouveaux Tarifs   Offre Multiservices avec Canal+ : Nouveaux Tarifs EmptyMer 24 Nov 04 à 14:56

yes, mais ce n'est pas une baisse de tarif mais une promo..

On peut déjà avoir une offre multiservice + voip.. pas de prob....
Revenir en haut Aller en bas
alex.rob
Invité




Offre Multiservices avec Canal+ : Nouveaux Tarifs Empty
MessageSujet: Re: Offre Multiservices avec Canal+ : Nouveaux Tarifs   Offre Multiservices avec Canal+ : Nouveaux Tarifs EmptyMer 24 Nov 04 à 16:56

benou a écrit:
yes, mais ce n'est pas une baisse de tarif mais une promo..

On peut déjà avoir une offre multiservice + voip.. pas de prob....

Benou,

je viens d'avoir Wanadoo au téléphone et la vendeuse m'a garantie qu'il s'agissait bien d'une baisse de tarifs et pas d'une promo.

Donc normalement le mois prochain, pour moi et tous ceux qui ont souscris à cette offre Multiservices : Internet, Télévision à 2048K avec Canal + Numérique, nous devrions payer 26,90 € à Wanadoo et toujours 15 € à Canal +.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
zebeurto
Invité




Offre Multiservices avec Canal+ : Nouveaux Tarifs Empty
MessageSujet: Re: Offre Multiservices avec Canal+ : Nouveaux Tarifs   Offre Multiservices avec Canal+ : Nouveaux Tarifs EmptyJeu 25 Nov 04 à 17:10

Est-ce le cas pour ceux qui ont souscrit à TPSL ?
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




Offre Multiservices avec Canal+ : Nouveaux Tarifs Empty
MessageSujet: Re: Offre Multiservices avec Canal+ : Nouveaux Tarifs   Offre Multiservices avec Canal+ : Nouveaux Tarifs EmptyJeu 25 Nov 04 à 17:16

zebeurton a écrit:
Est-ce le cas pour ceux qui ont souscrit à TPSL ?
En principe c'est aussi le cas, c'est ce qu'un grenouillonaute m'a affirmé... J'espère que oui, moi qui ait basculé le 05/11 sur l'offre multiservices, et que le tarif a baissé le 18/11 !!

(tiens, je suis devenu bavard!! :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre Multiservices avec Canal+ : Nouveaux Tarifs Empty
MessageSujet: Re: Offre Multiservices avec Canal+ : Nouveaux Tarifs   Offre Multiservices avec Canal+ : Nouveaux Tarifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre Multiservices avec Canal+ : Nouveaux Tarifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarifs des offres multiservices FT/MaLigne TV
» Abonnement Offre multiservices
» Nouveaux tarifs MaLigneTV
» Quand s'applique les nouveaux tarifs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser